International Hair Loss Forum - Suivi traitements contre la calvitie

Suivi traitements contre la calvitie

Re: Suivi traitements contre la calvitie

Message non lupar MTKWD » 23 Oct 2018, 20:07

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, je ne sais pas à quoi peuvent correspondre ces boules. J'avais également le téton gonflé à gauche, ce n'est quasiment plus le cas. Au fur et à mesure du temps, mes pectoraux deviennent de plus en plus "plat". Par contre, j'ai toujours les différentes boules, même si je pense que leur taille à quand même diminuer depuis l'arrêt. Après 2 - 3 jours d'arrêt de la Fina, mon pectoral gauche avait diminuait de volume. C'était d'ailleurs assez impressionnant de voir ce résultat en si peu de temps... Comme quoi la Fina a un effet important sur la gynécomastie.

Concernant l'arrêt du traitement, je ne prends rien actuellement contre la chute de cheveux. Je retrouve quelques cheveux lors des shampoings, c'est très raisonnable en quantité. Par contre, ce sont des cheveux la plupart du temps assez fins alors que lors de ma chute importante sous Fina qui ne se stoppait pas (c'est pour cette raison que j'ai arrêté le traitement), 80 à 90 % des cheveux perdus étaient épais.

Je vais bientôt commencer le Minoxidil une fois par jour et voir ce que ça donne.
Finastéride 1mg/j depuis le 02/10/17

Shampoing Cystiphane Biorga depuis le 28/09/2017

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux