International Hair Loss Forum - Compléments capillaires : meilleurs rapports qualité/prix

Compléments capillaires : meilleurs rapports qualité/prix

Re: Compléments capillaires : meilleurs rapports qualité/pri

Message non lupar Matt.91 » 05 Sep 2016, 11:32

Salut Louis, j'aimerais te poser quelques questions et avoir quelques photos également, mais je n'ai pas accès aux MP, je ne sais pas comment faire ?

Message non lupar Louloute » 05 Sep 2016, 20:07

Matt.91 a écrit:Salut Louis, j'aimerais te poser quelques questions et avoir quelques photos également, mais je n'ai pas accès aux MP, je ne sais pas comment faire ?

restriction-messagerie-interne-t1699.html

Message non lupar Louis » 08 Sep 2016, 17:33

Salut Matt, tu as pu demander à l'admin pour les MP ? Pas de pbm pour te réponde !

Message non lupar enemiduvent » 15 Sep 2016, 19:02

Dommage que les complements capillaire ne soit pas banalisés comme les piercing ou tatouage par exemple ! quand on voit le type sur la video il passe de mec quelquonque avec une calvitie a beau gosse c'est spectaculaire !! A vous lire ça semble tres technique quand meme ! :reading:

Message non lupar McBobby » 02 Nov 2016, 19:07

enemiduvent a écrit:Dommage que les complements capillaire ne soit pas banalisés comme les piercing ou tatouage par exemple ! quand on voit le type sur la video il passe de mec quelquonque avec une calvitie a beau gosse c'est spectaculaire !! A vous lire ça semble tres technique quand meme ! :reading:

c'est clair, il y a quelques résultats qui sont incroyables de différence, certains passent de mâle faible à mâle dominant (on se comprend hein) lui est trop BG avec son complément : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/foru ... ml#post-94

sinon tu parles de tatouage, il y a aussi la dermopigmentation qui peut marcher (si c'est mal fait ça peut être la cata donc faut bien choisir le tatoueur je pense)

Message non lupar chauve souris » 15 Nov 2016, 11:03

Bonjour ,

Quelqu'un aurait t'il les coordonnées d'un bon coiffeur en I.D.F et pas trop cher pour l'entretien actuelement je paie 70 euros tous les mois ! :worship: car je n'arrive pas a le faire tous seul pour le moment ! :worship: :worship: :afro2:

Message non lupar McBobby » 28 Nov 2016, 14:29

70 euros sur Paris c'est vraiment pas cher, ça me parait difficile de trouver moins (moi je veux bien ton adresse à 70 euros par contre ! :)

Précédente

Retourner vers Produits camouflants & perruques