International Hair Loss Forum - 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Messages: 267
Inscription: 20 Fév 2017, 21:45

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Riddik03 » 21 Aoû 2017, 20:00

Raëmino a écrit:Hello, le seul complément qui peut poser problème ça serait la créatine qui augmente la DHT de 40% je crois

Jamais entendu parlé de sa ! Mais peut être ! T'as des source car c'est bizarre.

Je te conseil une cure de forcapil

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 25 Aoû 2017, 18:39

Début minoxidil 16 aout ( 9 jour de traitement donc ) au soir et gros gros GROS shedding sur le vertex, je suis désespéré sachant que j'avais décidé de reprendre mes études...
( Sur le devant et les golfes temporaux j'ai rien remarqué de spécial )

Je vous met les photos... :sweat: :sweat:

help :pt1cable:

Image
Image

C'est comme si ça se propageait :(

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2935
Inscription: 03 Oct 2014, 15:38

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar hairfun » 25 Aoû 2017, 19:06

le seul moyen d'enrayer cette chute rapide à ton âge c est FINASTERIDE !

et si ça marche ta tout gagner, car d'ici moins de deux ans si tu ne fais rien t'est certainement glabre sur cette zone!
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 25 Aoû 2017, 19:10

Je vais y réflechir même si j'ai vraiment peur des ES...

A ton avis le shedding va se stoper et mes cheveux vont repousser au vertex ? :sweat:

Tu penses donc que le minoxidil seul ne pourra pas stopper ma chute?

--> Mon père est au maximum de la calvitie

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6026
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Louloute » 25 Aoû 2017, 21:17

Ulquiorra a écrit:--> Mon père est au maximum de la calvitie


Prends finastéride ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 25 Aoû 2017, 22:25

Louloute a écrit:
Ulquiorra a écrit:--> Mon père est au maximum de la calvitie


Prends finastéride ;)


D'accord, merci pour ta réponse louloute, je pense sincèrement y opter, du coup je prend rendez-vous avec un dermato ou un généraliste? Juste avant ça est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait me dire si les éléments que je vais vous citer ci-dessous sont vrais ?

Selon wikipédia : "Le finastéride a pour effets secondaires l'impuissance sexuelle (1,1 à 18,5 %), l'éjaculation anormale (7,2 %), la diminution du volume de l'éjaculat (0,9 à 2,8 %), la modification de la fonction sexuelle (2,5 %), la gynécomastie — le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme — (2,2 %), possibilité d'augmentation des enzymes hépatiques, essentiellement les Gamma-GT 8et des douleurs dans les testicules. D'après la notice de l'emballage, les effets secondaires ont cessé chez les hommes qui ont arrêté le traitement, ainsi que, dans la majorité des cas, chez ceux qui ont continué de prendre le médicament."

J'ai deja eu une gynecomastie et je me suis fais operé de ça, si ça reviens je l'aurai clairement dans l'os.. Tout ce qui est des autres choses c'est sur que ça fait peur mais si j'ai pas le choix et que tout part à l’arrêt du traitement ça peut aller on va dire...

Le seule vrai problème est celui la :

Toujours selon wikipédia : "Possibilité de permanence des effets secondaires sexuels
Beaucoup d'hommes ont rapporté une baisse de la libido et une difficulté à obtenir une érection même après l'arrêt du traitement. En décembre 2008, l'Agence des produits médicaux de Suède, au terme d'une enquête de sécurité, a averti que l'utilisation du finastéride à 1 mg peut causer une dysfonction sexuelle irréversible. L'Agence a forcé le fabricant à modifier, en Suède, la notice d'emballage en mentionnant la difficulté à obtenir une érection, qui persiste indéfiniment, comme un effet secondaire possible du médicament. L'organisme de réglementation de la médecine et de la santé de Grande-Bretagne (MHRA) a indiqué que la difficulté à obtenir une érection qui persiste après l'utilisation du finastéride a été signalée à l'agence par les patients et les médecins. En 2011, Merck, dans la notice d'emballage aux États-Unis, a signalé des cas de difficulté à obtenir une érection qui persiste après l'interruption du traitement. Il existe plusieurs sites web et blogs avec rapports de médecins et de patients qui ont remis en question l'innocuité du finastéride 1 mg"


On est d'accord qu'une possibilité d'un ES permanent est clairement à prendre en compte, et pourquoi pas à se résigner à soigner sa calvitie, et à faire plusieurs greffes si il le faut (malheureusement)... :sweat:
Dernière édition par Ulquiorra le 25 Aoû 2017, 22:39, édité 2 fois.

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6026
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Louloute » 25 Aoû 2017, 22:33

plein sont réticents, demande avant s'ils en prescrivent

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 25 Aoû 2017, 22:38

je vois dans ta signature que tu es sous finastéride, est-ce que tu savais qu'il y'avais une possibilité d'ES permanent ?

D'accord je demanderai

Messages: 267
Inscription: 20 Fév 2017, 21:45

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Riddik03 » 26 Aoû 2017, 10:31

Perso, aucun mais aucun ES et je prend le traitement depuis 9 mois maintenant.

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6026
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Louloute » 26 Aoû 2017, 11:03

Moi aussi je me suis fait opérer d'une gynécomastie unilatérale (avant traitement fina) et comme ils enlèvent la glande mammaire, la gynécomastie ne pourra pas revenir ;)

Pour les ES, moi je te dirais de tester.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 26 Aoû 2017, 11:22

Merci encore pour vos réponses.

@Riddik03 D'accord 9 mois sans ES ça me fait de l'espoir !!

Je savais pas ça Louloute :shock: , bah je suis soulagé du coup, dans ma tête je pensais que la glande pouvait se reformer à cause du fina.. :lol:

Une question qui me taraude : Je prend actuellement du Minoxidil bailleul 5% en spray mais il me fait des boutons, j'ai deja chez moi du alostil foam ( mousse ) sans ppg donc, est-ce je peux changer du jour au lendemain sans qu'il y'ai un problème ?

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6026
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Louloute » 26 Aoû 2017, 11:35

Moi j'alterne alostil mousse avec Mylan liquide en ce moment, j'avais oublié mon alostil pendant les vacs j'ai pas retrouvé le même sur mon lieu de vacs :lol:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 26 Aoû 2017, 12:24

D'accord bah c'est parfait je vais pouvoir changer aisément ! :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2935
Inscription: 03 Oct 2014, 15:38

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar hairfun » 26 Aoû 2017, 14:43

oui je pense que le minoxidill seul ne peut rien contre ta chute de cheveux et la calvitie!

c est fina ou le vertex "glabre"....

si ta peur de Fina ne le prends pas et dirige toi plutôt à l'avenir vers plusieurs greffe...
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscription: 15 Aoû 2017, 19:47

Re: 23 ans, et atteint d'un coup d'AAG, très rapidement !

Message non lupar Ulquiorra » 27 Aoû 2017, 12:46

hairfun a écrit:oui je pense que le minoxidill seul ne peut rien contre ta chute de cheveux et la calvitie!

c est fina ou le vertex "glabre"....

si ta peur de Fina ne le prends pas et dirige toi plutôt à l'avenir vers plusieurs greffe...


C'est clair que vu ma génétique et que quasiment tout les hommes de ma famille sont au stade maximum de la calvitie, le minoxidil tout seul va rien pouvoir y faire

Deux petites question sur le minoxidil alostil mousse :

Vous doser comment vous ? Car dans la notice il parle d'un demi-bouchon, mais c'est pas pratique de le mettre dedans vu que ça fond trop vite, comment doser à l'oeil nue ?

A propos du soleil, si je veux sortir après avoir appliqué du minoxidil, je met une casquette mais à partir de quel délai pour éviter que la casquette absorbe le minoxidil ? 1h,2h ou directement ?

Il faut vraiment un délai de 4h avant de pouvoir laver ses cheveux ? :shock:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: algob, BBR, Bing [Bot], Bronze bomber, Google [Bot], hairfun, hikigeneve, Joseph3, lp69, Mariupazz, Maryoufen, Psychot, Rom's