International Hair Loss Forum - Possibilité de BHT pour les femmes ?

Possibilité de BHT pour les femmes ?

Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2018, 09:59

Possibilité de BHT pour les femmes ?

Message non lupar sabisha » 11 Juin 2018, 21:50

Voilà je suis une femme de 28ans j'ai une AAG depuis l'adolescence ; J'ai suivie depuis des traitements au minoxidil et vitamines plusieurs cures Par an à 2 puis à 5% sans vraiment de grosse amélioration ; On échappé pas à la génétique j'ai Aussi fait plusieurs fois des plades qui on repoussé ensuite comme du duvet ca ne s'est jamais rétabli aujourd'hui je refais une chute abondante et bien sûr elle se focalise sur le devant de la tête c'est clairement visible c'est atroce à vivre. Je ne sais plus quoi faire donc j'ai fini par penser à la greffe DHI n'ai pas une bonne zone donneuse sue la tête donc il faudrait Une body hair transplantation je ne vois que ça s'il vous plaît des gens qui ont déjà fais ça ? Des femmes ? Et surtout qu'elles cliniques où chirurgiens présent ici peuvent le faire s'il vous plaît ; je suis vraiment désespéré la ... C'est un enfer je n'ose plus sortir nager fréquenter des gendes vie amoureuse innexsitante... J'en peux plus
Fichiers joints
IMG_20180611_214638.jpg

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3347
Inscription: 03 Oct 2014, 15:38

Re: Alopecie féminine

Message non lupar hairfun » 12 Juin 2018, 18:53

Ne déséspère pas!

il y a des solutions pour ton cas, déja démarre une consultation avec un pro comme Bisanga, devroye, lupanzula pour analyser ta zone donneuse et le nombre de greffe à prélever.

une femme avec des cheveux long et surtout comme toi sur la photo nécessite une densification pas forcement importante pour voir une amélioration visuelle énorme.

la pelade est souvent du au stress, l'anxiété et tu dois prendre des cachets pour te sentir mieux! car tes cheveux iront mieux aussi!

tu est jeune et peu toucher, continue les compléments alimentaires à base de fer, zinc, levure de bière, biotine, et surtout garde espoir mais faut la volonté de se battre pour voir le bout du tunnel...et la greffe est l'une des solutions aussi pour toi!
47 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2018, 09:59

Re: Alopecie féminine

Message non lupar sabisha » 12 Juin 2018, 19:22

Merci hairfun pour tes encouragements je vais essayer de les contacter dans les prochains jours faute De trouver une solution au moins j'espere trouver quelque chose qui ameliore la situation par ce que la ça n'aide pas mon moral non plus et ça m'empêche de vivre

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscription: 12 Juin 2018, 10:31

Re: Alopecie féminine

Message non lupar Atten'tif » 13 Juin 2018, 15:00

Sabisha,

Le prélèvement de poils (BHT) peut être une option plus viable que le prélèvement de cheveux (FUE ou FUT) chez la femme lorsque l’alopécie touche l’intégralité du cuir chevelu et donc la zone donneuse classique pour une greffe.

Mais il y a plusieurs inconvénients par rapports à l'homme :
- des zones de prélèvement plus réduites : chez la femme, le prélèvement aura plutôt lieu sur les jambes ou l’entrejambe.
- des poils moins longs : les poils de la barbe de l’homme peuvent atteindre une longueur proche de celle d’un cheveu ; ce sont les seuls qui ont cette propriété. Chez la femme, les poils resteront assez courts. Un comble puisqu'elle porte davantage les cheveux longs que l’homme.

Et puis il ne faut pas oublier que la BHT a un taux de rendement inférieur que la greffe de cheveux et que les poils implantés repoussent plus lentement (le résultat final est observé plus tard).

Sinon, je vois que tu utilises du minoxidil mais t’a-t-on parlé des anti-androgènes, comme la spironolactone et l’acétate de cyprotérone ? Il faut faire attention aussi à l’influence de la contraception orale (si tu prends la pilule).

En tout cas, comme le dit Hairfun, essaie de ne pas te laisser ronger par la perte de cheveux !

Bon courage à toi :)
Atten'tif - Consultant pour YN Hair & Skin Clinic
Emails : info@hairtransplantmauritius.com & info@ynclinics.com
Site web : http://www.ynclinics.com/fr/
Sur le forum : presentation-clinic-offre-lancement-t9159.html

Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2018, 09:59

Re: Possibilité de BHT pour les femmes ?

Message non lupar sabisha » 15 Juin 2018, 15:05

@attentif : Merci pour ta réponse oui je suis bien consciente des CO traînes De la BHT mais comme je l'ai déjà dit c'est mon dernier recours j'ai les cheveux trop fragiles Sur la tête après il faudra confirmer ça par un médecin sinon bah j'ai peur des anti androgènes a cause des effets secondaires ë me méfie des traitements hormonaux Par Ce que à long terme ça peux créer de graves problèmes de santé donc voilà je ne veux pas me créer un problème de santé plus grave que la perte de cheveux donc je pense à la greffe sérieusement

Retourner vers Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Administrateur, Bing [Bot], Chris9323, Google [Bot]