International Hair Loss Forum - Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Dr Beyhan Zeybek ou Dr Ergin Er ou Dr Khaled Meddeb

Message non lupar MiiX » 30 Avr 2016, 17:26

Moi aussi j'hésite entre les docs Koray et Meddeb.
J'aime bien les résultats de chacun, mais pour être franc, j'ai la crainte de regretter un manque de densité avec le Dr Meddeb...
et de me dire m**de pour 5000 balles de plus je me payais une densité made in Koray en une seule intervention !

Mais d'un côté, quand je vois Meddeb traiter des calvities avancées avec moins d'ufs que Koray, je ne sais plus quoi en penser :roll:

Message non lupar ROBEN13 » 30 Avr 2016, 19:37

MiiX a écrit:Moi aussi j'hésite entre les docs Koray et Meddeb.
J'aime bien les résultats de chacun, mais pour être franc, j'ai la crainte de regretter un manque de densité avec le Dr Meddeb...
et de me dire m**de pour 5000 balles de plus je me payais une densité made in Koray en une seule intervention !

Mais d'un côté, quand je vois Meddeb traiter des calvities avancées avec moins d'ufs que Koray, je ne sais plus quoi en penser :roll:

tu a parfaitement résumer la situation c' est comme cela que je vois les choses , je n' ai pas envie de me planter pour cette greffe et je sais que Koray est une valeur sure en FUE ; le docteur Meddeb a moins d expérience en fue mais des cas intéressant

Message non lupar danslespoir » 30 Avr 2016, 19:55

perso pour moi rapport qualité/prix Meddeb est meilleur, je pense que cela dépend aussi des exigences...dans mon cas je ne me fixe pas d'objectif très élevés...si je pouvais quasiment garder ma densité actuelle de manière plus harmonieuse je serai déjà plutôt satisfait...

Message non lupar ROBEN13 » 30 Avr 2016, 20:19

effectivement chacun y voit sa vision des choses , je pourrais me dire que j ai fait le plus gros avec ma première greffe et que la deuxième devrait être moins importante mais quant on y repasse malgré tout on a n' a pas envie de se planter ! généralement on se dit que la deuxième greffe c' est la fin la bonne ; le dr Meddeb represente la meilleur alternative mais Koray est meilleur et peut magnifier encore plus comme j' ai pu voir le cas avec Axel et ces trois greffes

Message non lupar nouveau tif » 01 Mai 2016, 08:42

danslespoir a écrit:A nous deux, on a tout de même bien réussi à pourrir le post de nouveau tif le pauvre ^^ c'est en attendant qu'il nous balance des photos pour suivre son évolution :worship:

pas soucis les chevelue ci joint photo 5 eme jours post op
Image
Image

sa demange un peu de partout plus sur la ZD pas de croute encore
sur la feuille de soins le doc me dit de mettre gel aloe vera attendre 30 minute et laver avec le shampoing fourni anaphase ? c est pas plutot le contraire ? ????

apres pour la densité il ma dit que audessus de 40 uf au cm2 la peau en prend un coup et plus de risque de greffon qui ne prenne pas ! et pis surement plus compliqué a executer et chiant
parceque la becanne a insision sa claque sur ta tete
mais comme j ai eu pas mal de greffon 3 cheveux qu il ma mis sur le vertex sa 80 / 90 cheveu au cm2
moi si dans 1 ans quand tout le crane est ok 8-) et je voit un manque de densité je prefaire y repasser pour un remplissage de finition d une journée ( me reste 2000 uf )
que tout liquidez les cartouche et apres ?

Message non lupar danslespoir » 01 Mai 2016, 12:38

Merci nouveau tif :) ça a l'air propre.
Je suis d'accord et c'est ce vers quoi je m'oriente finalement aussi le faire en plusieurs fois...Hairmed me propose soit d'en mettre un gros coup en FUE à 3800 greffons, soit une fois 2000. Vu que c'est une diffuse que j'ai et que je prends aucun traitement médicamenteux, j'ai peur de mettre au final trop de greffons et de faire tomber les autres. Je suis plus dans une logique de densification en plusieurs fois.
Même s'il est vrai que j'aimerais éviter à chaque fois les inconvénients des opérations mais bon il faut faire des choix...
@nouveau tif malheureusement je ne peux pas te répondre sur le process, la logique m'aménerait à penser comme toi shampooing puis gel mais franchement ce serait top si quelqu'un pouvait te répondre avec certitude

Message non lupar danslespoir » 01 Mai 2016, 12:50

@nouveau tif dans le devis que m'avait envoyé le docteur il y a marqué
DOCTEUR KHALED MEDDEB Safsaf Médical 2070 – La Marsa Tél./Fax : (+216) 71 980 750 – Mobile : (+216) 53 335 601 e-mail : contact@docteurmeddeb.com -

1ère nuit et 1er jour post opératoire : Gardez la zone implantée humide en vaporisant l’EAU THERMALE toutes les 30 minutes. 2ème, 3ème et 4ème jour post opératoires : Shampooing quotidien avec ANAPHASE en tapotant du bout des doigts et sans frotter. Rincez à l’eau tiède en intercalant la main entre la douche et la tête.
À partir du 5ème jour post opératoire et jusqu’à la chute des croûtes : Appliquez une couche épaisse d’ALOE VERA sur les greffons. Retirez le gel après 30 minutes sous le jet de douche en massant délicatement. Shampooing ANAPHASE en massant délicatement puis rincez sans intercaler la main.

Message non lupar Marco10 » 02 Mai 2016, 11:26

danslespoir a écrit:@nouveau tif dans le devis que m'avait envoyé le docteur il y a marqué
DOCTEUR KHALED MEDDEB Safsaf Médical 2070 – La Marsa Tél./Fax : (+216) 71 980 750 – Mobile : (+216) 53 335 601 e-mail : contact@docteurmeddeb.com -

1ère nuit et 1er jour post opératoire : Gardez la zone implantée humide en vaporisant l’EAU THERMALE toutes les 30 minutes. 2ème, 3ème et 4ème jour post opératoires : Shampooing quotidien avec ANAPHASE en tapotant du bout des doigts et sans frotter. Rincez à l’eau tiède en intercalant la main entre la douche et la tête.
À partir du 5ème jour post opératoire et jusqu’à la chute des croûtes : Appliquez une couche épaisse d’ALOE VERA sur les greffons. Retirez le gel après 30 minutes sous le jet de douche en massant délicatement. Shampooing ANAPHASE en massant délicatement puis rincez sans intercaler la main.

Vous me mettez le doute les mecs mdr. Mais je pense quand même que le docteur sait de quoi il parle. ça m'étonnerait qu'il se trompe sur toutes les ordonnances. C'est peut être pas bon de laisser le gel toute la journée sans rincer après, c'est certainement pour ça qu'il faut l'appliquer avant le shampoing. Mais si quelqu'un en a la certitude, je veux bien une explication, j'en arrive bientôt à ce stade

Message non lupar danslespoir » 02 Mai 2016, 11:53

Pareil j'ai du mal à croire qu'il s'est planté...mais franchement rien ne coute de les appeler ou de lui envoyer un mail pour être certain.

Message non lupar ROBEN13 » 02 Mai 2016, 17:59

si je me rappelle bien dans ma greffe , je me badigeonnait d' huile d' amande douce et en tapotant pour bien répartir et je me laver avec une bassine , apres les fameux 7 jours , c' était un shampoigh classique au ph neutre ! il faut faire simple les mecs pas besoins de mettre quarante mille chose sur la tête ! moi j' ai fais au plus simple

pour info j' ai reservé pour le 13 et 14 décembre 2016 chez Meddeb pour 3500 ou 4000 greffons , j avais envoyé quelque jours avant chez Koray mais il réponds pas..... :shock:

Message non lupar danslespoir » 02 Mai 2016, 18:48

Le marseillais s'offre son cadeau de Noël ;) pareil pour moi Koray n'a jamais répondu à mes deux demandes de devis :-(

Message non lupar ROBEN13 » 03 Mai 2016, 18:20

OUI un cadeau a 5000 euros lol mais bon je me dis qu' il faut que je termine le travail !!!
aujourd' hui j' ai eu l' appel de Sonia la secretaire de Meddeb , j ai pu régler certain détails , j' ai appréciais le faite qui te harcèle pas et en plus tu paye le jour j chose qui me va !! donc 13 et 14 décembre pour 3500 ou 4000 en fue !! j' espère que j' ai fais bon choix ! je relative en disant que j' ai fais le plus gros mais paradoxalement j' aurais plus de greffon pour cette 2ième intervention que la première :shock: donc j' espere avoir un bon résultat !

Message non lupar touffard » 03 Mai 2016, 18:52

ah oui robben ? ça y est ? tu as une date d'intervention ? decembre c'est un bon mois .cool
le post de TOUFFARD est strictement interdit a tout commercial , vendeur de prestation chirurgicale

Message non lupar nouveau tif » 03 Mai 2016, 18:53

salut

voila deja 1 semaine :shock: tout se passe bien les croute se barre :cheers: pas de cheveu avec tant mieux
je met bien l alo vera 30 minute avant et apres shampoing
par contre je douille terrible aie aie toute les nuits niveau ZD couronne ou sa eté prelevé :oops: aucune douleur niveau greffe deja sa
Image

si sa pas peut donner confiance pour ceux qui on prit rendez vous
pour moi il a bien bosser rien a dire il est serieux bosse avec les luntette miscroscope ne se precipite pas ambiance ok
apres faut attendre la repousse 1 ans pour quantifié les pertes greffon soit a ma texture de peau / cheveux ou la dexterité du doc
parceque on est pas tout egaux je cicatrice assez vite esce bien ou pas pour la repousse ? j espere que oui
je fume pas j arrete l acool jusqu a fin juin j ai repris fina j ai deja 2 gosses m en fous je met tout de mon coter pour lancer la machine pousse greffon

a+

Message non lupar ROBEN13 » 03 Mai 2016, 19:32

salut touffard

oui on peut dire que c est officiel pour le et 13 et 14 décembre avec meddeb , j' avoue que c' était pas mon premier choix et j espère ne pas me trompé car Koray étant mon premier choix mais bon j avais pas la somme pour Koray et en plus il répond diffcilement donc voila Meddeb pour 3500 ou 4000 greffons , oui décembre est pour moi , le mois idéal pour se faire greffer !! au moins en mai on est déja a 6 mois c' est a dire 80% du travaille !!! touffard j' attends que toi tu passe lol

salut nouveau tif

je suivrais bien sur vos parcours encore plus chaque cas de Meddeb sera scrupuleusement étudier mdr , oui les gens ont l' air content de son professionnalisme , bon courage j' ai connu cela mais aprés c' est que du bonheur !!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire