International Hair Loss Forum - Avis projet greffe

Avis projet greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Avis projet greffe

Message non lupar ProblemeDeTouffe » 02 Nov 2018, 10:59

J'ai eu une réponse du Dr Koray, celui-ci me propose une greffe d'entre 2500 et 3000 greffons, mais d'après l'image qu'il m'a fourni uniquement concentrés sur la partie avant, rien sur le milieu et le vertex, bien que ma densité dans ces zones soit assez faible (pas très visible mais ça se sent au toucher). Il dit que c'est parce que cette zone a beaucoup de miniaturisation, et que greffer à cette endroit risque de beaucoup accélérer la chute et qu'il vaut mieux traiter sous fina.
Je n'ai pas eu de réponse par rapport à ma demande de unshaven, Melisa est en train de demander :P

Du coup a priori ça veut dire repasser par une opération dans quelques années :/ (je ne pense pas repasser sous fina, mais prp probablement).
Des avis ? :)

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 02 Nov 2018, 11:27

Moi je ferais ce que préconise Koray a ta place ;) Sans fina évite la greffe, car tu y retournes sous 2 à 5 ans pour compenser la chute qui se poursuit.

Message non lupar ProblemeDeTouffe » 02 Nov 2018, 11:29

Mais du coup ça serait juste pendant la période post-chirurgie tu penses ou pour toujours ? (pour que la greffe soit utile :p )

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 02 Nov 2018, 12:05

Tu veux conserver tes cheveux initiaux pour la période post-chirurgie ou pour toujours ? ;)
Finastéride n'est pas un produit miracle, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace à ce jour.

Message non lupar ProblemeDeTouffe » 02 Nov 2018, 12:24

Bonne réponse :P
Disons que dans un premier temps je voudrais être sûr que les implantés poussent, et restent.
Pour les initiaux... je préférerais les conserver aussi longtemps que possible évidemment, mais... les effets secondaires de la fina me font assez peur. Et je serai plutôt intéressé par le prp en ce moment (ça a bien arrêté la chute dans mon cas, bien que j'aie l'impression qu'après quelque mois ça a repris...)

Message non lupar ProblemeDeTouffe » 02 Nov 2018, 13:05

Je viens d'avoir la réponse pour le unshaven, il est possible de ne pas tout raser, mais la zone où les implants seraient fait doit l'être donc... si je fais ça je gagne juste une coiffure ridicule :oops:

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire