International Hair Loss Forum - Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 44
Inscription: 20 Nov 2017, 10:24

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - Décembre

Message non lupar Benib » 20 Déc 2018, 14:37

PHOTOS J+2 après les premiers soins :






Messages: 99
Inscription: 08 Déc 2018, 17:45

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Marian334 » 20 Déc 2018, 17:38

Ca m a l air propre tout ca ! un peu le meme style d implantation que moi , beaucoup sur l avant ;)
Dis moi , ils t ont mis un coup de scalpède sur le vertex ou bien ? :lol:
Tu verras après les croutes ca fait vraiment plaisir de voir une ligne frontale intacte meme avec cette déguène de légionnaire ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 44
Inscription: 20 Nov 2017, 10:24

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Benib » 21 Déc 2018, 17:34

Pour ceux que ça intéressent, j'ai décidé de tenter un suivie post-opé (quasi) 100% naturel.

Voici la cure que je prévois... vos avis et conseils sont les bienvenus :)

- Complément type Forcapil
- Biotine 10 000 mcg
- Levure de bière
- Spiruline
- Saw palmetto (un équivalent naturel de la fina, même si moins puissant)
- applications de feuilles d'Aloe vera.

J'ai commandé également une cure plasma marin hypertonique (merci Marian334 pour le conseil)

Pour le Saw palmetto, c'est de l'extrait de palmier nains.
Le Dr Cinik en vend et j'en ai trouvé du bio en ligne. D'après Burak c'est l'équivalent de 70% de l'efficacité de la finastéride.
Et suite à mes petites recherches en ligne (et ce que m'a dit un chercheur en pharmaceutique très sympa greffait le même jour que moi) : les tests n'ont pour l'instant prouvé qu'une légère efficacité sur la prostate ( qui l'objectif de base de ce complément alimentaire comme de la finastéride) mais c'est 100% naturel, absolument aucun effet secondaire...

Voilà, à suivre.

Et vive la vie au naturelle même avec des greffons au plafond :)

Messages: 3
Inscription: 20 Déc 2018, 03:06

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Hunterz » 22 Déc 2018, 19:50

Merci pour ton témoignage,moi je fais l'intervention le 22 janvier,j'avoue que j'angoisse,la douleur et le reste comme l'hygiène.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscription: 08 Déc 2018, 08:16

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Doggy » 10 Jan 2019, 16:32

Salut Benib, ta liste de traitement naturel m’intéresse ;)
Moi je viens de passer chez le Dr Cinik et je me suis fais greffer le 9 janvier, du coup je vais enchaîner avec des traitements. Bon par contre j’hésite Encore entre la Finastéride et le Saw Palmetto. J’ai envie d’essayer La Finastéride et si il y a des effets secondaires, je stop tout et je passerai au Saw Palmetto.
J’ai fais également un post ;)
fue-3000-greffons-cinik-hair-transplant-clinic-t10091.html
Finastéride 1,25 mg par jour
Minoxidil Alostil 5% en mousse matin et soir

Avatar de l’utilisateur
Messages: 62
Inscription: 20 Jan 2014, 09:17
Localisation: Ile de France

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar vince70 » 11 Jan 2019, 20:10

Salut Benib


Félicitations pour ta greffe, ça m'a l'air propre tout ça !
A suivre, ainsi que ton traitement ;-)

Dis moi, quel est le délai pour se faire opéré chez Cinik ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 246
Inscription: 02 Juin 2017, 08:48

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar jeje353 » 11 Jan 2019, 21:48

Doggy a écrit:Salut Benib, ta liste de traitement naturel m’intéresse ;)
Moi je viens de passer chez le Dr Cinik et je me suis fais greffer le 9 janvier, du coup je vais enchaîner avec des traitements. Bon par contre j’hésite Encore entre la Finastéride et le Saw Palmetto. J’ai envie d’essayer La Finastéride et si il y a des effets secondaires, je stop tout et je passerai au Saw Palmetto.
J’ai fais également un post ;)


Teste la finasteride c'est le meilleur medoc contre la chute , si tu as des effets secondaires bascule sur le saw palmetto c'est toujours mieux que rien . Perso j'ai stoppé fina suite à des ES apparu à 3 mois, j'ai testé tous les dosage , les ES toujours présents. Je suis passé à l'alostil mousse ( minoxidil 5%) 30e pour 3 mois . Les cheveux sont plus épais , ce que je n'avais pas avec la fina.

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscription: 08 Déc 2018, 08:16

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Doggy » 12 Jan 2019, 08:07

merci jeje353 ;)
C’Est ce que je comptais faire de toute façon. Tester la fina et si il y a effet secondaire... je bascule sur le Saw Palmetto.
Sinon, impatient de voir l’évolution de ta greffe Benid :brownhair:
fue-3000-greffons-cinik-hair-transplant-clinic-t10091.html
Finastéride 1,25 mg par jour
Minoxidil Alostil 5% en mousse matin et soir

Avatar de l’utilisateur
Messages: 44
Inscription: 20 Nov 2017, 10:24

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Benib » 19 Jan 2019, 15:47

Merci à tous pour vos retours !

Désolé pour le silence, les fêtes, la reprise du boulot, l'envie de me préoccuper d'autre chose que de mes bulbes :)

Pour vous répondre :

@vince : difficile de te dire pour le délai, j'ai bloqué une date 3 mois à l'avance car je savais que seule cette période me convenait.

@Hurtez :
C'est normal d'appréhender mais franchement l'équipe sur place est hyper sympa, si tu ajoutes 250€ pour l’anesthésie : la douleur est vraiment très faible, l'hygiène globale est très bonne (même si ce n'est pas le niveau d'un service médical chirurgical français) et les antibio qu'on te donne finissent de te protéger contre toute infection potentielle .
Après, le plus relou c'est le post opé mais je me dis que c'est qqs mois relous pour des années sans ce complexe de l’alopécie...
Perso, j'ai mis 4 ans a me décider et j'ai repoussé l'opération d'un an... donc mon conseil : prend le temps d'être vraiment décidé et tout se passera bien.

Sinon, voilà des news à 1 mois de l'opération :

Depuis une semaine c'est la grande chute ! ( ça fait tout drôle même si on est prévenu).

Je continu un traitement naturel comme décrit plus haut.

J'ai remplacé le Flocapil par un complément alimentaire FOLIGAIN (avec 320mg de Saw palmetto, ortie, B6, 1000mcg de Biotin, Zinc, Ginkgo, Gingembre, Ginseng...)
Je prends toujours de la spiruline, et j'applique 1 à 2 fois par semaine du Gel d'aloé vera frais que j'extrais juste avant de la feuille, (sur la ZR je l'applique 30 à 45 mins avant le shampoing).
Je me fait des jus à l'extracteur (carottes, betterave, curcuma, citron, oranges) tous les matins. Et un shampoing doux quotidien.

J'ai commencé ce matin, 30mins avant lavage, à appliquer une synergie d'huile essentielles et végétales fait maison ( Ylang Ylang, Géranium,lavande,bois de cèdre, citronnelle,menthe poivrée, thym dans huile de jojoba) et pense appliquer de l'huile de ricin/jojoba une nuit par semaine.

Pensez-vous que c'est trop tôt ?

Enfin voici l'état de mon crâne aujourd'hui :oncle:

Comme vous le verrez j'ai l'impression, comme d'autres "Cinikien", que la ZD a plus était prélevée à droite...
(désolé pour la qualité des photos)



20190119_140037.jpg
20190119_140037.jpg (188.58 Kio) Vu 483 fois

20190119_140134.jpg
20190119_140134.jpg (324.98 Kio) Vu 483 fois





Messages: 99
Inscription: 08 Déc 2018, 17:45

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Marian334 » 19 Jan 2019, 19:12

C est un truc de fou ca d avoir cette zone sur le coté droit ou il s acharne plus que le reste ! on est beaucoup dans ce cas la je trouve et perso quand ils me prélevait les greffons j ai bien vu qu elle s attardait plus a droite que a gauche mais j ai rien dis car je me suis dis elle sait ce quelle fait ... apparemment non lol

Quand je lis to, traitement j ai l impression de me lire tellement c est similaire lol ! le naturel ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 44
Inscription: 20 Nov 2017, 10:24

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Benib » 20 Jan 2019, 11:34

Ouais ça craint d'avoir un côté plus touché pour une raison si stupide...

Sinon Marian334, pour l'huile de ricin,
Je comptais la laisser toute une nuit avant de laver , tu laisses combien de temps toi avant de laver ? (rien qu'à l'eau j'ai bien compris ;) )

Messages: 24
Inscription: 09 Oct 2018, 22:33

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar 2 PAC » 20 Jan 2019, 12:18

Salut
J'ai fait l'opé 3 jours avant toi, Cinik aussi, et tes a un stade plus avancée que moi, je n'ai pas perdu encore beaucoup de cheveux, jusqu'à hier ou quand je me lave j'en ai plein les mains.
Je n'ai rien mis sur la Zr jusqu'à mnt apart la lotion avant shampoing pendant 10jours.

Vous achetez ou la biotine les gars? A la pharmacie cetait a 25e je crois et sur amazon 10e la boîte.

Messages: 99
Inscription: 08 Déc 2018, 17:45

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Marian334 » 20 Jan 2019, 13:19

Moi je mets l huile de ricin le soir et laisse toute la nuit ;) mais attention a l etat de l oreiller lol
Moi je rase a blanc les coté donc ca se voit pas tan que ca repousse pas et j essayerai aprés avec les cheveux long pour voir un peu ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 44
Inscription: 20 Nov 2017, 10:24

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Benib » 20 Jan 2019, 21:39

Super merci, je fais la même avec une petite serviette sur l'oreiller ;)

Je vais tester les synergies de Javableu : l’huile ail et oignons fait maison et tous les dimanches un mélange d huile argan ricin moutarde sapote.

Messages: 99
Inscription: 08 Déc 2018, 17:45

Re: Dr Cinik 4700 Greffons ( 4400 FUE + 300 BHT) - 18.12.18

Message non lupar Marian334 » 21 Jan 2019, 19:20

Benib a écrit:Super merci, je fais la même avec une petite serviette sur l'oreiller ;)

Je vais tester les synergies de Javableu : l’huile ail et oignons fait maison et tous les dimanches un mélange d huile argan ricin moutarde sapote.

oh c est quoi ca , je ne connais pas ???
Tu peux m en dire plus stp ca m intéresse ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], epilef, Exabot [Bot], Google [Bot], laldivio, Majestic-12 [Bot]