International Hair Loss Forum - 3200 greffons (FUE & DHI & BHT ) - Dr Cinik - photos j+10

3200 greffons (FUE & DHI & BHT ) - Dr Cinik - photos j+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: 4000 greffons (FUE & DHI & BHT ) - Dr Cinik - photos j+

Message non lupar leyne » 06 Avr 2019, 11:24

Bonjour à tous,

Voilà comme beaucoup j'osais pas forcément franchir le cap mais j'ai opté pour le Dr Cinik avec le pack à 2990 euros.

Je suis donc arrive vers minuit à l'hôtel grâce à la navette prévue.
Le lendemain matin à 7H j'ai rencontré Céline qui a été la traductrice et avec qui j'ai échangé durant les quelques semaines ( qui est formidable au passage).

Elle m'a expliqué que j'allais rencontrer le médecin Cinik, qu'il allait me dessiner la ligne frontale et estimer le nombe de greffons.
Estimés à 4000 grâce aux photos, on se dit que 3000serait plus judicieux si ma calvitie évolue au vu de mon jeune âge. Il me propose alors une BHT sur la barbe pour préserver au maximum ma ZD et ma reponse fut oui.

10 minutes apres, le temps de faire quelques photos( que je posterai dès la réception) et hop au rasage.

Pendant ce temps on vous donne un calmant et l'anesthésie peut commencer.
Je rencontre alors l'équipe DHI qui est plutôt jeune mais tres pro et surtout aux PETITS soins pour vous.
J'étais énormément stresse et ils ont pris beaucoup de
temps pour me rassurer (prise de tension à plusieurs reprises, me demander si ça va etc)
Question anestesie , les piqures brûlent mais c'est vraiment supportable il y en a une dizaine avant qu'on ne sente plus rien.
Ensuite on passe au prélèvement de la ZD et barbe et ont commencé l'implantation de la ligne frontale.

13h Il est alors temps de manger un sandwich et de boire quelque chose.

Le transplantation continue jusqu'à ce que le Dr Cinik vienne ouvrir les canaux, ensuite l'équipe FUE reprends.

Au total ça a bien duré presque 9h mais je ne sais plus trop on est quand même dans les vapes avec le cachet donc le temps passe vite du fait de la somnolence.

Conclusion

Honnêtement, je n'arrive pas vraiment à réaliser que je l'ai fait parce que c'est vrai que cette "aventure" n'est pas anodine.
Je ne regrette absolument pas mon choix, tout s'est très bien déroulé.
J'ai été accueilli parfaitement et j'ai senti un accompagnement vraiment personnalisé autant par l'équipe, la traductrice et le médecin.

Si vous avez des questions ou remarques...
N'hésitez pas.

Quentin
Dernière édition par leyne le 14 Avr 2019, 20:32, édité 1 fois.

Message non lupar yodda007 » 06 Avr 2019, 17:49

Bravo bonne chose de faite, et la c'est derrière nous. Que dire, fait nous des update avec photos. Et bon retour au bercail.

Message non lupar juliano135 » 06 Avr 2019, 17:58

Félicitation . Du coup c’est 3000 ou 4000? C’est toi qui a demander à faire une prise de tension ?

Message non lupar leyne » 06 Avr 2019, 18:22

Merci

3000 sur la ZD et 200 sur ma barbe.

C'est eux qui l'ont prise étant donné que j'étais assez stresse.

Finalement tout allait bien au bout d'une heure.

Tu t'es fait grefer ?

Quentin

Message non lupar juliano135 » 06 Avr 2019, 18:36

Pas encore mais bientôt et chez cinik il me propose 2500 ou 3000 greffons . A peu près comme toi :) combien de temps a duré ton opération ?

Message non lupar leyne » 06 Avr 2019, 18:51

En DHI ou FUE ?

Ça a duré 10h mais bien que le DHI est une méthode plus pratique elle est plus longue.

T'irais quand ?

Message non lupar juliano135 » 06 Avr 2019, 19:11

Alors je voudrais y aller le plus tôt possible mais j’attend que mon pote sois dispo car je n’ai pas envie de faire ce voyage tout seul

Message non lupar leyne » 07 Avr 2019, 10:25

Si ça peut te rassurer je l'ai fait seul et ça s'est tres bien passé.

Bon choix à to

J'enverrai photo à j+10

Et si tu veux des infos n'hésite pas à me contacter.

Quentin

Message non lupar juliano135 » 08 Avr 2019, 00:12

Tu dois être grave content là de l’avoir faire

Message non lupar leyne » 08 Avr 2019, 03:46

Effectivement quand on l'a fait on est super content d'autant plus si l'accompagnement est bien mené.

Message non lupar leyne » 08 Avr 2019, 20:50

Photo J+2

Cela semble être de bonne augure concernant ma zonne donneuse.

Je vais poster prochaines photos de la zone receveuse et donneuse à J+10 avec les photos de la clinique avant/après.

Image

Image

A bientot,

Quentin

.

Message non lupar leyne » 14 Avr 2019, 20:29

Bonjour Bonjour,

Me voici à J+10.

Quelques galères pour dormir et quelques lancements la journée et la nuit mais maintenant le plus dur m'a l'air d'être passé.

Je vous laisse les photos post-op et pré-op ainsi que des photos qui datent d'aujourd'hui (plus aucunes croûtes)

Auriez vous des conseils/remarques pour la suite ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
image hosting

Message non lupar KESAKO » 15 Avr 2019, 14:46

Salut Leyne je découvre ton post, et je vais le suivre avec attention puisque j'ai quasiment la même alopéecie que toi ( peut être un peu plus diffuse et un peu moins de densité chez moi .) j'ai moi aussi opté pour le pack DHI / FUE / BHT chez Cinik, j'y suis passé a peine quelques jours apres toi le 8 avril ( Parcontre je n'ai pas eu la chance d'avoir l'ouverture des caneaux par le Dr Cinik pour la FUE) j'ai semble t il eu 3800 greffons implantés en tout .
Je trouve que le rendu J+10 est magnifique si tous les greffons repoussent t'auras un super resultat final.
Quand Je regarde tes photo pré op (cheveux long ) je suis étonné qu'il ne t'en en ai pas mis un peu sur le middle ... mais en même temps, sur tes photos a j +10 tu sembles avoir des cheveux sur le middle .
comment tu expliques ca la lumière ?
Bonnes repousses a toi !

Message non lupar leyne » 16 Avr 2019, 23:42

Hello Kesako !

En effet on est voisin de greffe, tu as un post ?

je suis très content pour l'instant tout s'est bien déroulé!

Concernant ta question, il m'a dit que j'avais des cheveux à cet endroit, je pense aussi qu'on a opté pour le plus naturel possible et comme je vais devoir y repasser dans quelques temps... il est important de conserver au mieux sa ZD.

Cela dit le flash qu'utilise le photographe est vraiment puissant ce qui peut entraîner un fort contraste. Mais j'avoue que moi même je me fais cette réflexion mais je pense que ça ira.

Bon courage l'ami et rdv a M+1.

Quentin

Message non lupar yodda007 » 17 Avr 2019, 00:48

Hello, bonne évolution, et vu ton âge c'est très bien d'avoir concentré les précieux UF sur la LF. Et petite Densification du vertex. (Et de laisser des cartouches pour l'évolution de ta calvitie).

Ton mid est correct sur les photos et le greffer aurait fait prendre le risque de faire chuter les natifs prématurément.

En plus vu la nature de tes cheveux (peu donneront une bonne couverture et quand il seront plus long coiffés en arrière ils couvriront bien comme dans certaines photos pre op ou tu les coiffes en avant...

Maintenant il n y a plus qu'à attendre. Et je nous espère dans 4 mois de bonnes et belles repousses.

A suivre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients