International Hair Loss Forum - Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

Message non lupar Fue saphir » 03 Avr 2019, 20:53

Salut yoda
Effectivement j ai aussi lu à travers différents récits que l oedème disparaisait dans les premiers jours ,normalement le bandeau permet de les éviter ou les limiter et à nous de masser pour faire descendre le liquide de l anesthésie à notre gré.
En tout cas à j+4 si je ne me trompe pas,
je trouve cela propre .
Tu n as plus de croûtes devant ?
Bon courage le meilleur est devant

Message non lupar james333 » 03 Avr 2019, 22:39

Très propre
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse + nizoral
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j
17/11/18: stable >début test micro needling + sandalore dans ZIX

Consultant/Représentant

Message non lupar MarionB » 04 Avr 2019, 07:42

Bonjour yodda007,

Merci pour ce post que nous suivons tous attentivement.

3700 greffons en un jour, cela devait effectivement être une longue journée mais les résultats seront à la hauteur de vos espérances.

Ou en est votre oedeme? Avez vous pu aller à votre rendez vous?
Marion
marion@bhrclinic.com
+32 (0)485 212 071

Message non lupar AlessandroGSP » 04 Avr 2019, 22:00

Merci pour ton témoignage, je suivrais tes mises a jour ! Je m'intéresse de près a la clinique, mais je ne suis pas sur d'être un bon candidat... Combien as tu-payé pour ta chirurgie, si ce n'est pas indiscret. Merci encore !!!

Consultant/Représentant

Message non lupar Bisanga-Cole HT » 04 Avr 2019, 22:45

Bonsoir,

merci a Yodda007 pour le récit détaillé de son passage chez Bisanga & Cole :chapeau:

Il faut désormais s'armer de patience, et bien respecter le protocole post-opératoire prescrit par la clinique.

Evidement, vous pouvez me contacter pour toute question relative a votre chirurgie.

Je profite de ce message pour poster la réponse du Dr. Cole (traduite par mes soins), qui souhaitait répondre au commentaire suivant:

jeje353 a écrit:Bravo de servir de cobaye aux dermatologues grec, meme si dirigés par le D.Cole, je n'aurai pas eu le courage. La zone receveuse à l'air tres bien implantée.

"Qu'est-ce qui fait qu'un chirurgien est un bon chirurgien en greffe de cheveux? Un bon chirurgien a d'excellentes mains, un sens esthétique, une attention particulière aux détails et une connaissance approfondie de la manière de réaliser chaque aspect de la procédure de transplantation de cheveux. Pour être un grand chirurgien de la FUE, il faut connaître les rôles du médecin et du technicien. Pour cette raison, j'insiste toujours sur le fait qu'un médecin que je forme en profondeur maîtrise toutes les tâches.
Le but est simple. Si un chirurgien ne peut disséquer les greffes au microscope, les inspecter, les trier, extraire les greffes, établir les sites receveurs et les placer, le chirurgien ne peut pas gérer correctement son équipe d'assistants. Le chirurgien ne saura jamais si le travail de ses assistants est de qualité supérieure ou inférieure.
C'est dans cet esprit que le Dr Bisanga et moi-même avons décidé d'ouvrir une clinique axée sur la qualité, l'excellence du service à la clientèle et la réduction des prix. C'est la première fois qu'une équipe de chirurgiens de renom se réunit dans un rôle spécifique: fournir un service de qualité supérieure à un large éventail de patients. Nous prenons tous les deux cet effort au sérieux. Ni le Dr Bisanga, ni moi-même ne saurions offrir un service de qualité moindre, et aucun de nous ne se contentera de rien de inférieur. Nous avons l'intention d'étendre cette initiative."

je m'intéresse de près a la clinique, mais je ne suis pas sur d'être un bon candidat... Combien as tu-payé pour ta chirurgie, si ce n'est pas indiscret. Merci encore !!

Merci de votre intérêt, n'hésitez pas a nous envoyer vos photos a bchairtransplant.france@gmail.com pour un avis détaillé (qui devra être confirmé en personne), pour information le tarif chez BCHT est de 2,50 euros par greffon.
Bisanga & Cole Hair Transplant
7 Merlin Str, 10671 Kolonaki, Athènes, Grèce
Website : https://bchairtransplant.com/
Infos - Contact : bchairtransplant.france@gmail.com

Message non lupar yodda007 » 04 Avr 2019, 23:06

Bonjour, merci James.

MarionB a écrit:Bonjour yodda007,

Merci pour ce post que nous suivons tous attentivement.

3700 greffons en un jour, cela devait effectivement être une longue journée mais les résultats seront à la hauteur de vos espérances.

Ou en est votre oedeme? Avez vous pu aller à votre rendez vous?

Oui une bonne journée, et pour Dr Cole un vrai combat j'ai senti un moment qu'il voulait encore mettre une 200aine de greffons en plus mais nous étions tous fatigué, bref un combat qu'il a mené brillamment, j'ai eu la chance d'être entre ses mains expertes, et je sais que le futur me donnera raison pour ce choix. L'oedème est quasiment parti, mais j'ai annulé le RDV, parfois il faut accepter de perdre, la chance on ne peut l'avoir partout (j'ai choisi celle de me faire greffer par Dr Cole.), mais j'ai pas dis mon dernier mot. Merci.
AlessandroGSP a écrit:Merci pour ton témoignage, je suivrais tes mises a jour ! Je m'intéresse de près a la clinique, mais je ne suis pas sur d'être un bon candidat... Combien as tu-payé pour ta chirurgie, si ce n'est pas indiscret. Merci encore !!!

Simple 1 greffons x 2.5 euros, prp x 300 euros, trt Acell 300
J'ai eu une 100aine de greffons en plus offert (j'étais partie sur 3500 max..) et un moment une infirmière dit qu'on est à 3600, et la classe le Dr Cole m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Photos à venir..cheers.

Message non lupar invictae » 05 Avr 2019, 11:17

Bisanga-Cole HT a écrit:Bonsoir,

merci a Yodda007 pour le récit détaillé de son passage chez Bisanga & Cole :chapeau:

Il faut désormais s'armer de patience, et bien respecter le protocole post-opératoire prescrit par la clinique.

Evidement, vous pouvez me contacter pour toute question relative a votre chirurgie.

Je profite de ce message pour poster la réponse du Dr. Cole (traduite par mes soins), qui souhaitait répondre au commentaire suivant:

jeje353 a écrit:Bravo de servir de cobaye aux dermatologues grec, meme si dirigés par le D.Cole, je n'aurai pas eu le courage. La zone receveuse à l'air tres bien implantée.

"Qu'est-ce qui fait qu'un chirurgien est un bon chirurgien en greffe de cheveux? Un bon chirurgien a d'excellentes mains, un sens esthétique, une attention particulière aux détails et une connaissance approfondie de la manière de réaliser chaque aspect de la procédure de transplantation de cheveux. Pour être un grand chirurgien de la FUE, il faut connaître les rôles du médecin et du technicien. Pour cette raison, j'insiste toujours sur le fait qu'un médecin que je forme en profondeur maîtrise toutes les tâches.
Le but est simple. Si un chirurgien ne peut disséquer les greffes au microscope, les inspecter, les trier, extraire les greffes, établir les sites receveurs et les placer, le chirurgien ne peut pas gérer correctement son équipe d'assistants. Le chirurgien ne saura jamais si le travail de ses assistants est de qualité supérieure ou inférieure.
C'est dans cet esprit que le Dr Bisanga et moi-même avons décidé d'ouvrir une clinique axée sur la qualité, l'excellence du service à la clientèle et la réduction des prix. C'est la première fois qu'une équipe de chirurgiens de renom se réunit dans un rôle spécifique: fournir un service de qualité supérieure à un large éventail de patients. Nous prenons tous les deux cet effort au sérieux. Ni le Dr Bisanga, ni moi-même ne saurions offrir un service de qualité moindre, et aucun de nous ne se contentera de rien de inférieur. Nous avons l'intention d'étendre cette initiative."

je m'intéresse de près a la clinique, mais je ne suis pas sur d'être un bon candidat... Combien as tu-payé pour ta chirurgie, si ce n'est pas indiscret. Merci encore !!

Merci de votre intérêt, n'hésitez pas a nous envoyer vos photos a bchairtransplant.france@gmail.com pour un avis détaillé (qui devra être confirmé en personne), pour information le tarif chez BCHT est de 2,50 euros par greffon.

Rassurant comme message sur l'exigence de la qualité. Pratiquez vous la BHT?
Yodda tu dis que ta ZD n'est pas très bonne ce qui n'était pas forcément la vision que l'on pouvait en avoir sur les photos. Peux tu préciser ce qui fait défaut sur ta ZD?
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar yodda007 » 05 Avr 2019, 17:31

invictae a écrit:Rassurant comme message sur l'exigence de la qualité. Pratiquez vous la BHT?
Yodda tu dis que ta ZD n'est pas très bonne ce qui n'était pas forcément la vision que l'on pouvait en avoir sur les photos. Peux tu préciser ce qui fait défaut sur ta ZD?

Bonjour, oui franchement ce Doc (Mr Cole) est impressionnant, il maîtrise, il est passionné, et reste un homme simple, il veut vraiment que tu aies un bon résultat.

Pour ma ZD effectivement après analyse et comptage j'avais que 13600 Uf, la moyenne est de 15300 uf (varie aussi selon l'age..) donc 2000 en dessous de la moyenne (avec 2000uf tu te fait une belle ligne frontale)..
C'est peut-être la couleur poivre et sel qui permettent de donner cette sensation de densité.

En gros 13600 - 3600= 10000uf restants. Si je ne dois pas descendre en dessous de 45 uf/Cm dans la ZD, sur approximativement 200cm2 cela donne 9000Uf (45x 200 )en gros.
Il reste donc pour une seconde cession 1000 restants le reste faudra faire de la BHT, et surtout ne pas se raté...

En plus j'ai une grande zone à couvrir, ligne frontale, mid scalp, et un peut en arrière. (Mon plus gros problème était la ligne frontale, avec comme objectif une LF compatible avec mon âge 45ans avec des golfes apparents disons un norwood 2, bien sûr si j'avais beaucoup de cartouches peut-être aurais je espérer plus dans le temps si je réponds bien à ma première greffe.).

Si tu regarde la première image avec le dessin sur le crâne, on vas dire que j'ai un losange et un petit arc (transformons le en triangle pour un calcul simple). Donc j'ai 135 cm2 à couvrir j'ai de la chance car j'ai une petite tête et une couronne haute (donc un peut moin a couvrir qu'un norwood comme moi en moyenne 170-200cm2).
Dernière édition par yodda007 le 06 Avr 2019, 02:48, édité 2 fois.

Message non lupar yodda007 » 05 Avr 2019, 17:43

Voici le schéma avec les surfaces

Message non lupar yodda007 » 05 Avr 2019, 18:26

Un peu de calculs:

3600 greffons sur 135 cm2 ça donne une moyenne de 26,66UF/cm2 (très loin derrière nagualito, ken,...avec des moyennes à 50uf/cm2, après j'ai trouvé les résultats assez différents pas toujours satisfaisant, puis d'autres résultats bon du Dr De Reys (JB47...) qui pense que trop de greffons tue le greffon et le meilleur est l'ennemi du bien, et donc travail avec beaucoup moins de greffons pour un résultat cosmétique, les densités pour lui sont inférieur ou égal au max à 45Uf/cm2,
enfin l'article du Dr Bisanga qui explique bien que nous ne sommes pas égaux devant la greffe.

Je ne connais pas encore mes statistiques (mais disons que je suis a 2.4 cheveux ça donne 8640 cheveux).

Bon je n'ai pas la répartition aussi, mais admettons si je fait 3 zones 135/3= 45cm2 (zone LF, mid, arrière).
Si j'ai 40uf devant = 1800 uf, 25 au milieu = 1125 uf, enfin reste 675 uf derrière donc 15uf/cm2. (Je suis très loin de Ken en densité...).

Bon c'est pas top top en stat, reste 900 greffons en backup, si je les concentre lors d'une seconde procédure entre les 2 premières zone (45x2=90cm2) je rajouterai 10uf/cm2 pour le futur, si les autres éléments Couleur, épaisseur, type de cheveux ne suffisent pas à me donner un résultat correct.

Un dernier facteur est la technique d'implantation (pour moi c'est très important), c'est pour cela que j'ai choisi le Dr Cole, car c'est déjà "optimisé" donc cette variante peut-être fera la différence cosmétique, ce qui in fine est l'objectif.

Voila chers amis.
Dernière édition par yodda007 le 11 Avr 2019, 15:16, édité 4 fois.

Message non lupar Fue saphir » 05 Avr 2019, 21:33

Message envoyé à ken lol

Ok merci ken j ai hâte J-2 ,tous est bouclé, valise,taxi aeroport (ma femme lol) .
Et j espère que comme le dis yodda ton passage sur mon post me portera bonheur .
D ailleur il t attent sur son post, il est cool ça lui fera plaiz et tu sait dans ces moments tous est source de motivation .Bonne soirée

Message non lupar toto82 » 06 Avr 2019, 09:42

Ciao bello.
Quelle honte...j’ai zappé ton op et surtout de te féliciter. Bon, vaut mieux tard que jamais.
FÉLICITATION notre Yodda, que la touffe soit avec toi. J’ai bien lu ton post et je suis ravi que tout s’est bien passé. Maintenant il ne te reste qu’à attendre pour Ramasser les fruits de ta persévérance et ton courage. Nous sommes tous avec toi. Encore bravo et comme dirait un marseillais....Jusqu’au but
Excellent week-end :worship:

Message non lupar Fue saphir » 07 Avr 2019, 10:50

Salut alors tous va bien.
Met nous des photo l ami pour pouvoir réagir.
Je te souhaite que du bon.
À bientôt

Message non lupar yodda007 » 07 Avr 2019, 19:11

toto82 a écrit:Ciao bello.
Quelle honte...j’ai zappé ton op et surtout de te féliciter. Bon, vaut mieux tard que jamais.
FÉLICITATION notre Yodda, que la touffe soit avec toi. J’ai bien lu ton post et je suis ravi que tout s’est bien passé. Maintenant il ne te reste qu’à attendre pour Ramasser les fruits de ta persévérance et ton courage. Nous sommes tous avec toi. Encore bravo et comme dirait un marseillais....Jusqu’au but
Excellent week-end :worship:

Merci toto, j'espère que ça ira...et a bientôt sur ton post avec des photos.
Fue saphir a écrit:Salut alors tous va bien.
Met nous des photo l ami pour pouvoir réagir.
Je te souhaite que du bon.
À bientôt

Amigo rien que pour toi J8 plus de croûtes ni devant ni derrière en 24h tout est tombé ou presque.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients