International Hair Loss Forum - BBOYBBOY : 2500 FUE - Dr CINIK (04/04/2018)

BBOYBBOY : 2500 FUE - Dr CINIK (04/04/2018)

Re: 04 Avril 2018/ Dr Cinik 2500Grafts FUE

Message non lupar Thious » 08 Avr 2018, 18:15

Le Dr Cinik ne parle pas français. Je ne sais pas si tu lui as parlé en anglais. Généralement et j'ai eu le cas il ne peut te répondre mais demande à ses assistantes qui parlent anglais de venir faire la traduction.
Effectivement dans ton cas peut être un jour sans.
Ne pas oublier qu'ils ont aussi parfois le stress. Pour mon cas , ils ont reporté l'opération qui devait avoir lieue le matin , à l'aprés midi car ils avaient une personnalité qui était compliquée à gérer dans la matinée.
Mais comme tu le dis il n'y a que le résultat qui compte. Et je pense qu'il sera bon.Ses assistantes sont expérimentées. Mon cas avance presque 4 mois et je suis pour le moment trés satisfait et j'envisage de repartir chez le Dr Cinik.
A ce que je vois aujourd'hui rien ne me convainc de mettre 10000 euros de plus
Te souhaitant un bon post op.

Message non lupar julienchfue » 08 Avr 2018, 19:54

Ils ont prélevé trop haut en zone donneuse, cette zone sera touchée un jour . Bon courage et patience pour la suite ;)

Message non lupar david94230 » 09 Avr 2018, 10:41

Bonjour,merci pour ta réponse détaillée,à quel moment as tu fais ta greffe chez bodymoon-estepera ,combien as tu payé?
jai vu de nombreux cas de greffés reussisde bodymoon-estepera,les resultats étaient bons ainsi qye la L.F bien dessinée et canal ouvert toujours ouvert par yldiz qui lair pro...un peu moins chez CINIK...as tu pris des compléments,vitamines,finasteride après tes 2 interventions?
merci pour tes reponses

Message non lupar bboybboy » 09 Avr 2018, 11:16

david94230 a écrit:Bonjour,merci pour ta réponse détaillée,à quel moment as tu fais ta greffe chez bodymoon-estepera ,combien as tu payé?
jai vu de nombreux cas de greffés reussisde bodymoon-estepera,les resultats étaient bons ainsi qye la L.F bien dessinée et canal ouvert toujours ouvert par yldiz qui lair pro...un peu moins chez CINIK...as tu pris des compléments,vitamines,finasteride après tes 2 interventions?
merci pour tes reponses

Je l'ai faite en Avril 2015 au prix de 1600€ par le Doc Yildiz et ses assistants.
D'après le Docteur Cinik le Docteur Yildiz n'est pas une vrai chirurgienne... Ca reste entre eux :D
Canaux ouvert par le Docteur Yildiz et je n'ai jamais rien pris comme complément (j avais déjà presque plus rien sur la tête)
Aujourd'hui je vais prendre du HP Biotin

Le Docteur Cinik vient officiellement de faire une mise à jour de ses prix il y a quelques jours

2090€ Opération entièrement réalisés par les assistants

2590€ Docteur Cinik effectue l'ouverture des canaux

Message non lupar Hairloose » 09 Avr 2018, 14:45

bboybboy a écrit:
Le Docteur Cinik vient officiellement de faire une mise à jour de ses prix il y a quelques jours

2090€ Opération entièrement réalisés par les assistants

Bonjour,

y a t-il une vraie différence possible sur le résultat entre le fait que ça soit les assistants qui travaillent et le Dr Cinki lui même ?

Message non lupar Dreaman » 09 Avr 2018, 17:23

Je viens de demander les infos concernant les tarifs de Cinik et apparemment, ils sont à la hausse par rapport aux tarifs précédents.

PREMIER PACK:
Notre premier pack est de 2090 €, quelque soit le nombre de greffons.Inclus:
-La greffe de cheveux FUE
-Certificat de garantie de 10 ans
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement PRP
-3 nuits en hôtel en formule petits déjeuners
-Transferts aéroport / clinique / hôtel
-Traduction
-Le suivi post-opératoire pendant la première année
-Lotion et shampoing pour 7 lavages
-Consultation avec le docteur avant et après l’opération
-Le Docteur Cinik supervise toutes les étapes de la chirurgie
Ce pack n’inclue pas:
-La BHT (Body Hair Transplant) - 200€ supplémentaire si besoin.
-Anesthésie supplémentaire - 290 € supplémentaire si souhaitée.

SECOND PACK:
Notre second pack est de 2590€, quelque soit le nombre de greffons. Inclus:
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement PRP
-Traduction
-Le Docteur Cinik effectue l’ouverture des canaux
-Realself Top Doctor
Ce pack n’inclue pas:
-Anesthésie sans douleur - 290 € supplémentaire si souhaitée.

PACK DHI:
Notre pack DHI est de 3490 € quelque soit le nombre de greffons. Inclus:
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement PRP
-Traduction
Ce pack n’inclue pas:
-Anesthésie sans douleur - 290 € supplémentaire si souhaitée.
Des packs de soins médicaux vous sont proposés sur place (vitamines, shampooing,
médicaments).
Pour une consultation, nous avons besoin de:
Photos :
Photos sans flash et à la lumière du jour si possible:
-De face
-Vue de dessus
-De profil (droite et gauche)
-Arrière (zone donneuse)
Ps: Photos de qualités optimale.
Informations complémentaires:
- Votre date de naissance
- Vos antécédents médicaux
- Traitements contre la perte de cheveux
- Depuis combien d'années souffrez-vous d'une perte de cheveux
- Antécédents héréditaires et cas de perte de cheveux dans votre famille
- Transplantation de cheveux précédente (détails)
- Vos objectifs et désirs
Pourquoi docteur Cinik?
Le docteur Cinik est un très bon praticien, il est dit réaliste. A ce titre il fait parti des 1% de
docteurs qui possèdent ce standard de qualité.
La clinique du docteur Cinik est la seule recommandée par The times.co.uk et dahlia.co.uk qui
sont les sites d’informations britanniques les plus prestigieux et consultés en raison du service
offert à leurs clients étrangers.
Les avantages de la greffe capillaire:
-Ne laisse aucune cicatrices
-Sans douleur: utilisation d’une anesthésie locale
-Rétablissement rapide
-Densité maximale: nous pouvons transplanter entre 4 000 et 5 000 greffons en 1 séance
(8heures).
-Polyvalence: moustache, barbe, sourcils et cheveux peuvent être transplantés
-Pas de perte au niveau de la zone donneuse.
-La transplantation est garantie 10 ans.
Des packs de soins médicaux vous seront proposés sur place (vitamines, shampoing, médicaments). Comptez 200 euros pour un pack 6 mois et 380 euros pour un pack 12 mois. Dans l’attente de votre réponse, je vous transmet mes salutations respectueuses, et je vous confirme ma disponibilité pour un éventuel échange à ce sujet .

Message non lupar bboybboy » 14 Avr 2018, 21:39

Hello tout le monde,

Me voici à J+10 et tout se passe pour le mieux!
80% des croutes sont tombées ce matin et je compte bien en finir avec eux demain :D

Aloe Vera pour la ZD 2x par jour
Et HP Biotin tous les matins depuis 4 jours
Fichiers joints
back.jpg
front.jpg

Re: BBOYBBOY : 2800 FUE - Dr CINIK (04/04/2018)

Message non lupar bboybboy » 13 Mai 2018, 22:18

Hello tout le monde!

Me voici a 1M + 10 jours, rien à signaler mise à part que je ne ressemble à rien
J'applique tous les jours de l'Aloe Vera sur ma ZD et prends de la Biotin.

Aucune douleur et aucune gêne (ça chatouille un petit peu)
J'ai plein de petits cheveux qui sortent mais je ne sais pas si ce sont mes primitifs ou la nouvelle marchandise hmmmm

Sinon voici quelques photos
Fichiers joints
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg

Message non lupar kalmkalm » 14 Mai 2018, 14:27

Franchement, en lisant ton message j'ai flippé car je risque de passer au billard le mois prochain, mais au final c'est plutot rassurant. Le doc à l'air pro et lucide, et bon, y'a des jours tu peux etre de mauvais humeur, sa femme ou ses enfants lui casse les pieds va savoir, et du coup tu calcule personne...
Sinon, pourquoi il ne t'as proposé de BHT vu le "peu" de greffons qu'il t'as mis ?

Message non lupar bboybboy » 14 Mai 2018, 18:22

Sur le torse je suis nu comme un ver!
En ce qui concerne la barbe j'ai déjà du mal en avoir une complète :p

On s'était mis d'accord sur 3500 mais en rasant ma tête, ils ont vu le fiasco de ma zone donneuse (Merci Estepera Mybodymoon)
2535 était le maximum à prendre.

Quoi qu'il arrive le résultat sera toujours meilleur de ce que j'avais avant (j'espère)
Le temps me le dira

Message non lupar jeje353 » 14 Mai 2018, 18:43

Tarif bas, travail à la chaine, que demandez de plus

Message non lupar Ricou75 » 15 Mai 2018, 00:27

bboybboy a écrit:
Tippex a écrit:Je ne comprends pas...tout ce que tu racontes là est discuté (donc connu) sur les sujets de Cinik.
Oui, il est loin de faire l'intégralité du travail. Oui, les compte-rendus d'intervention ne mentionnent pas précisément la répartition des greffons etc etc...

Tu estimes satisfaisante la qualité du travail dont tu as bénéficié mais tu écris ici " "Cinik" Je viens d'en sortir et je te le conseil vivement pas!" au seul motif que tu n'as pas eu la réponse escomptée à ta question ? Tu surréagis un peu non ?

Cette intervention nous a coûtés 1990 euros et cela ne garantit évidemment pas la même prestation que lorsqu'on ressort avec une facture de 10k€ ou plus...

Dis-toi aussi que des cabinets de médecine/chirurgie esthétique avec des médecins très sympathiques qui répondent à chacune de tes questions en te faisant croire que tu es le centre du monde tout en ne pensant qu'à ton portefeuille, c'est fréquent. Le ressenti sur le coup n'est pas le même, mais la satisfaction à distance y est inversement proportionnelle.

C'est pas uniquement à une réponse dont je fais référence mais à 8h d'intervention à me nier, à nier mes questions et ne t'opère presque pas...
10K€ Le docteur s'occupe de A à Z de ton intervention.
1990€ Les assistants s'occupe de toi, le docteur te fais les canaux, les assistants font le reste (normalement) là c'était même pas le cas!

Je ne remets pas en cause le travail de la clinique qui est peut être vraiment top mais les floues que le Docteur te laisse, les non réponses et je me casse en te laissant là (ça c'était de trop)
Même pour 1990€ personne n'a le droit de faire ça!

Je tiens à t'informer que même les "top doc à 10k" ne font pas les opérations non plus dans l'intégralité, cela m'avait choqué aussi et il m'a expliqué qu'en fait il fait deux choses :
• La prise des greffons sur la ZD
• Les trous dans la tête pour l'implantation car c'est ce qui donne la direction de l'implant du coup que ce soit ensuite mit par assistant ou pas c'est la même chose

Tchou
29 ans
Intervention le 18 avril 2018 par l'équipe BHR & le DR Bisanga

En cours de pousse!

Consultant/Représentant

Message non lupar Bouracco » 28 Mai 2018, 09:27

bboybboy a écrit:
david94230 a écrit:Bonjour,merci pour ta réponse détaillée,à quel moment as tu fais ta greffe chez bodymoon-estepera ,combien as tu payé?
merci pour tes reponses

Je l'ai faite en Avril 2015 au prix de 1600€ par le Doc Yildiz et ses assistants.
D'après le Docteur Cinik le Docteur Yildiz n'est pas une vrai chirurgienne... Ca reste entre eux :D
Canaux ouvert par le Docteur Yildiz et je n'ai jamais rien pris comme complément (j avais déjà presque plus rien sur la tête)
Aujourd'hui je vais prendre du HP Biotin

Bonjour bboybboy , on ne s’est pas vu lors de votre opération au mois d’avril . Suite à l’hospitalisation et décès de mon père je n’étais pas très présents ces jours-ci. Vous étiez assisté par ma collègue qui m’a dit que votre opération s’est très bien passée. Il faut attendre le résultat. Je vous souhaite une bonne période post-opératoire. Je voudrais juste ouvrir une parenthèse pour nos collègues estepera qui sont bien connu dans le milieu de la greffe de cheveux en Turquie . J’ai plusieurs amis qui travaillent dans cette clinique et ils sont vraiment bon dans ce domaine. Je ne connais pas leur médecin, Mme Yildiz mais j’en ai eu de très bon retours.

Une opération peu ou pas satisfaisante peut arriver à n’importe quel médecin. Cela peut nous arriver aussi. L’essentiel est de savoir le corriger. Je pense que si vous lui aviez parlé de votre mécontentement, elle aurai trouvé une solution. Je n’imagine pas le Dr Cinik avoir de mauvais commentaires à son égard car c’est une personne qu’il apprécie.

Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp et Viber +90 532 204 97 02 ou +33 685 80 12 44

e mail fue@emrahcinik.com

Re: BBOYBBOY : 2500 FUE - Dr CINIK (04/04/2018)

Message non lupar bboybboy » 09 Juin 2018, 18:08

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui me voilà à 2Mois et 5 jours Post OP.
Pour le moment pas de grands changements, je vois plein de petits cheveux qui font leurs apparitions et nous arrivons aussi à la période de doutes...
Est ce que ça sera mieux qu'avant ? Encore quelques mois à tenir pour en avoir la réponse :)

Petit recap de mon cas, donc j'étais un Norwood 6 avec plus rien sur le haut du crâne.
J'ai fait ma première FUE de +ou- 3200 Greffons chez my Bodymoon

Voici quelques photos Pre Op

Dés le début, je savais que j'aurais eu besoin de minimum 2 opérations pour retrouver quelque chose de potable sur le crâne!
Et donc le 4 Avril 2018 j'ai décidé de taper une deuxième chez Cinik avec cette fois ci 2500 greffons pour densifier le tout en sacrifiant le vertex.

Voici quelques photos tout juste sortie de mon téléphone, je suis donc à 2mois et 5 jours de ma seconde OP

Sec:

Mouillé:

Et pour finir ma ZD (qui sera toujours un peu rouge car j'ai une énorme tache de naissance)

Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Re: BBOYBBOY : 2500 FUE - Dr CINIK (04/04/2018)

Message non lupar bboybboy » 29 Juil 2018, 18:23

Salut tout le monde,

Même si je n'ai pas trop de retour sur mon post je vais continuer a poster l'évolution de ma greffe.
Aujourd'hui je suis à 3 mois et 3 semaines et pour le moment je pense pas qu'il y ai de gros changements sur ma tête (à force de me regarder dans le miroir peut être que j'y vois plus rien)

J'attends beaucoup du 5 et 6 mois, je pense que c'est à ce moment là qu'on verra si ça prends ou non!
Enfin de toute façon pour le moment je suis très content de ma tête quand je vois d'où je viens :1whistling: :1whistling: :1whistling:

Place aux photos (J'ai pris les photos sous une lumière assez forte)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Turquie