International Hair Loss Forum - J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera

J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera - A éviter !

Message non lupar mister_chauve_souris » 14 Déc 2018, 12:00

Toujours difficile de recommander une clinique en Turquie ça peut bien se passer pour toi et mal pour un autre , ce que je sais c'est que + de 2000 euros en Turquie c'est le prix spécial pigeon français les "agences de voyages" qui travaillent avec les cliniques se gavent au passage avec leur com , pose la question à un turc combien il payerait dans la même clinique tu vas être surpris , après il se regave sur ta gueule en te vendant des compléments alimentaires , certains mecs ont pris la liste et ont été à la pharmacie du coin et ont payé la moitié avec les mêmes produits , maintenant faut savoir si t'es prêt à prendre le risque de te faire charcuter , je connais des mecs c'est pire qu'avant , zone donneuse dévastée , cheveux primitifs qui tombent car le bulbe à été endommagé lors de la greffe d'autres cheveux et surtout ligne frontale pas naturel du tout , certaines photos sont retouchées en plus , faut que tu partes du principe que ce sont des usines à fric , que tu sois satisfait ou pas ils s'en foutent pas mal , tu signes d'ailleurs en arrivant sur place et si ça se passe mal , 1 c'est la Turquie, 2 t'as plus que t'es yeux pour pleurer , réfléchis bien avant et cherche bien sur internet et ne te laisse pas abuser par toutes ces vidéos bidons que tu vois sur internet, comment peut on témoigner 24h après une greffe en sachant que le résultat final c'est 12 mois après ?

Message non lupar J-Fr » 19 Déc 2018, 09:44

Petite mise à jour...... Après m'être battu pendant des semaines pour prouver à la clinique qu'il y avait un problème avec ma greffe, celle-ci , via un message envoyé il y a quelques jours, me propose de m'inviter à Istanbul pour analyser mon cas et voir les raisons de l'échec. Je pense que c'est un pas que je n'espérais plus vu les conclusions que j'avais reçu de la clinique comme quoi les greffons avaient bien pris.
Maintenant, ce n'est qu'une première étape car, l'essentiel pour moi est la réparation pour qu' ENFIN, je retrouve une densité supérieure à ma densité actuelle.
Je ne sais pas si ce forum et ma plainte sur différents médias ont eu une influence positive ou négative par rapport à la réaction de la clinique mais mon caractère est ainsi fait que je n'aime pas rester sans rien dire lorsqu'un travail n'est pas bien fait à mes yeux.

En attendant ma visite à la clinique et la solution proposée par celle-ci , je vais stopper ma communication sur le forum mais je vous tiendrai au courant dans quelques semaines.
Croisons les doigts......

Message non lupar mister_chauve_souris » 19 Déc 2018, 19:41

Ben c'est sûr que un post qui a été vu 25000 fois ça fait pas une bonne publicité , je suis même étonné que tu retournes la bas vue la manière de tes échanges avec celle ci d'ailleurs, c'est pas un reproche juste une constatation , en espérant que ton cas va s'arranger

Message non lupar J-Fr » 19 Déc 2018, 20:28

Merci. Je retourne pour avoir des réponses sur l échec de ma greffe. Dans mon cas, je n ai plus rien à perdre à l inverse de la clinique. Je ne veux pas terminer sur un échec après avoir espérer, comme bcp d autres, à retrouver une densité de cheveux.

Message non lupar andros73 » 19 Déc 2018, 20:34

On pense à toi !! Tu dois y aller bientôt ?

Message non lupar J-Fr » 19 Déc 2018, 20:51

andros73 a écrit:On pense à toi !! Tu dois y aller bientôt ?

Merci. Rien n est encore décidé ...

Message non lupar mister_chauve_souris » 20 Déc 2018, 20:36

tu vas y retourner pourquoi ? tu crois que ça va s'arranger avec la pub que tu as fait sur la clinique , c'est pas un reproche mais tu les crames et après tu y retournes avec la fleur au bout du fusil , ça risque de se passer moyennement à mon avis , quand on fait un mauvais choix il faut l'accepter je pense , perso un mec me charcute j'y retourne pas une deuxième fois mais bon c'est ton choix, si tu avais cherché un peu plus sur internet tu aurais vu les avis sur leur gestion de la zone donneuse, je te souhaite bonne chance en espérant que cela va s'arranger pour toi

Message non lupar J-Fr » 21 Déc 2018, 08:03

Qu' ai je à perdre ? Je prends mes responsabilités et j espère qu' ils prendront les leurs. Tout le monde a intérêt à ce que cela se passe pour un mieux. On est plus des enfants. La meilleur pub des grands toubibs en greffe est la garantie d un résultat quitte à faire des corrections si il y a un problème. On verra. ... Je vous commenterai la suite d ici qq semaines. D ici là, je vais mettre en parenthèse mes réponses. Bonnes fêtes à tous

Modérateur

Re: J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera

Message non lupar Logo » 16 Fév 2019, 12:40

Bonjour,

Je viens de modérer l'ensemble du fil, ce qui fut un peu long et compliqué vu le sujet.
J'ai supprimé et modifié de nombreux messages afin que le tout soit plus lisible et extrait des joutes verbales, ainsi que des accusations de faux profils.
J'ai néanmoins laissé l'intégralité des échanges entre J-FR et Izzet, respectivement patient et représentant de la clinique Estepera, afin que tout lecteur et lectrice puisse se faire son opinion.
Enfin, j'ai créé un fil spécifique pour le témoignage de Yoel75 que vous retrouverez ici : yoel75-3200-fue-mybodymoon-estepera-2017-t10463.html#p154097

J'invite J-FR à nous tenir informés par la suite de ses décisions.

Cordialement

Message non lupar jeje353 » 16 Fév 2019, 14:17

En parcourant le forum , je crois que la prise des greffons dépend bcp du patient. J'ai lu un témoignage chez Koray où rien n'a pris comme ici . Alors qu'il est dans les numéro 1.

Message non lupar GREGSC » 17 Fév 2019, 14:34

ET bien... de tout les sujets que j'ai lu ici, celui ci est le plus vivant, Dallas lol! En tout cas je me suis pris au jeux et je voudrais bien savoir comment tout cela se terminera.Mais je ne crois pas que l'on le saura car aux dernières nouvelles J-Fr ne veux plus communiquer sur sa greffe!
Vraiment dommage car au final, on ne saura pas qui est en tord dans cette histoire. Estepera qui aurait foiré et serait de mauvaise foie, ou notre comparse qui n'aurait pas été tout a fait honnête ou du moins complet dans sa version. Car ici nous avons eu la version de l'un avec de tant a autre une défense, mais quand on écoute un peu la partie adverse, on peu parfois être étonné. Par exemple, on nous a expliqué que la clinique faisait la politique du silence, ne répondait pas au patient, l'autre dira évidemment que c'est faux, qu'ils ont plusieurs fois téléphoné, envoyer des messages ou mail! Que le contacte avec le patient n'étais pas aisé, qu'il refusait de parler par téléphone et n'acceptais que les mail, refusait d'envoyer des photos pour évaluation!
On peu encore noté,qu'après avoir déversé son stock d'immondice sur la clinique, il a quand même décidé d'y retourner pour profiter de l'assurance proposé par la clinique au bout de un an! Et que la clinique a quand même accepter de le prendre!
On peu aussi remarquer qu’après son retour il a changer son titre post en supprimant le " a évitér"
La clinique expliquera que sur place, il n'avait plus la même habitude, avait reconnu son acharnement. En comparant les photos avant et après op, ils remarquèrent ( toujours d’après la clinique), qu'il n'y avait pas eu de rater et qu'en fait le soucis est que le patient aurait voulu une ligne frontale plus basse. Mais cela normalement n'est pas couvert par la garantie ( sauf si le résultat n'est pas en accord avec le tracer au feutre) Mais qu'en geste commercial et pour tourner la page, lui aurait fait ce plaisir.
Je ne saurais jamais je pense finalement qui a tord et qui a raison, car je n'ai jamais rencontrer J-FR, que ses photos posté ne sont pas des meilleurs mais il n'y a aucune raison pour qu'il nous raconte des conneries. Par contre le fait qu'il ne post plus ne joue pas en sa faveur .
D'un autre coté, j'ai également fais l'expérience de cette clinique il y a deux semaines et je peu dire qu'il on déjà prit contacte avec moi via watsapp et demander des photos et qui m'ont dit qu il allait le faire pendant un an!

en conclusion, j’espère vraiment que J-FR nous donnera des nouvelles, que tout c'est arrangé pour lui et pour avoir son retour sur la version de la clinique. Parce commettre un foirage professionnel et ne pas le reconnaître est vraiment nul et je suis d'accord avec lui, il faut le dire a tous! Mais détruire la réputation d'une clinique correcte qui ferait son maximum n'est pas plus acceptable et mérite aussi d'être dénoncé

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients