International Hair Loss Forum - CGPII : 5100 FUT+ FUE - Dr Devroye (06-07/09/2018)

CGPII : 5100 FUT+ FUE - Dr Devroye (06-07/09/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: CGPII : 5100 FUT+ FUE - Dr Devroye (06-07/09/2018)

Message non lupar jean-luc88 » 31 Jan 2019, 12:20

Ce qu'il faut voir, c'est si le docteur a mis tous les moyens qu'il doit mettre en oeuvre pour que l'opération soit réussie. Dans le cas du docteur Devroye, de ce que je lis, c'est toujours le cas. Et les docteurs préviennent toujours qu'hélas cette opération peut échouer pour des raisons diverses. Donc stop les affirmations gratuites...

CGPII, as-tu eu des retours depuis ?

Message non lupar diminutif » 31 Jan 2019, 12:39

Je ne suis pas la pour polemiquer je constate juste les faits pour moi ce docteur jouit d'une reputation ici qui n'est pas justifiée si l'on compare par exemple a du koray du keser ou meme du hattingen

Je dis ca pour aider ceux qui me liront car ca fait de tres nombreuses année que je viens ici et honnetement des cas "top" de ce doc je n'en ai pas souvenir

Message non lupar Nirvanacal » 01 Fév 2019, 23:53

diminutif a écrit:Je ne suis pas la pour polemiquer je constate juste les faits pour moi ce docteur jouit d'une reputation ici qui n'est pas justifiée si l'on compare par exemple a du koray du keser ou meme du hattingen

Je dis ca pour aider ceux qui me liront car ca fait de tres nombreuses année que je viens ici et honnetement des cas "top" de ce doc je n'en ai pas souvenir

Ça fait de nombreuses annees que tu traînes sur le forum mais toujours pas de greffe ? Par contre, être sur ce forum, plutôt que de te guider dans un éventuel choix, te motive à casser un poil le moral des autres avec certaines affirmations disons, un peu trop générales ? Curieux et dommage tout de même.

Message non lupar CGPII » 03 Fév 2019, 20:56

@ Jean-luc : je n'ai pas eu de retours du Docteur, nous avions un skype prévu vendredi, mais celui ci a été annulé. C'est vraiment déstabilisant, d'autant que j'avais plein de questions, et la clinique ferme pendant deux semaines maintenant. J'ai acheté du minoxydil, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser. j'aurais voulu l'avis du docteur pour ca.
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine

Message non lupar joey » 03 Fév 2019, 23:25

vavik a écrit:
CGPII a écrit:
Oratio81 a écrit:Je persiste par rapport à quelques cas vu ici (non cité pour vexer personne) à 7/8 mois, quand c'est foiré c'est foiré, et ça l'est toujours
un an plus tard. Ok pour une repousse tardive, mais sur le fond ça ne change pas grand chose, car cela ne peut pas combler un gros manque
de densité. Les greffons ne repoussent pas par magie. A 6 mois on a déjà une idée de la réussite ou pas, et 7/8 mois la confirmation, depuis le temps que je suis ce forum
c'est ce que je constate.

En effet prendre Fina ça peut être une aide...

...mais tout ça finalement reste aléatoire...physiologiquement nous sommes tous différent...(de la à dire que c'est du flanc :lol: Diminutif doit
être sur le forum depuis hier).

C'est vrai que les cas tardifs réels, il faut aller les chercher... j'en ai très peu en tête. Les docteurs nous diront toujours qu'il faut attendre 12 mois, mais tu sais clairement à 6 mois si t'es mal ou pas.

De mon côté, j'ai un skype avec le docteur le 1 fevrier, puis je vais à bruxelles le 22. On verra ce qu'il dit.

je vais tenter le minox je pense, histoire de pas avoir de regret

Pour ton hyperséborrhée essaye le shampooing antipelliculaire Davines en l'utilisant 2 fois de suite dans la semaine et ensuite un shampooing très doux en alternance pendant 1 mois. Si ça va mieux tu passes ensuite à 1 fois par semaine et le shampooing doux prendra le relais. Je souffre depuis des années d'une dermite séborrhéique qui s'est aggravée avec la greffe (ce qui n'a visiblement rien d'exceptionnel...), et ce shampooing en a modéré les effets. Le mieux étant les bains de mer de l'été qui ont un effet très calmant sur cette maudite dermite !

Pour le reste il est patent que c'est fixé autour de 6 mois sauf exceptions (à mon sens rares). Tu as encore 2-3 mois pour te faire un jugement. Je pense que ça va s'améliorer dans ton cas.

Je suis allé sur ton topic et tu as arreté de donné des news de ton operation au bout de 15j ou alors c'est moi qui suis pas allé au bon endroit?

Sinon pour ceux qui ont une dermite vous avez essayé de ne mettre qu'une toute petite noisette de shampoing et de rincer abondement? J'ai fais ca en 1 semaine ou 10j et je n'avais plus rien. A debut je l'ai fais avec un shampoing extra doux ducray apres conseil du dr meddeb mais il me faisait les cheveux gras donc j'ai pris l'initiative de prendre Uriage pour bébé et c'est nickel.

Message non lupar diminutif » 04 Fév 2019, 05:14

Nirvanacal a écrit:
diminutif a écrit:Je ne suis pas la pour polemiquer je constate juste les faits pour moi ce docteur jouit d'une reputation ici qui n'est pas justifiée si l'on compare par exemple a du koray du keser ou meme du hattingen

Ça fait de nombreuses annees que tu traînes sur le forum mais toujours pas de greffe ? Par contre, être sur ce forum, plutôt que de te guider dans un éventuel choix, te motive à casser un poil le moral des autres avec certaines affirmations disons, un peu trop générales ? Curieux et dommage tout de même.

certainement car je ne suis pas au point d'avoir besoin d'une greffe encore ....
je ne vois pas en quoi je casse le moral de qui que ce soit en mettant en avant des manques de resultats de certains soit disant "top doc" qui en plus vous demandent un bras...

Message non lupar jean-luc88 » 04 Fév 2019, 12:01

CGPII a écrit:@ Jean-luc : je n'ai pas eu de retours du Docteur, nous avions un skype prévu vendredi, mais celui ci a été annulé. C'est vraiment déstabilisant, d'autant que j'avais plein de questions, et la clinique ferme pendant deux semaines maintenant. J'ai acheté du minoxydil, mais je ne sais pas si je vais l'utiliser. j'aurais voulu l'avis du docteur pour ca.

Le minoxodil ne peut pas te faire de tort après une opération, il est même souvent conseillé. En revanche, je te conseille de le prendre en mousse.

Message non lupar Nirvanacal » 06 Fév 2019, 13:29

diminutif a écrit:
Nirvanacal a écrit:

certainement car je ne suis pas au point d'avoir besoin d'une greffe encore ....
je ne vois pas en quoi je casse le moral de qui que ce soit en mettant en avant des manques de resultats de certains soit disant "top doc" qui en plus vous demandent un bras...

Tu ne vois pas en quoi tu casses le moral ?
Ba avec ce genre de phrases type quand je vois les résultats, ça sert à rien de se faire greffer, blablabla... Et sans donner aucun arguments.
Donc à part critiquer, être négatif et ne donner aucune solution ou même conseil, t'es phrases n'ont aucun autre effet..... Voilà en quoi ça peut casser le moral des troupes.
Je sais pas si tu cherchais désespérément une solution à un problème qui t'es arrivé , et que t'avais quelqu un qui te dis sans cesse à l'oreille "cherche pas tu es foutu, il n' y aucune solution" tu réagirais comment ? N'aurais tu pas envie de lui dire de se taire, car tu as besoins d'être un peu soutenu ? C'est plus clair comme ça ?
Si tu n'a pas encore besoin de greffes, grand bien te fasse, mais ne viens pas en dégoûter les autres (surtout quand toi même tu n'as absolument aucune notion de ce que c'est de se faire greffer).

Message non lupar CGPII » 06 Fév 2019, 16:30

Je viens de faire un skype avec le docteur. Il est d'accord pour dire que la repousse n'est pas encore la. Il pense que la dermite a pu mettre a mal la greffe et je lui donne pas tord sur ce point. J'ai toujours ces pellicules grasses et j'ai beaucoup de mal a m'en débarrasser malgré les traitements. Je dois lui renvoyer des photos afin que nous puissions trouver un traitement adequat.

Il y a plusieurs cas de greffés avec dermite sur le forum, qui ont eu de bons résultats au final. A voir si je m'en sors.bien dans 7 mois, mais j'ai vraiment l'impression que cette dermite est entrain de killer tous les greffons qui essayent de sortir. Sont ils definitivement morts?

Le docteur a ajoute qu'il m'offrirait la reparation si cela ne s'arrange pas

Bref, c'est mal barré et je sais vraiment pas comment je vais pouvoir envisager la suite
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine

Message non lupar joey » 06 Fév 2019, 21:48

CGPII a écrit:Je viens de faire un skype avec le docteur. Il est d'accord pour dire que la repousse n'est pas encore la. Il pense que la dermite a pu mettre a mal la greffe et je lui donne pas tord sur ce point. J'ai toujours ces pellicules grasses et j'ai beaucoup de mal a m'en débarrasser malgré les traitements. Je dois lui renvoyer des photos afin que nous puissions trouver un traitement adequat.

Il y a plusieurs cas de greffés avec dermite sur le forum, qui ont eu de bons résultats au final. A voir si je m'en sors.bien dans 7 mois, mais j'ai vraiment l'impression que cette dermite est entrain de killer tous les greffons qui essayent de sortir. Sont ils definitivement morts?

Le docteur a ajoute qu'il m'offrirait la reparation si cela ne s'arrange pas

Bref, c'est mal barré et je sais vraiment pas comment je vais pouvoir envisager la suite

Pour ta dermite tu as essayé ce dont je t'ai parlé 4 post + haut?

Message non lupar CGPII » 07 Fév 2019, 09:39

Je vais essayer. Tu te laves les cheveux tous les combien?
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine

Message non lupar joey » 07 Fév 2019, 10:43

CGPII a écrit:Je vais essayer. Tu te laves les cheveux tous les combien?

3fois par semaine.
Tiens moi au jus, si ca ne change rien pour toi c'est que mes croutes étaient du aux shampoings et non pas une dermite, si par contre tes croutes disparaissent c'est que les shampoings vendu dans le commerce sont de vrais poisons.
Et surtout rince abondamment, meme dans l'excès, cest ce que j'ai fais.

Message non lupar calvin&cie » 08 Fév 2019, 16:54

Hey camarade,
Courage dans cette epreuve, meme si je comprend ton impatience, tu devrais relativiser... A 4 mois RIEN n'est joué...
L'aspect visuel sympa intervient a 6/7 mois bien pesé.... Pas avant...
Prend ton mal en patience et hesite pas a update ton cas, et nous dire si tu as pu regler ce probleme d'hyperséboré
Courage et reste zen

Message non lupar Stephane D. » 25 Mar 2019, 17:40

Salut, j'avais aussi un problème de pellicule grasse, j'avais comme une couche un peu jaune sur tout le dessus de la tête, aujourd'hui je n'ai plus rien. Pour ce faire j'ai fais des masques à l'argile verte, réduit le nombre de shampoing , et plus de shampoing industriel, j'utilise la base neutre lavante de chez aroma zone, et maintenant j'ai remplacé l argile verte (très puissante) par du rhassoul, du shikakai, de la poudre d ortie que j alterne qu'une fois par semaine. Mais l'argile verte a été très efficace sur moi

Message non lupar joey » 25 Mar 2019, 22:33

Alors ta dermite, toujours pareil?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients