International Hair Loss Forum - AAG femme 26 ans , évolution sous minoxidil et androcur

AAG femme 26 ans , évolution sous minoxidil et androcur

Re: AAG femme 26 ans , évolution sous minoxidil et androcur

Message non lupar Vikini » 25 Sep 2018, 11:52

1 mois de fait. J’ai passer mon premier bilan hépatique hier et tout est ressorti normal. Je vais peut-être passer de 125mg 1x par jour à 125mg 2x par jour, je l’ai faite quelques fois la semaine dernière et je remarquais une différence au niveau de ma peau... j’y pense

Message non lupar Chouette » 14 Oct 2018, 13:34

Pfff, j'ai essayé plusieurs fois le minoxidil 2%, deux fois par jour et j'ai des effets secondaires, soit de l'eczéma soit l' acné soit l' urticaire... Ce traitement n'est pas fait pour moi :(
Je vais essayer des anti dht naturelles comme le saw palmetto.

Message non lupar molinel » 16 Oct 2018, 10:16

Salut, 32 ans et atteinte aussi d'aag. J'ai commencé minoxidil il y a 1 mois donc en plein dans le sheeding :(. J'ai crée un blog pour partager mes infos et le suivi. Pas facile à faire mais ayant moi même consulté un blog qui m'avait remonté le moral je me suis dit pourquoi pas moi. Au moins pour montrer aux autres femmes qu'elles ne sont pas seules. J'ai même envie d'y rajouter un article où toutes celles qui viendront pourront parler de leur situation histoire de faire un tour de table. Car, soyons claires, nous sommes beaucoup dans le même cas mais personne n'ose en parler car c'est tabou.
Aller y faire un tour et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser vos questions :
https://alopecieandrogenetiqueaag.blogspot.com/
A+

Message non lupar Chouette » 18 Oct 2018, 10:26

Salut, j'ai regardé ton blog et il est bien fait ! Bravo pour cette initiative !
Je cherche aussi des témoignages de femmes qui portent un complément capillaire au quotidien :)

Message non lupar molinel » 19 Oct 2018, 10:56

Salut chouette ! Merci...Je t'invite à y laisser un commentaire notamment pour décrire ta situation sur l'article "parlez moi de vous". Ça n'est que comme ça que d'autres femme parleront d'elles aussi. Car j'ai eu en quelques jours plus de 400 visites mais qu'une seule prise de contact (que je remercie). Je pourrais ainsi rebondir sur tes commentaires pour créer un article spécial complement capillaire.

Message non lupar Chris touffe » 08 Nov 2018, 15:25

Est ce que tu utilise de la poudre pour densifier?
post150593.html#p150593
Greffe 3000 UF Dr Koray le 23/10/2018

Précédente

Retourner vers Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu