International Hair Loss Forum - CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018)

CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018)

Re: CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK - 26/06/2018

Message non lupar chacal » 05 Juil 2018, 06:49

@Fab oui c ça 12mois chez CINIK je pense que c'est le délai déjà pour se faire une idée des résultats plus ou moins finaux de la première greffe.
En tout cas on verra l'année prochaine.

Je sors de la douche à J+9

AVANT lavage

:pt1cable: on dirait un crumble :lol:

APRES lavage

dommage collatéral
20180705_071825.jpg
20180705_071825.jpg (135.11 Kio) Vu 968 fois

Bon des croutes sont tombées et des cheveux aussi et des combos croutes-cheveux comme je redoutais (pas grave normalement).
Je suis resté 15-20min j'ai laissé imbibé mes cheveux, puis shampoing j'ai d'abord fait mousser dans ma main puis j'ai tapoter ensuite j'ai masser légèrement avec des petits mouvements circulaires. Rincage. Ensuite shampoing directement sur les cheveux puis massage. Rincage. Huile d'amande douce. Massage. Et dernier shampoing pour finir.
Au final mon impression c'est que ça part très doucement donc je vais pas faire le bourrin je vais prendre mon temps même si ça prend quelques jours.
PS : j'utilise exclusivement le shampoing de la clinique.

[i]Vos conseils vos avis vos questions sont bienvenues dans la mesure de ...[/i]

Message non lupar chacal » 06 Juil 2018, 10:24

J+10

Bon je poste cette photo juste pour montrer que les croutes sont bien tombées aujourd'hui après le shampoing. Hier je suis sorti il faisait chaud j'avais une casquette tout l'aprèsmidi. j'ai arrosé d'eau minérale quand j'ai eu trop chaud. le soir avant le coucher j'ai masser délicatement avec de l'huile d'amande douce.
Au matin shampoing avec mouvements circulaires et sous le pommeau avec de l'eau tiède c'est tombé. Il en reste pas mal mais j'ai préféré laisser le temps. Demain je pense que j'aurai tout enlevé.
Le docteur qui m'a encore envoyé un mail aujourd'hui me demande de masser délicatement avec la paume des mains.
Par contre toujours une insensibilité au niveau de la ZR. Quand je touche j'ai l'impression de toucher une brosse à cheveux posée à l'envers et pas mon crane !

Message non lupar Aspegic » 06 Juil 2018, 18:54

Hello amigo chacal
Tu as un peu de temps pour jouir de ces cheveux qui sortent
Apres la chute des croutes. Apres et a partir du 14 eme jour tu commenceras a voir de legeres chutes tout a fait normales....
Ce processus continueras jusqua 3 eme mois ou le desert sera installé ...apres c le debut des repousses....alors d ici la courage...fais attention en ces jours a ne pas t exposer aux rayons de soleils riche en UV :shock: en ete.
Bonne repousse

Message non lupar chacal » 06 Juil 2018, 20:00

Merci à toi pour ces conseils.
je sors toujours avec casquette ou chapeau la ZD est encore disgracieuse mais est déjà remise. je n'ai mis que 2 ou 3 fois de l'aloé véra parce que ça tirait un peu mais ce n'était pas indispensable dans mon cas.
Sinon je commençais à m'habituer à mes nouveaux cheveux dommage. :roll: faut se dire que le meilleur est à venir :brownhair:

Après je ne vais pas mettre des photos tous les jours mais j'ai quand même cogité avant de faire ce témoignage sur ce forum. Je pense que la majorité des gréffés ne le font pas. Peut etre de peur d'etre reconnus ou autre. En tout cas moi je l'ai fait pour avoir des conseils, pour partager mon expérience mais surtout pour que ça bénéficie aux futurs patients. Ceux qui vivent mal leur calvitie. Oui toi qui me lis t'attends quoi ?
HS: P***n je vais finir agent pour une clinique moi :D
Non je déconne je pense que cette opération quoique douloureuse se fait sous anesthésie locale pour un résultat spectaculaire. Quand tu vois comment la FUE a évolué ces dernières années, on attend que le clonage des cheveux et il n'y aura plus de chauves dans ce monde :shock: :lapinnoir:

Message non lupar jonathanhart » 09 Juil 2018, 20:38

yo Gringo
le plaisir sera a la hauteur de l attente
tu va rentrer dans la zone blanche. Elle est nécessaire c est la mue.
Pour l insensibilité ca me fait penser a ce que me disait burak. Tu as une plaque de ciment sur la tete :ugeek:
perso ca a dure plus de 6 mois avant que je sente mon cuir chevelu mais après mon gars ...c est le Nirvana

A+

Vamos!!!

Re: CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018)

Message non lupar chacal » 10 Juil 2018, 22:25

merci jonhatan ça fait plaisir de partager cette expérience vraiment.
c'est clair en tout cas que ça fait vraiment bizarre cette "plaque de ciment".
sinon ces derniers jours mon entourage a pu apprécier ma nouvelle tête (j'en avais parlé à personne) et ça les a agréablement surpris : j'aurai perdu 10ans d'un coup ! Et d'autres proches songent à la greffe du coup :1whistling:
Aussi ce qui fait drole c'est que ou que je pose ma main je sens des cheveux c'edt déjà une victoire.
Bonne repousse à tous

Message non lupar targino9 » 17 Juil 2018, 14:32

Bonjour mon ami

Voir est très propre. Je te souhaite bonne chance dans le futur!

La valeur de ma transplantation en quittant l'hébergement, le billet d'avion et la chirurgie s'est élevée à 15 500 reais, soit environ 3 300 euros.
Ce que j'avais beaucoup à faire dans mon pays, c'était la commodité. Seulement 3 heures en avion. Si j'allais en Europe, cela prendrait environ 14 heures; en plus d'être dans un nouvel endroit et seul.
Mais pour très peu je ne suis pas allé en chirurgie avec Dr.cinik, j'ai abandonné dans les 45 minutes de la deuxième mi-temps. :D

J'ai une question Qu'avez-vous utilisé pour aider à enlever les croûtes?
Je suis le septième jour aujourd'hui et il y a encore plusieurs croûtes.

Un câlin de l'ami brésilien. :frizz3:

Note: Désolé pour toute erreur de frappe, j'utilise google translator

Message non lupar chacal » 17 Juil 2018, 15:14

Merci tangino.
Oui tu as bien fait de rester au pays c'est plus facile et au final ça t'a couté aussi cher. il me tarde de voir ton résultat.
- pour enlever les croutes le DR m'a donné un spray qu'il faut laisser agir 30 a 45 minutes avant de faire un shampoing. je te ferai une photo quand je peux.

Message non lupar Jule » 18 Juil 2018, 18:06

Salut chacal,
bon courage à toi,ca s’annonce bien pour toi...pour info je suis passé chez le dr cinik je suis a 5 mois et je suis déjà satisfait du résultat,j’organise ma deuxième intervention (vertex)pour cet hiver,à bientôt.

Message non lupar chacal » 18 Juil 2018, 20:37

ha ouais bien joué je viens de voir ton post. J'ai revécu mon voyage tu as mis plein de photos !
Mais tu as posté tes photos en Avril et tu me dis que t'es à 5 mois ? A moins que tu ai hésité à les poster. En tout cas ce qui est bien c'est d'avoir fait la première opé en hiver :pt1cable: parce que moi du coup je suis mal barré. Si je respecte le délai de 12mois je suis bon pour faire le vertex en Juin 2019 ce qui ne me ravit pas au vue des inconvénients liés à l'été (chaleur soleil sueur plage ... à éviter)tu ne feras pas de bht ? ils t'on déjà annoncé un nombre de greffons dispo en ZD pour ton vertex ?

Bon courage pour ta 2eme opé, quand t'en as fait une je pense c'est plus cool d'en faire une 2eme surtout dans la meme clinique !
je vais suivre ton evolution.
bon courage et bonne repousse

Message non lupar Jule » 18 Juil 2018, 21:11

Mon intervention etait le 19 février :D

Re: CHACAL : 4500 FUE/BHT - Dr CINIK (26/06/2018) - UPDATE M

Message non lupar chacal » 26 Juil 2018, 11:41

:wave:
ça fait tout juste 1 mois post-opé aujourd'hui.
Précision par rapport à mes messages précédents : j 'utilise bien de l'aloé vera parce que certaines fois ça tire sur la ZD donc avant de dormir je fais un bon massage et ça soulage vraiment.
J'ai vu certains cheveux implantés pousser mais malheureusement ces 3 derniers jours j'ai perdu beaucoup de cheveux : c'est la période. Aussi je me retrouve avec beaucoup de pélicules, ou bien je me dis que ce sont des résidus de ma ZD qui tire certains soirs.
j'ai égalisé ma barbe mais pour l'instant je n'ose pas couper les cheveux, vous avez coupé au bout de combien de temps vous ?
quand je me regarde de face ça va mais quand je regarde mon vertex aïe je me dis il faudra peut etre aller visiter Istanbul en 2019 ... ou autre :roll:

ps: je mets à jour les photos sur la 1ere page.

Message non lupar Aspegic » 26 Juil 2018, 13:36

Salut
J ai egalisé moi le 10 eme jour ss probleme. Mais attention avec ciseau uniquement en avertissant le couffeur biensur de ne pas faire des geste inadaptes envers le cuivre chevelu.
Voila
Bonne repousse

Message non lupar chacal » 27 Juil 2018, 08:54

ok merci.
et concernant la chute ?
ça fait 3 jours que ça se déplume à grande vitesse. 100% des cheveux gréffés vont tomber ? c'est dur :(

Message non lupar mattos » 03 Aoû 2018, 09:24

Bonjour

Pour les "croûtes" blanches qui ressemblent un peu à du chewing gum après le shampoing (dans lesquelles sont implantées le bulbe des cheveux greffés) comment avez-vous fait pour les faire partir ?
Car malgré la lotion j'en suis à J+7 elles ne partent pas vraiment..

Faut il masser le crâne et si oui comment pour perdre le moins de greffons possibles ?
Avez-vous une technique particulière ?

Merci d'avance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Turquie