International Hair Loss Forum - Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Messages: 82
Inscription: 04 Jan 2016, 00:27

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar bouboule » 19 Avr 2016, 12:49

Salut brunette,
Je suis intéressée par Latisse ,bien sûr.Dis moi tout de suite où on peut le commander ,où ça quand, comment ? :D .J'ai lu sur le site sabouraud que le latanoprost donnait un gain de 24 % sur la chevelure et peut être qu'on peut le coupler avec le minox,que je reprendrai bientôt.Je comprends pas pourquoi le bimatoprost est pas sorti en topique.Je sais que le labo a mis la clef sous la porte et qu'il a vendu ses travaux.Comme quoi ,faut du fric pour financer la recherche car là on perd clairement du temps à cause du manque d'argent de certains labos
Je prends actuellement le stémoxidine et j'ai un shedding de dingue.Je me demande si c'est pas ça qui me fait tomber les tifs.
Pour sabouraud,le chef de service est débordé.J'aurai pas mon rdv avant juin.J'ai regardé mes résultats et ma TSH us est à la moitié.J'avais lu qu'il fallait être au 2/3 pour eviter la chute de cheveux.Même si c'est normal ,je pense pas que ce soit bon et ma cortisol est un peu basse ,tout en étant aussi dans la normal.Je sais pas si tout ça joue dans la chute de cheveux.Mes chiffres ont changé et c'est peut être androcur qui provoque tout ces changements.J'ai aussi la prolactine qui monte en flèche à cause de l'androcur et j'avais lu qu'un taux trop élevé de prolactine faisait tomber les cheveux.Donc là je comprends plus rien.Androcure qui me ferait tomber les cheveux ? Un comble.En tous cas l'androcur n'a pas stabilisé ma séborrhée.Un petit peu peut être.Par contre , j'ai la peau du visage plus sec et je transpire nettement moins qu'avant.Je me suis épilée les jambes et les poils ont pas repoussé 2 mois après.C'est déjà ça :D
Sinon pour le protocole,je sais pas si je pourrai y avoir acces .J'espère ! J'avais lu que les inhibs réveillaient les follicules pileux endormis.Sur le forum ,un mec aurait testé un mélange d'inhib et de minox et aurait récupéré toute sa chevelure,le veinard ! Je sais pas si c'est du pipo.J'aimerai bien voir ça en tous cas.Dommage que tous les essais soient aux states.Ici en france,on fait office de parent pauvre
Pour la greffe,il faut d'abord que tu stabilises ta chute sinon,tout va tomber.Peut être que pour toi androcur fonctionnera.Et pour moi c'est peut être trop tôt pour se faire une idée.Le docteur Brunel m'a dit que dans le cas d'une AAG ça tenait pas et d'après ce que j'ai lu sur les femmes c'est encore pire.Le taux d'échec est nettement plus élevé que pour celui des hommes.
Je te dirai comment ça s'est passer au centre sabouraud et voir comment ils travaillent.Si cela s'avère être intéressant ,faudra que toi aussi ,tu y ailles
J'ai constaté que les nanas qui proposent des solutions ne sont pas prises aus sérieux,parce que visiblement pour certains cro-magnons ,c'est une maladie de mecs.Mais pour nous les filles ,les cheveux ,c'est encore plus vitals que pour les mecs.On est prête à tuer père et mère pour nos cheveux

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 19 Avr 2016, 15:39

Hello Bouboule,

Pour Androcure, franchement, je crois que comme toi je ne comprends plus et que les hormones c'est compliqué. Je demanderai à mon endocrinologue pour la TSH et les prolactine et te dirai. Par contre si les poils des jambes ne poussent plus, je suis intéressée :=)
Le lien Latisse : http://www.dx-health.com/fr/latisse-gen ... 3-3ml-p-15

Je me dis qu'il en faudrait une sacrée dose pour que ça marche... mais peut-être qu'on peut cerner les zones les plus dégarnies et améliorer d'éventuelles repousses sur ces endroits. Après... quid des interactions de produits ? Tant qu'à faire, j'en mettrai bien sur les cils aussi :)

Ok, la stemoxydine peut engendrer un shedding je pense. A priori, des mecs la couplent avec Minox mais bon, faut pas faire n'importe quoi dans les dosages. J'avais aussi lu un papier d'un mec qui couper avec de l'huile de feuilles d'Olivier (j'ai oublié le nom) et ses tempes semblaient bénéficier de repousses. Tu la prends où ta stemox ? Tu la mets dans le Minox ou compte l'y mettre ?
Pour les inhib, vu la gueule des souris, je pense qu'il est possible qu'un mec ait retrouvé toute sa chevelure.

J'ai commencé, depuis hier, une herbe chinoise : la vigne de renouée en poudre, à raison d'une cuillère à café dans un verre d'eau chaude le soir. Je crois que ça favorise les cheveux par oestrogénisation...

Les mecs n'en savent pas plus que nous, c'est juste qu'eux peuvent s'appliquer plus de choses au cours de la journée en laissant penser à du gel, pas nous.

Pour la greffe, je sais pas. Je pense que ça peut donner quelques années, ce qui n'est pas négligeable, mais ça demeure très cher.

Messages: 82
Inscription: 04 Jan 2016, 00:27

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar bouboule » 19 Avr 2016, 17:27

Merci brunette pour le lien.J'ai lu sur docti qu'il fallait un dosage à 0,1% pourque ce soit efficace.Mais bon peut être que les mecs y connaissent que dalle.C'est du 0,03% .Si ça fait pousser les cils ,ça doit fonctionner aussi pour les cheveux.
J'ai une dermite seborrhoique à cause du minox donc je vais attendre que ça passe et je le couplerai avec le minox.Je traite la dermite avec de l'ail et ça fonctionne pas mal.
Sinon ,pour les cils ,le minox 5% m'a donné des cils de biche hyper longs.Par contre j'avais des sourcils aussi épais qu'un ogre.Mes cils sont restés aussi longs mais les sourcils sont en train de s'élaguer un peu.J'ai pas épilé parce que je sais que ça allait tomber et des sourcils assez épais ,c'est assez joli quand ils sont maquillés.
Moi la greffe ,je fais pas parce que c'est cher et que bientôt on aura des traitements qui amélioreront pas mal comme le samumed.En plus ma chute est pas du tout stabilisée.Enfin j'espère que ça ne fera pas comme le bima,le labo qui met la clef sous la porte et ciao.
Pour l'instant ,je prends stemoxidine seul et j'ai pas un poil qui pousse.3 semaines que je prends ce truc.J'ai presque plus de barbe et ma dermite va bientôt guérir donc je reprendrais le minox mais j'en mettrais qu'une fois par jour .Le latisse + minox + stemo ça fait un peu overdose :X,P: .
Sinon,pour androcure,j'avais noté avant de prendre stemo que j'avais une légère repousse qui se poursuit.Mais la chute se poursuit.Peut être qu'il faut attendre que ça s'arrête.Je sais que si je prends le minox,la chute s'arrêtera complètement.Androcure tout seul ,ça suffit pas.Mais faut que je demande au dermato de me filer du kenotoconazole ,un truc comme ça, en schampoings parce que le minox m'abîme grave le cuir chevelu.Sinon pour la repousse ,je sais que c'est pas l'action de stemo puisque la repousse a débuté avant et est assez lente mais certaine.Si c'était stemo,j'aurai dû avoir une repousse plus rapide,vu qu'en 3 mois ,on devrait récupérer 1700 cheveux,lol
Avec androcur t'a plus de poils.Tu t'épiles une fois et t'es tranquille des mois.J'ai des poils sur les jambes qui ont repoussé mais déjà ,ils sont très peu et ils sont restés tout petits.Faut une loupe pour les voir.Je vais m'épiler de nouveau .Peut être que ça repoussera plus du tout.Si t'as un peu de moustache ,même topo.T'auras plus rien au bout d'un certain temps.Moi j'avais rien avant le minox ,mais après je te dis même pas .Là presque tout est tombé et y a même des zones complètement glabre.Androcure pour les poils ,c'est vraiment super

Messages: 66
Inscription: 30 Sep 2015, 13:09

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar rosa11 » 23 Avr 2016, 16:23

Bonjour Bouboule,

J'espère que tu vas bien malgré tous ses problèmes de cheveux.

Concernant l'androcure, j'avais mon taux de testostérone qui avait augmenté en étant sous Androcure et quand je l'ai arrêté, c'est revenu dans les normes.
D'après le labo ça peut arriver mais je ne me souviens plus pourquoi,

Tu parles de shampoing Ketoconazole, est-ce pour la dermite que tu le prends ? Moi je pense aussi que le Minox m'abime le cuir chevelu qui desquame.
J'ai essayé Revita depuis 4 ou 5 shampoings mais je ne vois pas de résultats pour le moment.

Quant à la stémoxydine tu utilises Garnier ? Je l'ai acheté et j'en mets de temps en temps.

J'ai démarré aussi Prostacure, je vais voir si cela fait effet....

Bonne fin de journée,
Rosa,

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 116
Inscription: 05 Aoû 2015, 21:52
Localisation: Bruxelles

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar Soley » 23 Avr 2016, 19:08

Salut Rosa,

Je crois que Bouboule a été bannie du forum donc il est fort probable qu'elle ne te réponde plus. ..

Bonne soirée
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum.com/soley-2400-fut-bisanga-2017-t6989.html

Messages: 66
Inscription: 30 Sep 2015, 13:09

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar rosa11 » 23 Avr 2016, 19:42

Bonsoir,

Merci pour l'info. Je ne vois pas pourquoi elle a été bannie ?

Bonne soirée,
Rosa

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 116
Inscription: 05 Aoû 2015, 21:52
Localisation: Bruxelles

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar Soley » 23 Avr 2016, 20:18

2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum.com/soley-2400-fut-bisanga-2017-t6989.html

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2936
Inscription: 03 Oct 2014, 15:38

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar hairfun » 23 Avr 2016, 20:29

je crois que bouboule..à perdu la "boule"! ;)
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Avatar de l’utilisateur
Messages: 613
Inscription: 15 Aoû 2015, 17:52

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar MiiX » 24 Avr 2016, 01:23

Je ne sais pas si elle a été bannie, mais si c'est le cas je trouve que c'est vraiment dommage.
Je suis certain que vous comprenez tous ici sa souffrance face à cette m**de de calvitie, le vivant mal également nous mêmes.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Messages: 116
Inscription: 05 Aoû 2015, 21:52
Localisation: Bruxelles

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar Soley » 24 Avr 2016, 09:20

Ah mais c'est clair, Miix.

Même si c'était moi que Bouboule avait insultée, je pense que je ne lui en aurait même pas voulu car on sentait une détresse intense chez elle... puis elle avait un côté très cash qui ne me déplaît pas en général :lapinnoir:

Pour le bannissement l'admin semblait parler d'une liste, où se trouve-t-elle?

Edit: si j'ai bien compris, Bouboule a été bannie mais temporairement.
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum.com/soley-2400-fut-bisanga-2017-t6989.html

Messages: 66
Inscription: 30 Sep 2015, 13:09

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar rosa11 » 24 Avr 2016, 10:57

Soley a écrit:Hmmm... tu as sans doute zappé cette discussion:

http://www.international-hairlossforum.com/creer-telethon-pour-les-chauves-t5107.html#p76896




Bonjour


Oui effectivement je n'avais pas vu son post. Elle a de bonnes idées mais bourlingue un peu les gens. Dommage, car il est vrai que nous sommes tous en train
d'attendre une solution pour nos cheveux. Il y a des annonces prometteuses qui malheureusement n'aboutissent pas. Alors que la médecine fait beaucoup de progrès,
il est tout de même curieux qu'aucune avancée soit faite pour sauvegarder notre tignasse. Sans doute, le corps médical considère que cela relève uniquement du Cosmétique.
De plus, les forums fleurissent de pubs mensongères qui ne font qu'aider à vider notre porte monnaie.
Quant aux dermatos, à part nous prescrire du Minox, que font-ils autrement ????

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Messages: 298
Inscription: 15 Mar 2015, 15:28

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar sam213 » 24 Avr 2016, 11:12

MiiX a écrit:Je ne sais pas si elle a été bannie, mais si c'est le cas je trouve que c'est vraiment dommage.
Je suis certain que vous comprenez tous ici sa souffrance face à cette m**de de calvitie, le vivant mal également nous mêmes.
. Je l'ai personnellement vécu très mal pendant plusieurs années, c est pas pour autant que j'insultais tout le monde à tout va , il y a un minimum de respect et de politesse à avoir .
2693 FUT Dr Devroye 01/16

Avatar de l’utilisateur
Messages: 613
Inscription: 15 Aoû 2015, 17:52

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar MiiX » 24 Avr 2016, 14:27

D'accord avec toi sam213, même si j'ai également le même avis que Soley... j'ai reproché à Bouboule ses insultes, mais je les prends au second degré :roll:

Messages: 66
Inscription: 30 Sep 2015, 13:09

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar rosa11 » 24 Avr 2016, 16:05

sam213 a écrit:
MiiX a écrit:Je ne sais pas si elle a été bannie, mais si c'est le cas je trouve que c'est vraiment dommage.
Je suis certain que vous comprenez tous ici sa souffrance face à cette m**de de calvitie, le vivant mal également nous mêmes.
. Je l'ai personnellement vécu très mal pendant plusieurs années, c est pas pour autant que j'insultais tout le monde à tout va , il y a un minimum de respect et de politesse à avoir .



Bonjour Sam,

Je me permets ce petit message car j'ai vu que vous aviez eu une FUT en janvier dernier et je pense que vous satisfaite du résultat.

Je souhaitais savoir pourquoi avoir fait le choix d'une FUT (bandelette) plutôt que la FUE ? Est-ce une recommandation du Docteur ou votre décision.

Je crois que vous habitez en Belgique et que vous êtes satisfaite de la prestation du Dr Devroye.

J'ai aussi mes tempes qui se dégarnissent et moins de volume globalement.
Je ne sais pas si je suis une bonne candidate pour une greffe mais je ne supporte plus cet état. Alors j'essaie de glaner quelques infos.
Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 298
Inscription: 15 Mar 2015, 15:28

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar sam213 » 24 Avr 2016, 17:00

Bonjour Rosa . Au départ je penchais plutôt pour une fue , la cicatrice me faisant un peu peur , non pas pour le rendu final de cette cicatrice, mais pour la douleur :oops:
Mais j'ai l'impression, et ça n'engage que moi, qu'on met plus de chances de notre côté en faisant une fut. Et finalement, cette cicatrice, elle ne m'a jamais fait mal ..
Je suis satisfaite pour l'instant oui . J'attend quand même un peu + de densité :mrgreen:
2693 FUT Dr Devroye 01/16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: algob, Aspegic, Bengous69, Bing [Bot], Bronze bomber, Google [Bot], leo123, Nico1910, Nico94, plop, Soley, Toto9001