International Hair Loss Forum - Arret traitement

Arret traitement

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 20 Mar 2019, 12:22

Tolga032 a écrit:
james333 a écrit:Tant mieux ca ne fait aucun doute que ca continuera à s'améliorer encore.

j'espere que ça va encore s'améliorer car je pense que j'ai crié victoire trop vite, avant de prendre finasteride ma libido et mon erection était plus forte...

J’ai l’impression d’etre dans un brouillard auj, j’ai eu du mal a parler avec ma mere.. je regardais le plafond, le coté sauf son visage

Message non lupar YellowBrickRoad » 20 Mar 2019, 13:21

Peut-être juste la tête dans le cul?
C'est quand ton rdv ?

Message non lupar Tolga032 » 20 Mar 2019, 14:22

YellowBrickRoad a écrit:Peut-être juste la tête dans le cul?
C'est quand ton rdv ?

Mon rdv est donc le 22 mai ... un peu tard, toujours comme çales hopitaux en Belgique...
Par contre depuis hier j'ai une fatigue alors que je dors bien...

Message non lupar YellowBrickRoad » 20 Mar 2019, 16:26

Bon de toute façon tu peux rien faire d'ici là donc essaye de pas te focus sur ça, de penser à autre chose, tu as des effets secondaires, et dans la grande majorité du temps ça passe donc essaye de pas y penser jusqu'à ton rdv où en tout cas dit toi que tu as très bien fait d'arrêter et qu'en plus tu consultes rapidement donc tu as fais tout ce qu'il fallait maintenant destress un peu fais un peu de sport et garde toi un peu occupé et ça passera surement plus vite, et si ça marche pas on est là pour en parler et pour t'aider à trouver des solutions.

Message non lupar Tolga032 » 20 Mar 2019, 20:15

YellowBrickRoad a écrit:Bon de toute façon tu peux rien faire d'ici là donc essaye de pas te focus sur ça, de penser à autre chose, tu as des effets secondaires, et dans la grande majorité du temps ça passe donc essaye de pas y penser jusqu'à ton rdv où en tout cas dit toi que tu as très bien fait d'arrêter et qu'en plus tu consultes rapidement donc tu as fais tout ce qu'il fallait maintenant destress un peu fais un peu de sport et garde toi un peu occupé et ça passera surement plus vite, et si ça marche pas on est là pour en parler et pour t'aider à trouver des solutions.

Merci beaucoup du soutien, oui je vais attendre et je n'ai pas d'autres choix.. demain ça va faire tout pile 3 semaines...
je te vois souvent dans ce forum, toi aussi tu as des effets secondaires?

Message non lupar YellowBrickRoad » 21 Mar 2019, 10:36

Non j'ai jamais pris de fina. A la place je psychote en boucle sur ce site et sur le net et passe mon temps à spéculer inutilement sur l'avancée de mon AAG. Mais on est beaucoup dans mon cas alors je relativise. 3 semaines c'est pas beaucoup !

Message non lupar Tolga032 » 21 Mar 2019, 14:19

YellowBrickRoad a écrit:Non j'ai jamais pris de fina. A la place je psychote en boucle sur ce site et sur le net et passe mon temps à spéculer inutilement sur l'avancée de mon AAG. Mais on est beaucoup dans mon cas alors je relativise. 3 semaines c'est pas beaucoup !

3 semaines c’est vrai que c’est tôt mais j’ai l’impression que ca empire, je suis en cours et j’suis uktra fatigué.. libido 0, zgueg 0 , fatigue 100 pourtant j’ai bien dormis. J’ai du mal a me concentrer, mais comment rst ce possible qu’avec 3 comprimés je ressens ça

Message non lupar Testostérone » 21 Mar 2019, 17:14

Ta pas que la fina qui peut te rendre fatiguer faut arrêter de tout mettre sur le compte de la fina ...surtout avec 3 cachets c'est absolument impossible .faut voir ton mode de vie d alimentation sport etc et puis plus tu baises plus ça te donne envie de baisse et plus tu vas produire de la testo... tu te branle tout les jours ? Et rien que le stress ça joue sur la libido fatigué etc
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016

Tricopigmentation2016
Tricopigmentation 2017
500 fue Retouche plus sourcils 2019
Prp 2019

Dutasteride minox gel depuis 24 fevrier 2018
Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine
Prévu pour 2020 ou 2021 bht corps et dermo

Message non lupar Tolga032 » 21 Mar 2019, 17:20

Testostérone a écrit:Ta pas que la fina qui peut te rendre fatiguer faut arrêter de tout mettre sur le compte de la fina ...surtout avec 3 cachets c'est absolument impossible .faut voir ton mode de vie d alimentation sport etc et puis plus tu baises plus ça te donne envie de baisse et plus tu vas produire de la testo... tu te branle tout les jours ? Et rien que le stress ça joue sur la libido fatigué etc

Hier je me suis branler deux fois avant de dormir mais ce matin non.. je vais faire une pause de 3 jours niveau branlette pour voir un peu et je vous dis quoi

Message non lupar Tolga032 » 21 Mar 2019, 17:21

Testostérone a écrit:Ta pas que la fina qui peut te rendre fatiguer faut arrêter de tout mettre sur le compte de la fina ...surtout avec 3 cachets c'est absolument impossible .faut voir ton mode de vie d alimentation sport etc et puis plus tu baises plus ça te donne envie de baisse et plus tu vas produire de la testo... tu te branle tout les jours ? Et rien que le stress ça joue sur la libido fatigué etc

Mais bon avant, je me branlais et le lendemain j’avais plus rirn et j’etais en forme.. auj j’suis eclaté comme si jai fais nuit blanche

Message non lupar YellowBrickRoad » 22 Mar 2019, 14:30

Testostérone a écrit:Ta pas que la fina qui peut te rendre fatiguer faut arrêter de tout mettre sur le compte de la fina ...surtout avec 3 cachets c'est absolument impossible

Si c'est possible. Et c'est dur d'avoir un raisonnement rationnel quand on stress comme un porc.

Mais là je pense effectivement que tu dramatises Tolga, attend ton rdv, tu arrives à te taper des kekettes donc il reste encore de l'espoir dans le monde des hommes Mr Frodon, c-a-d que t'as l'air parti pour te rétablir et que les vilains ES que tu ressentais disparaissent un peu non?

Message non lupar Tolga032 » 27 Mar 2019, 08:44

YellowBrickRoad a écrit:
Testostérone a écrit:Ta pas que la fina qui peut te rendre fatiguer faut arrêter de tout mettre sur le compte de la fina ...surtout avec 3 cachets c'est absolument impossible

Si c'est possible. Et c'est dur d'avoir un raisonnement rationnel quand on stress comme un porc.

Mais là je pense effectivement que tu dramatises Tolga, attend ton rdv, tu arrives à te taper des kekettes donc il reste encore de l'espoir dans le monde des hommes Mr Frodon, c-a-d que t'as l'air parti pour te rétablir et que les vilains ES que tu ressentais disparaissent un peu non?

j'ai pris du temps sur moi un peu pour voir
J'en ai tirer quelques info:
- Douleur testiculaire apres branlette
- Fatigue comme si j'étais sous anti-depresseur ( je connais ce ressenti car j'en ai pris y'a 3 ans )

Sinon hier j'ai vue ma dermato et elle m'a dit que les effets sont réversibles sauf que je suis qq de tr!s sensible et du coup je devrais attendre 3 mois pour que tout redeviennes normal. Elle m'a sorti l'éxemple de la pilule que prenaient les femmes, comme quoi certaines doivent attendre plusieurs mois avant de retrouver l'équilibre normal.

Mais voila je me branle une fois sur deux jours, ( branlette de durée). Et niveau zgeg je vois largement une amélioration. Je ne vais pas le cacher, par contre j'ai encore cette fatigue. Un bad mood même lorsque je dors bien.

Et ah oui, cette fatigue intense vient apres une branlette. ( elle dure longtemps)
La durée de fatigue est ameliorée comparé aux branlettes d' avant fina. Genre multiplié par 3.
ça me pose des problemes de concentration à l'école même le lendemain. Donc je me dis, pourquoi ps se branler une fois tout les 5 jours pour l'instant

Message non lupar Tolga032 » 27 Mar 2019, 08:47

Tolga032 a écrit:
YellowBrickRoad a écrit:

j'ai pris du temps sur moi un peu pour voir
J'en ai tirer quelques info:
- Douleur testiculaire apres branlette
- Fatigue comme si j'étais sous anti-depresseur ( je connais ce ressenti car j'en ai pris y'a 3 ans )

Sinon hier j'ai vue ma dermato et elle m'a dit que les effets sont réversibles sauf que je suis qq de tr!s sensible et du coup je devrais attendre 3 mois pour que tout redeviennes normal. Elle m'a sorti l'éxemple de la pilule que prenaient les femmes, comme quoi certaines doivent attendre plusieurs mois avant de retrouver l'équilibre normal.

Mais voila je me branle une fois sur deux jours, ( branlette de durée). Et niveau zgeg je vois largement une amélioration. Je ne vais pas le cacher, par contre j'ai encore cette fatigue. Un bad mood même lorsque je dors bien.

Et ah oui, cette fatigue intense vient apres une branlette. ( elle dure longtemps)
La durée de fatigue est ameliorée comparé aux branlettes d' avant fina. Genre multiplié par 3.
ça me pose des problemes de concentration à l'école même le lendemain. Donc je me dis, pourquoi ps se branler une fois tout les 5 jours pour l'instant

Ensuite j'ai fais mes recherches sur google pour voir un peu pourquoi j'ai des douleurs aux testicules ou au zgeg apres ejaculation et j'ai trouvé ça:
- Prostatite chronique
-Inflammation

Mais bon pour l'instant ça me dérange pas trop ça, car niveau erection je suis satisfait à present

Message non lupar YellowBrickRoad » 27 Mar 2019, 09:40

Si t'as peut être une inflammation de la prostate ou une prostatite il vaudrait mieux les soigner même si tu peux t'envoyer des kekettes. Bon mais ça a l'air d'aller un peu mieux donc c'est cool

Message non lupar Tolga032 » 20 Avr 2019, 11:18

bonjour tout le monde, c'était simplement pour dire que tout est en ordre. pour ma part, tout est revenu apres un mois et 10 jours.
Bonne journée à tous!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale