International Hair Loss Forum - Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

Message non lupar nouveau tif » 29 Avr 2016, 08:26

bjr voila je mets mon compte rendu opé chez le dr MEDDEB fait ce lundi 25 et mardi 26 avril
rien a dire top bien organiser que ce soit le chauffeur / hotel et clinique assistante ect
ci joint photo qu il ma envoyer via mail
Image
Image
Image

3500 greffon :crete:
greffon de 1 cheveu = 523
greffon de 2 cheveux = 1962
greffon de 3 cheveux = 1015

anestesie sa pique aie :touffe2: apres c est parti on bouge plus 2300 uf environ la 1er journée et et on attend travail tres pros
le lendemain c est reparti pour 1200 fini a 13 h et pas de douleur dans la nuit tout ok pour moi
juste probleme retour en france panne d avion 6 heure d attente a l aeroport
petit shampoing doux ce matin et le resultat est propre

je ne peut que conseiller ce doc
voici le liens 6 mois avant l operation renseignement-quantite-t4530.html
j ai prit minox 5% et fina acheter sur site us le doc ma dit que sa avait servi par rapport au photo faite il y a 6 mois
voili voila a suivre

Message non lupar ROBEN13 » 29 Avr 2016, 11:13

salut nouveautif!!

tiens nous au courant pour ton post ! tu a pris quelle hôtel là-bas ?

Message non lupar nouveau tif » 29 Avr 2016, 11:37

ROBEN13 a écrit:salut nouveautif!!

tiens nous au courant pour ton post ! tu a pris quelle hôtel là-bas ?

hotel carthage 60 euro la nuit x 4 avec petit dejeuner compris :D et le midi le doc m offre un castalle les autre jours je me gavais au pti dejeuner le soir pas faim j ai juste vider le mini bar 30 euro en plus :lapinnoir:
je suis passer par hairmed
passe direct par le secretariat du doc il peut s occuper de tout tu peut gagner 500 voir plus ? mais vu la notoriété qui prend son tarif va monter je pense

Message non lupar danslespoir » 29 Avr 2016, 19:02

Merci pour ton retour, c'est rassurant de savoir que cela s'est bien passé.
Roben pour info apparemment pas mal de dates commencent à etre prises en octobre, vu que toi tu voulais y aller en décembre, il ne va pas falloir tarder...bon moi malheureusement, octobre étant la période que je voulais je crois que c'est mort...je vais peut etre attendre un peu avant d'y passer après les fêtes de fin d'année.
Pour info, j'ai été reçu aujourd'hui par Hairmed, franchement pour 35 euros, je ne regrette pas du tout au contraire ! accueil sympa, tu sens que la personne qui te reçoit possède une expertise et une expérience, il ne te pousse pas à signer et surtout moi c'était la 1ère fois que j'avais une analyse au microscope de ma zone donneuse et de sa qualité...vraiment ça aide beaucoup ! après ça ne veut pas dire que je passerai forcément par eux pour aller chez le docteur car perso j'aime bien organiser mes voyages.

Message non lupar ROBEN13 » 29 Avr 2016, 19:09

salut delespoir

Moi aussi j' aime organiser mes voyages , ' j' ai l' habitude de voyager comme cela mais sa n' empêche pas que haimed peut facilité la tache pour l' organisation car la j y vais pas pour les vacances !!

j' aimerais partir une semaine profiter deux ou trois jours avant la greffe et ensuite la greffe sur deux jours et partir !! merci pour l' info je vais peut etre leur dire car pour moi décembre est trés stratégique par rapport a la saison et au boulot surtout...

quant tu dis qu' il t ' on reçus ( hairmed) ? tu es allé .

nouveautif je serais encore plus attentif car j' avais pas vu que c' était le vertex que tu aller te faire greffer ! et je serais curieux de voir comment le dr Meddeb gère le vertex !! moi j' y vais pour le vertex qui est peut etre moins attaqué que toi , !

Message non lupar danslespoir » 29 Avr 2016, 20:31

Oui moi c'est quasiment mort pour octobre car je voulais entre fin septembre et mi octobre :-( je me demande tout de même si je ne tente pas pour novembre mais j'ai trop de trucs à penser (pas que la greffe, création d'entreprise etc...). L'avantage c'est qu'en attendant le docteur y verra plus clair car mon alopécie diffuse aura certainement avancé d'ici un an et l'inconvénient c'est que je vais mal le vivre de me voir me dégarnir :-(
et oui ils m'ont reçu sur Paris, j'ai appris pas mal de choses sur mon alopécie, déjà voir ses cheveux au microscope ^^ de voir sa densité, la qualité de ses cheveux...
Dans mon cas, je compte peut être mettre un post dédié car j'ai les cheveux fins, ma densité est dans la bonne moyenne mais mon implantation capillaire en "porc épic" fait que mes cheveux n'ont pas d'effet couvrant :-( oui ça ce n'est pas la meilleure nouvelle de la journée :-(
la bonne c'est que ma densité est plus satisfaisante que j'aurai pu l'imaginer même si elle n'est pas transcendante, la mauvaise c'est que moi vu mes cheveux même une fue se verra sur le derrière et les côtés car j'ai les cheveux trop courts et le crane déjà trop visible vu que mes cheveux sont dressés...ainsi que sur le dessus forcément mes implants ne seront pas très couvrants voilà tu sais tout ^^

Message non lupar ROBEN13 » 29 Avr 2016, 20:48

j' espère que tu trouvera un créneau horaire pour ta greffe , j ai toujours pensé que novembre , décembre etant bonne pour une greffe ayant fait l' expérience car vers le mois de mai un peu avant l eté le resultat est pratiquement a 90%

quelles sont tes priorités le vertex , la ligne frontale , midle ?

Message non lupar danslespoir » 29 Avr 2016, 21:51

Oui je comprends pour mieux préparer l'été suivant mais les fêtes de famille en prennent un coup ^^ à la limite janvier-février avec 15-20° en Tunisie à cette période c'est toujours mieux qu'à Paris ;) et 6 mois avant l'été c'est peut-être pas trop mal...
J'avais posté mon cas sur un post intitulé "quand se faire greffer ?" avec photos, j'arrive pas à te mettre le lien directement ici, je ne sais pas comment on fait:-(
Pour ma part, la 1ère fue serait pour redensifier le 1er tiers et le vertex...en gros un peu tout sauf la ligne frontale pour l'instant qui résiste (confirmation cet après midi, légère miniaturisation mais j'espère avoir deux ou trois ans de répit...)
En tous cas j'ai apprécié un truc chez Hairmed c'est que le monsieur qui m'a reçu m'a signalé que la réserve de ma zone donneuse est d'environ 4000 UF, bien moins que les consultations en ligne et je l'explique aussi par une certaine prudence...il n'apprécie pas les pratiques où l'on fait des grosses FUE, les patients sont contents à court terme et à moyen terme, les docteurs sont contents pour la réputation mais le résultat long terme n'est pas assuré car ils ont pris dans une zone non saine...
Dans ma tête, voilà je me dis que j'ai deux fue à 2000 greffons, c'est pas exceptionnel mais cela me permettrait de redensifier tout de même et de gagner un peu de temps sur la nature...

Message non lupar ROBEN13 » 29 Avr 2016, 22:08

aprés tout dépends si tu compte le dire a ta famille , boulot ect ... si il t' on préconisé 4000 greffons c' est pas mal on a vu avec ce nombre la avec bien sur des bons docteurs une greffe bien complète ! moi aussi c est le vertex et aussi un peu le premier tiers mais la c' est peut etre un ^peu de zele ma première greffe ayant comblé cette partie la , la ligne frontale n' est pas une prioritaire j' ai 35 ans et je cherche pas avoir une ligne frontale de mes 18 ans on perd beaucoup de greffon pour cette partie la , comme le vertex apparemment !!

le vertex est une partie délicate a traiter car elle prend hélas beaucoup de greffon , le meilleur que j' ai vu étant Dr Devroye qui les gère trés bien et un peu aussi Koray du moins ici , je serais curieux de savoir si meddeb le gère bien !!

oui janvier sa peut etre aussi bien pas pour moi car en décembre tout le monde la ou je travaille prend ses vacances donc je suis tranquille pour me faire operer :D

Message non lupar danslespoir » 30 Avr 2016, 10:30

A nous deux, on a tout de même bien réussi à pourrir le post de nouveau tif le pauvre ^^ c'est en attendant qu'il nous balance des photos pour suivre son évolution :worship:

Message non lupar ROBEN13 » 30 Avr 2016, 10:45

lol oui mais généralement on fait des post dans la rubrique témoignage patient ! cela dit je serais trés attentif son évolution car il doit se refaire le vertex comme moi !!! ;)

Message non lupar Thurston Moore » 30 Avr 2016, 13:55

ROBEN13 a écrit:salut

l' idéal c' est de le faire l' hiver la greffe , comme j' ai fait en décembre pour ma 1er greffe , c ' est une période ou tu peux plus facilement de terrer chez sois lol , j' avais pris 3 semaine et la je pense que ferai la greffe vers mi décembre et que je prendrais 20 jours , en fue sa cicatrise mieux donc en suivant le protocole en 10 15 jours , normalement il n' y a plus de croute ou de rougeur , le seul hic que j' ai oublié c ' est comme j' ai fait une FUT ma cicatrise va se voir quand je vais revenir au boulot , mes cheveux n' auront pas eu le temps de repousser je pense !

Pour une greffe plus tu peux prendre des jours et mieux c' est je pense !!! pour la piscine et le soleil de tunisie c' est pas les bon aillés pour la greffe :D mais je comprends si tu veux te détendre labas , loin de la grisaille Parisienne ! ( petit pic je suis marseillais lol)

idem pour moi je vais devoir rajouter vu que je vais rester une semaine et aprés je rentre sur Marseille , 500 euros hotel avion soit au final 5000 euros avec l' opération mais bon sa reste moins chère qu' ailleurs !

cela dit si c ' est ta première greffe , tu peux tenter via Meddeb une fut , il gère encore mieux que la fue je pense et niveau prix c' est moins que 3000 euros ;)

Roben je pense que les quelques résultats en cours de Meddeb montrent que ses compétences en FUE sont bonnes… La LF de Badaboum est très bien, le résultat de Baldorak, qui a quand même été greffé de 4000 UF's prend forme. N'oublions pas que le docteur Meddeb est un doc assez conservateur. Cela déplait à certains qui préfèrent les LF blindées de doc Koray. J'aime bien les deux, mais en rapport qualité prix je reste conquis par Meddeb. Même si Koray franchement c'est bien… Putain d'indécision de merde...

Message non lupar ROBEN13 » 30 Avr 2016, 14:23

salut thurston moore !

Ma deuxième greffe est plus problématique que je le pensais ! mon premier choix est le dr Koray en fue ( que je considère comme le meilleure en fue ) mais je n' est pas les sous car je souhaite 4000 greffons avec lui il faut compter 10 000 euros j' aurais pas le temps cette année de les avoirs !

donc que reste t' il Meddeb qui me préconise 3500 greffons pour 4500 euros en fue voir 4000 pour 5000 euros bref a moitié prix que le Dr Koray et qui commence a bien à gerer la fue !!

j ai reçus un devis du DR Demisoy c 'est le même prix que Meddeb mais bon comme il y a peu de cas ici je sais pas si je vais tenter l' aventure , malgré que le cas que j ai vu de ce docteur ici, était trés bon ...

cela il faut que je me lance cette année !! 3 ans après ma première greffe !!

Message non lupar Tylerdurden987 » 30 Avr 2016, 14:36

si t'avais Koray en tête je te conseillerai quand même d'économiser parce que Meddeb est loin de son niveau tu risquerai d'être déçu. Koray c'est de la balle quand même, je vois personne qui rivalise avec lui en FUE (a part Feriduni qu'on voit sur des NWD faibles et qui coûte le double)

Message non lupar ROBEN13 » 30 Avr 2016, 16:37

effectivement Koray est pour moi le meilleur sur cela il y a pas de de doute ! tu me fout le doute Tydenlern :D Feriduni ne m' a jamais branché , je le trouve trés chère et surtout j' ai pas en mémoire de cas de calvitie importante réalisé par ce docteur

Le dr Meddeb c ' est la moitité du prix de Koray avec quand memes des cas intéressants ! bref je me tate mais il faudra que je prenne une décision avant juin car je souhaite me faire opérer pour décembre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire