International HairLoss Forum
Go to bottom Post Reply Favoured: 0
TOPIC: prise de contact =D
#3429
upload (User)
Nwd 7
Posts: 3
graphgraph
User Offline
Click here to see the profile of this user
Blog
prise de contact =D 2 Years, 6 Months ago Karma: 0  
Bonjour
je suis préalablement allé sur doctissimo et on m'a conseillé ce forum.
je me suis longtemps traité à l'alostil 5% et les effets ont cessé il y à trois ans. comme beaucoup je me rase la tête depuis héhé( ma foi c'est pas trop mal).j'ai 30 ans et c'est stabilisé depuis que j'ai perdu un max après la défaillance du traitement alostil.
j'ai essayé le propecia un moment et rien du touT....
donc apparement la seule solution est la greffe.
tout d'abord je suis motivé et je peux y mettre de l'argent ( 10 000 € voire plus, c'est mieux que d'acheter une voiture imao), mais je le ferai si c'est techniquement possible sur moi(résultat correct). en effet je dois être au stade 5 ou 6 de votre échelle je crois.

ma décision est prise, je vais le faire si c'est possible et plutot vite. si vous pouviez donc m'indiquer ce que je dois faire pour commencer, me donner des conseils etc....merci

remarque : j'ai un peu lu le forum et je ne partage pas vos exigences esthétiques en effet je n'estime pas necesaire d'avoir un max de greffons pour un résultat acceptable. j'estime que le fait de manquer de cheveux est normal pour un homme, bien sur je pense cela car en manquer me va plutot bien (ou m'allait, car j'ai plus grand chose sur le haut du crane). en tout cas c'est valable pour moi, je vois pas l'interet d'avoir une coiffure de minet

voilà pour la prise de contact avec vous chers experts, j'attends vos conseils
merci d'avance

edit:comment on change l'image à gauche? jedois être nwd 5 ou 6
 
  Logged Logged  
 
Last Edit: 2008/03/09 20:23 By upload.
  The administrator has disabled public write access.
#3435
Plouc (Moderator)
Moderator
Posts: 491
graphgraph
User Offline
Click here to see the profile of this user
Blog
Re:prise de contact =D 2 Years, 6 Months ago Karma: 3  
Salut et bienvenue!

Est ce que tu peux mettre des photos pour qu'on puisse mieux te renseigner?

D'autre part, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les albums photos : peut etre que l'un d'entre nous a une histoire comparable à la tienne?
 
  Logged Logged  
  The administrator has disabled public write access.
#3436
NoCHoV (User)
Nwd 5
Posts: 144
graphgraph
User Offline
Click here to see the profile of this user
Blog
Re:prise de contact =D 2 Years, 6 Months ago Karma: 0  
Salut , la plupart des personnes du forum sont jeunes , bcp ont pas dépassé les 25 ans donc tu comprendra que certains ( dont moi lol ) veulent profité de leur cheveux pendant leurs jeunesse.

Personellement ma calvitie aurait commencé a 30 ans , ca m'aurai pas posé de problème (j'ai tjs su que je serai chauve comme mon père) mais aussi tot, a 18 ans c'est de l'abus je trouve ! Donc si je reussi a retrouvé une coupe de "minet" comme tu dis , je serai le plus heureux des hommes lol

Pour l'avatar a ta gauche , le but est que plus tu post de message , plus ton niveau de norwood tombe , ca reflaite pas la realité de notre etat.

By
 
  Logged Logged  
 
*Alostil 5% matin soir
*Propecia 1 par jour
*levure de biere
  The administrator has disabled public write access.
#3453
boulichon (Moderator)
Moderator
Posts: 1763
graph
User Online Now
Click here to see the profile of this user
Blog
Re:prise de contact =D 2 Years, 6 Months ago Karma: 2  
Salut Upload , des photos seraient effectivement les bienvenues
Sinon est ce qu un doc a pu te confirmer que ta calvitie etait stabilisée ?
En etant Nwd 6 , il ne faut pas t attendre non plus a retrouver une couverture totale de ton scalp , tu as donc raison de ne pas avoir des envies irrealisables de mega-densité.Neanmoins et sous reserve d une bonne densité et elasticitée , certains top-docs arrivent a de tres bon resultats sur des Norwood avancé , jette un oeil sur le travail de des docs Hasson&Wong pour avoir un appercu realiste de ce qui est possible (Norwood c est le mec qui a inventé l echelle de classification de la calvi , ce n est pas notre echelle lol , mais elle nous represente^^)
En tout cas avec 10 000 euros , tu peux te payer les services de meilleurs docs de la planete , prends le temps de bien t informer au sujet des practiciens et des techniques , trouves celui dont le travail correspond le plus a tes souhaits et n hesites pas a consulter les forums ricains et a poser tes questions ici meme ou sur les autres forums.

Voila , sinon concernant le stade norwood sur le site , il ne designe pas notre etat capillaire , mais le taux de participation sur le forum , + tu postes et plus ton stade evolue.C est comme des bons points en quelques sortes
, tout comme les points de karma que tu peux voir en haut des posts
 
  Logged Logged  
 
ADMINISTRATEUR/MODERATEUR

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales

FORUM PUBLISHER
My opinions neither are nor should be taken as medical advises






  The administrator has disabled public write access.
#3483
upload (User)
Nwd 7
Posts: 3
graphgraph
User Offline
Click here to see the profile of this user
Blog
Re:prise de contact =D 2 Years, 5 Months ago Karma: 0  
des photos?? arf non j'aime pas laisser des photos de moi partout sur le net c'est pas vis à vis des gens du forum bien sur.
pour l'image dans le profil, j'avais fini par deviner

en fait j'aimerais savoir ou je peux consulter directement un bon praticien, j'ai déjà compris ( et assumé) que je dois me faire greffer à l'étranger.
je dois envoyer des photos à plusieurs paraticiens d'abord ( canada turquie belgique..)? téléphoner? je fais quoi, vous n'êtes pas payez pour être leurs secrétaires
j'imagine que ça dois prendre des mois alors vu déjà que je traine j'aimerais aller droit au but. d'après les photos du site je ne suis pas un cas facile mais apparement ça a marché avec certains. en plus j'ai des bons gros poils hmmm..dans le dos. ils pourraient me servir aussi. j'ai l'intention de me les faire enlever mais pas avant la greffe si ils peuvent servir!

donc si vous avez les addresses essentielles ( oups peut être que c'est déjà sur le forum?)

bien sur si vous trouvez que je veux aller trop vite en besogne dites le moi
ps : oui ma calvitie est vraisemblablment stabilisée, je suis pareil depuis 3 ans, et j'ai perdu très vite un max quand j'ai stoppé l'alostil ( effet ridicule vers la fin). la chute a alors stoppée net au stade auquel je suis toujours. de plus j'ai un frère jumeau dans le même cas que moi et je vois bien que ça n'évolue plus pour lui depuis de nombreuses années.
 
  Logged Logged  
 
Last Edit: 2008/03/15 20:54 By upload.
  The administrator has disabled public write access.
#3484
boulichon (Moderator)
Moderator
Posts: 1763
graph
User Online Now
Click here to see the profile of this user
Blog
Re:prise de contact =D 2 Years, 5 Months ago Karma: 2  
Salut Upload

Pas de soucis , personne ne t en voudras si tu ne publie pas de photos et evidement cela ne constitue pas une obligation.
Si ta calvitie est stable (mais il faudra le faire verifier en personne par un doc , il faut qu il regarde si il n y a pas de zones miniaturisées) tu peux eventuellement commencer a songer serieusement a la greffe
La regle d or est que tu ne dois absolument pas te presser dans tes choix , tu dois glaner les maximum d infos sur les docs et leurs resultats , les techniques de greffe et sur tout ce qui va concerner directement ton operation.
Voici une liste qui regroupe les sites ou tu pourras trouver ces informations , n hesites pas a consulter les forums internationaux pour voir un maximum de cas , n hesites pas a envoyer des photos a un maximum de docs afin de recouper les avis et pouvoir faire le meilleur choix.
Tu peux consulter en personne les docteurs en prennant simplement rdv avec eux il te suffira simplement de les contacter via leurs sites respectifs , la belgique est a 1H20 de paris en thalys et il y a deja au moins 3 tres bon practiciens dans ce pays , si jamais tu voyages a l etranger et que tu peux avoir l occasion de rencontrer les docs plus eloignés cela serait aussi une tres bonne chose.
Cette liste te permettra de pouvoir faire le tour de l horizon greffique , a toi de l utiliser a bon escient et surtout ne te presses pas , prends bien le temps de t informer (specialement sur les forums)

*sites informatifs


http://www.hairtransplant.net/
http://www.hairtransplantmagazine.com/
http://www.hairtransplantnetwork.com/
http://www.hairtransplantmentor.com/index.html
http://www.hairtransplantfacts.org
http://www.eshrs.org/
http://www.ehrs.org/
http://www.ishrs.org/

*forums internationaux

-HAIRLOSS ADVANCES
http://www.hairlossadvances.com/forums/
-HAIRSITE
http://www.hairsite.com/hair-loss/default.php?view=forum
(archives> http://www.hairsite4.com/dc/dcboard.php )
-HAIRLOSS HELP
http://www.hairlosshelp.com/
-HAIR TRANSPLANT NETWORK
http://hair-restoration-info.com/eve
http://www.hairtransplantnetwork.com/blog/
-HAIRLOSS TALK
http://www.hairlosstalk.com/discussions/
(pauvre lorsqu'il s'agit de discussions sur la greffe)

-espagnols
http://foro.ganarpelo.org/
http://foro.recuperarelpelo.com/
-italiens
http://bellicapelli.forumfree.net/
http://forum.salusmaster.com/
-allemand
http://www.alopezie.de/foren/transplant/
-flamand
http://www.haarweb.nl/forum/index.php


* docs et cliniques

-USA
http://www.haircenter.com/ (Dr Cooley - Charlotte) FUT
http://www.thehairlosscure.com/index.php (Dr Rose - Tampa) FUT FUE BHT
http://www.hsccolorado.com/ (Dr Harris - Denver) FUT FUE BHT
http://www.globalhairinstitute.com/ (Floride) FUE BHT
http://www.baumanmedical.com/ (Dr Bauman - Boca Raton, Floride) FUT FUE
http://www.biltmoresurgical.com/ (Dr Alexander - Phoenix) FUT FUE
http://www.hairrestore.com/ (Dr keene - Tucson) FUT
http://www.charlesmedicalgroup.com/ (Dr Charles - Boca Raton, Floride) FUT
http://www.shapiromedical.com/ (Dr Shapiro - Bloomington, Minnesota) FUT
http://www.bernsteinmedical.com/ (Dr Bernstein - New York) FUT
http://www.newhair.com/ (Dr Rassman - Los Angeles) FUT FUE
http://www.foundhair.com/ (dr Epstein - Miami) FUT
http://www.dermhairclinic.com/ (Dr Umar -Redondo Beach, Californie) FUE BHT
http://www.fellermedical.com/ (Dr Feller - New York) FUT FUE
http://www.wolfhair.com/ (dr Wolf - Cincinnati) FUT FUE BHT
http://www.forhair.com/ (Dr Cole & Cie - Atlanta) FUE BHT

-Canada
http://www.hassonandwong.com/ (Drs Hasson et Wong - Vancouver) FUT
http://www.alviarmanihairtransplants.com/ (Dr Armani - Toronto, mais aussi Dubaï, bientôt Beverley Hills, Seoul, Shangaï, Londres) FUE
http://www.rahalhairtransplant.com/ (dr Rahal - Ottawa) FUT FUE
http://www.torontohairdoctor.com/ (Dr Jones - Toronto) FUT FUE BHT
http://www.drnakatsui.com/ (Dr Nakatsui - Edmonton) FUT

-Australie
http://www.thewoodstechnique.com/default.asp?MenuID=164&Category=&Search= (Drs Woods et Campbell - Australie) FUE BHT

-Inde
http://www.fusehair.com/ (Dr Poswal - New Delhi) FUT FUE BHT

-Turquie
http://www.tmgreffesdecheveux.com/ (Transmed - Istanbul) FUT FUE
http://www.fueturkey.com/index.html (Hairline Clinic, Dr Ozgur - Ankara) FUE BHT
http://www.derma-plast.com/sacekimi_en/ hairplastyontemi_FUE.html (Dr Keser) FUE BHT

-Belgique
http://www.bhrclinic.com/ (Dr Bisanga - Bruxelles) FUT FUE BHT
http://www.prohairclinic.com/default.asp?language=fr (Dr DeReys - Mechelen, Belgique) FUE
http://www.hairtransplantsurgery.be/index.html (Dr Devroye - Bruxelles) FUT (FUE avec le Dr Mwamba)
http://www.hairdocs.info/seite_f/index.htm (Dr Feriduni - Hasselt) FUT FUE

-reste de l'Europe
http://www.ilterclinic.com/ (Dr Ilter - Täbi, Suède) FUE
http://www.doctorheitmann.com/de/index.html (Dr Heitmann - Lijnden, Pays-Bas) FUT FUE
http://www.farjo.net/ (Drs Bessam & Nilofer Farjo - Manchester, Grande-Bretagne) FUT
 
  Logged Logged  
 
ADMINISTRATEUR/MODERATEUR

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales

FORUM PUBLISHER
My opinions neither are nor should be taken as medical advises






  The administrator has disabled public write access.
#3990
Matt (Moderator)
Moderator
Posts: 1154
graphgraph
User Offline
Click here to see the profile of this user
Blog
Re:prise de contact =D 2 Years, 4 Months ago Karma: 2  
Salut Upload, sois le bienvenu!

Lorsque tu envoies une demande de diagnostic online aux différents docteurs listés ci-dessus, tu peux généralement t'attendre à recevoir une réponse dans un délai compris entre 1 et 7 jours (selon les docs et l'activité en cours dans les cliniques respectives).
Si tu as déjà atteint un stade 5 ou 6 sur l'échelle de norwood, et que les zone concernées sont totalement glabres, il faudra effectivement s'assurer que tes attentes ne soient pas démesurées! Et il faudra surtout examiner ton potentiel dans la zone donneuse ainsi que tes caractéristiques capillaires avant de franchir le pas chirurgical.

Bonne chance et tiens-nous au courant.
 
  Logged Logged  
  The administrator has disabled public write access.
Go to top Post Reply
get the latest posts directly to your desktop
Google translate
  • Français
User login





Lost Password?
No account yet? Register
Blogs
Latest Entries

Tag Clouds

Most Popular Blogs

Latest Comments

Archive