International Hair Loss Forum - CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar joey » 18 Oct 2018, 13:32

coco54 a écrit:Je ne pourris pas son poste, cest toi qui le dit..le titre est bien greffe de cheveux rate...tu ne peux me dire que je crois a la theorie du complot, moi qui me retrouve greffe plus que decevante...chacun fais son choix, jexplique quil y a des cicatrices a larriere les white dots qui peuvent se camoufler seulement si on a les cheveux long, et puis si un jour vous voulez vous raser la tete eh ben c'est mort ca on voit les cicatrices des white dots et en plus les cicatrices que les implants capillaires font sut la ligne frontale, et ca c'est pas un complots c'est la realite, ces cicatrices la tout le monde les a, je tiens que c'est bien une fue que je parle le resultat ca c'est encore chose,mon temoignage est fait je laisse tout le monde tranquille je reste joignable en prive sur mon profil, et toi fab eh bien qui na pas ete greffé eh bien dis a tout le monde que tout vas bien, cest un cas isole ou ca depend du doc continue a gacher des vies, sans avoir d'experience..

J'aimerais bien échanger avec toi vu que tu dis que ca ne te dérange pas, car il est intéressant d'entendre les pros greffes et les anti pour me faire un avis définitif. Si tu veux bien me laisser ton tel en message privé je t'appellerais car j'ai beaucoup de question à te poser.

Message non lupar J-Fr » 22 Oct 2018, 08:03

Lionnel a écrit:désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles, mais j'ai encore du mal à accepter cette situation.

Avant l'opération, j'avais un complexe, mais maintenant c'est encore pire, ça en devient obsessionnel.

Pour les nouvelles, c'est bien pire et un peu mieux qu'avant...

Commençons par le mieux : mon coté droit est un peu mieux fourni qu'avant l'opération. C'est léger, mais y a une petite amélioration de densité (c'est déjà ça de pris..mais cela reste minime, j'ai toujours le golf bien apparent)

Par contre le coté gauche...là c'est vraiment raté....esthétiquement, on voit très clairement la ligne implanté (toute fine), cela fait une sorte de trait noir, on comprend donc très vite qu'il y a eu une opération, ça me serait difficile à nier... La densité à été très mal répartie, le résultat est donc grossier et impossible d'espérer une coupe cheveux vers l'arrière car cela met trop de visibilité sur la ligne implanté. (donc mis à part avec mes proches, et avec les personnes dont je sais qu'elle ne feront jamais attention, je passe beaucoup de temps en bonnet et casquette)

Je vous mettrai des photos afin que vous puissiez voir ce dont je parle, même si ce n'est pas ce qui à de plus agréable, j'aurais préféré montrer une évolution positive.

Ensuite autre problème : visuellement, je remarque que j'ai perdu des cheveux juste derrière la ligne implanté (à gauche, le coté du "trait noir").
C'est peut être un simple "hasard", c'est à dire que ma calvitie qui aurait "redémarré" (alors qu'elle était stable depuis plusieurs année),
Surtout que la perte de cheveux est assez énorme, bien plus rapide que je n'ai jamais eu (et que d'un coté pour l'instant).
Où est-ce possible que ça soit un effet secondaire "suite à une mauvaise opération" ? Car certains site prétendent qu'une opération mal réalisée peut faire perdre des cheveux en périphérie de celle-ci... je met cela au conditionnel, car difficile de savoir si c'est un vrai fait avéré, ou juste une technique marketing pour faire peur au client et les inciter à ne pas aller ailleurs pour ne pas prendre de risque.

Je vais donc faire quelques photos, et vous poster cela dans les jours à venir.

J'ai aussi pour projet de refaire une opération, dans une clinique reconnue cette fois.

D'ailleurs merci à plusieurs d'entre vous pour vos messages privés afin de m'aider et me conseiller dans mon futur choix, et excusez-moi de ne pas avoir pu vous répondre, mais je n'ai pas accès à aux réponses en message privé sur le forum.

Bonjour Lionnel,

Je compatis et je te comprends d'autant mieux que je me retrouve dans la même situation que toi 11 mois après une greffe ratée chez Mybodymoon Estepera (voir : 3500-fue-mybodymoon-estepera-eviter-imperativement-t9003.html) Autant de regrets et de colère que toi sur ma clinique et leurs beaux parleurs de vendeurs qui m'ont simplement abandonné depuis le moment où j'ai compris que ma greffe n'était pas bonne. Je suivrai ton évolution et ta décision pour une nouvelle clinique car moi aussi , il est impossible que je reste dans cet état à cause de charlatans qui ne pensent qu'à leur business sans tenir compte du désarroi des personnes qui se retrouvent comme nous avec une greffe ratée.
Bien à toi.

Message non lupar Clinicana » 18 Nov 2018, 12:08

Pour Monsieur Lionnel

Nous nous permettons de répondre à ce commentaire contenant des propos inacceptables.

Tout d'abords nous tenons à signaler que vous avez à disposition plusieurs vidéos de patients référence témoignant leurs experiences et résultat finale suite à leur greffe de cheveux effectué chez Cinicana à Istanbul en Turquie , il sagit de réelles éxperiences contrairement à ce que vous insinuer..

Vous parlez de greffe ratée ? Ce n'est pas vrai étant donné que vos bulbes ont bien poussées, le fait que votre ligne frontale ne soit pas pas celle que vous attendiez ne signifie pas greffe ratée, l'équipe n'y est pour rien si vos muscles frontaux sont assez haut... pourquoi ne parlez vous pas de votre greffe de barbe effectué lors de la même séance ? En image et photos ?

Votre but est de laisser une mauvaise image de la clinique, avec des propos non réelles..

Vous dites que vous etiez fatigué et avez éte tenu informé de votre rdv la veille à 22h, en même temps c'est vous qui avait organisé votre voyage et horaires de vos vols , nous n 'y sommes pour rien.. le temps est limitée sur un voyage de 3 jours, vous aviez aussi le choix de le prolonger ainsi vous aurez eu le temps de vous remettre de votre voyage..

Vous vous plaignez de l'implantation que avez reçu par notre équipe ,nous voulons bien comprendre, seulement d'une part nous prévenons toujours nos patients avant tout engagement que la nouvelle limitation de la zone greffée ( ligne frontale) sera decidé uniquement sur place avec l'équipe médicale selon l'emplacement de vos muscles frontaux , vous avez été tenu informé de cette information également , et d'autre part , comment pouvez vous vous permettre de juger sans avoir un résultat final ?Quand au jour de l'intervention , vous aviez totalement le choix de renoncer à cette greffe , personne ne vous à forcer à quoi que ce soit surtout que vous étiez accompagné d'une traductrice qui était totalement à votre écoute .

Concernant les douleurs lors de l'intervention , c'est du cas par cas , nous ne pouvons pas savoir comment votre organnisme réagit aux produits anéstesiant , il y a des patients anéstesié tout au long de l'intervention, d'autre qui se reveille et ressentent légerement l'implantation , il y a comme tout médicament ou substance chimique  une dose maximale à ne pas dépasser lors de l'anéstesie locale.

Vous dite ne pas avoir éte suivis apres le post opératoire , notre coordinatrice vous a contacté , c'est plutot vous qui a refuser tout échange..

Message non lupar Lionnel » 18 Nov 2018, 20:01

Quel honte, vous répondez sur les forum mais par contre ne répondez ni à mes emails ni sur viber !

Ce qui montre que vous avez plus d’intérêt publicitaire que du suivi client !

Et pire encore, vous osez mentir en prétendant que j'ai coupé le contact.

1) VOUS avez coupé le contact, mon dernier email datant d'il y a maintenant 7 mois est resté sans réponse.
Pareil sur le contact viber
Cela peut être facilement prouvé vu que tout est daté que ce soit sur viber ou par email.
Si il le faut je prendrait des photos viber et email afin de prouver que vous avez été contactez mais n'avais JAMAIS répondu.

2) Justement sur viber et par email je vous ai envoyé les photos montrant l'implantation avec les muscles frontaux remontés au maximum, on voit
une TRÈS grand différence entre l’arrêt de la greffe et le début des muscles. Donc dans l'email et sur viber je vous ai demandé de justifier cette
différence, et vous n'avez JAMAIS répondu sur aucun des deux supports.

J'en suis à 8 mois 1/2, il est donc aisément facile de se faire une idée clair du résultat (ligne frontale) seule la densité peut encore s'améliorer mais la
ligne frontale ne bougera plus.

Preuve en photo :

Image

Vous trouvez vraiment que la ligne correspond bien aux muscles frontaux ? Sérieusement ?

3) Ce que je vous reproche aussi, c'est le moment de l'information de l'implantation, là ou dans les autres cliniques ont à un entretien au préalable, généralement en bureau,
chez vous cela se passe au moment de l'opération EN SALLE d'opération ! Le temps de réflexion est donc quasiment réduit à quelques petites minutes tout au mieux.
Voici ce qui vous à été reproché.

Et donc effectivement, étant pris de court, étant extrêmement abattu du dessin de la ligne, ne sachant pas quoi faire, a cela on rajoute que vous avez certifié qu'on ne pouvait pas
faire une ligne plus droite, j'ai fait l'erreur de vous faire confiance et de croire en vos paroles, et donc accepter l'opération... Mais avec le recul, force est de constater que la ligne
n'est pas la meilleure possible contrairement à vos dire (preuve photo ci-dessus)

Je viens de démontrer le peu de sérieux qu'à fait preuve Clinicana, et aussi le mensonge de soit disant "suivi".

Message non lupar J-Fr » 19 Nov 2018, 12:30

Lionnel a écrit:Quel honte, vous répondez sur les forum mais par contre ne répondez ni à mes emails ni sur viber !

Ce qui montre que vous avez plus d’intérêt publicitaire que du suivi client !

Et pire encore, vous osez mentir en prétendant que j'ai coupé le contact.

1) VOUS avez coupé le contact, mon dernier email datant d'il y a maintenant 7 mois est resté sans réponse.
Pareil sur le contact viber
Cela peut être facilement prouvé vu que tout est daté que ce soit sur viber ou par email.
Si il le faut je prendrait des photos viber et email afin de prouver que vous avez été contactez mais n'avais JAMAIS répondu.

2) Justement sur viber et par email je vous ai envoyé les photos montrant l'implantation avec les muscles frontaux remontés au maximum, on voit
une TRÈS grand différence entre l’arrêt de la greffe et le début des muscles. Donc dans l'email et sur viber je vous ai demandé de justifier cette
différence, et vous n'avez JAMAIS répondu sur aucun des deux supports.

J'en suis à 8 mois 1/2, il est donc aisément facile de se faire une idée clair du résultat (ligne frontale) seule la densité peut encore s'améliorer mais la
ligne frontale ne bougera plus.

Preuve en photo :

Image

Vous trouvez vraiment que la ligne correspond bien aux muscles frontaux ? Sérieusement ?

3) Ce que je vous reproche aussi, c'est le moment de l'information de l'implantation, là ou dans les autres cliniques ont à un entretien au préalable, généralement en bureau,
chez vous cela se passe au moment de l'opération EN SALLE d'opération ! Le temps de réflexion est donc quasiment réduit à quelques petites minutes tout au mieux.
Voici ce qui vous à été reproché.

Et donc effectivement, étant pris de court, étant extrêmement abattu du dessin de la ligne, ne sachant pas quoi faire, a cela on rajoute que vous avez certifié qu'on ne pouvait pas
faire une ligne plus droite, j'ai fait l'erreur de vous faire confiance et de croire en vos paroles, et donc accepter l'opération... Mais avec le recul, force est de constater que la ligne
n'est pas la meilleure possible contrairement à vos dire (preuve photo ci-dessus)

Je viens de démontrer le peu de sérieux qu'à fait preuve Clinicana, et aussi le mensonge de soit disant "suivi".

J'ai eu exactement le même comportement scandaleux de la part de Mybodymoon Estepera. On ne vous répond que via ce forum, on vous fait passer pour le mauvais pour en conclusion rejeter l'échec sur les autres et s'en laver les mains. Comme je peux vous comprendre !! Ces charlatans sont à éviter à tout prix

Message non lupar Clinicana » 19 Nov 2018, 12:50

Monsieur Lionnel,

Nous assumons totalement le travail effectué par nos équipes médicales, nous nous devons d'effectuer votre suivis pendant 12 mois post opératoire , nous vous invitons à contacter votre interlocuteur afin de transmettre vos photos récentes.
Nous sommes prêt à répondre à vos questions, voir même effectué un entretien videoconférence avec nos médecins.

Message non lupar Clinicana » 19 Nov 2018, 12:52

Bonjour Monsieur Le Lyonnais69000,

Je me permet de répondre à votre post , sans avoir connaissance de votre identité, je vous invite à contacter votre interlocutrice afin de juger ensemble sur votre résultat et répondre à vos questions.

Vous vous permettez d'énnoncer que Clinicana est une" clinique d'escroc " à eviter , c'est bien beau mais nous vous invitons à poster vos photos avant et aprés la greffe qui prouveront vos propos afin que les lecteurs du forums puissent en juger d'eux même, sinon nous sommes prêt à le faire aprés avoir pris connaissance de votre identité, car touts commentaires postés sur les forums ne revellent toujours pas la réalité.

En attente de votre retour envers nos interlocuteurs Francais de la Clinique.

Message non lupar antony61200 » 21 Nov 2018, 15:45

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Antony, j'ai 30 ans, et j'ai effectué ma greffe de cheveux chez Clinicana à Istanbul en Turquie.
J'ai pris la décision de faire cela en Turquie pour des raisons de tarifs.

J'ai pris contact avec plusieurs cliniques et j'ai choisi finalement CLINICANA pour les raisons suivantes :

1) Site internet francophone !
2) Interlocutrice parlant le Français !
3) Réponses à toutes mes questions
4) Clinique très propre et design
5)Clinique rassurante tout simplement ! et claire dans ses propos

Je suis arrivé à Istanbul le soir, à l'aéroport pas de panique un stand CLINICANA est présent de jour comme de nuit afin de vous accueillir !
Une fois sur place, un chauffeur vient nous chercher afin d'aller faire la prise de sang, puis direction l'hôtel.
Le lendemain direction la clinique qui est juste à coté pour un rendez vous afin de définir la fameuse ligne frontale qui va permettre de définir la zone receveuse.
En début d'après-midi, l'intervention a commencé, je ne vous cache pas que les premières piqûres anesthésique picotent légèrement.
Ensuite il suffit simplement d'attendre (l'après midi pour moi) que l'intervention se déroule? pas de panique tout ce passe très bien.
Une fois l'intervention fini, reste à être patient et très minutieux lors des soins !
Des conseils post opératoire vous seront donnés en temps et en heure.
Actuellement je suis à 9 mois après l'intervention et je suis très satisfait du résultat !
Je recommande CLINICANA GREFFE DE CHEVEUX A ISTANBUL EN TURQUIE !
Et si je devais y retourner, je le ferais !
Mon conseil : Ne pas écouter les commentaires désagréables qui souvent sont les conséquences de négligence des soins ou simplement des concurrents...

Message non lupar epilef » 21 Nov 2018, 15:59

@anthony61200

J'ai envie de dire lol ;) tu aurais au moins du ouvrir ton propre post pour mettre tes photos mais ce post ne semble pas très "spontané".

Message non lupar J-Fr » 21 Nov 2018, 16:22

epilef a écrit:@anthony61200

J'ai envie de dire lol ;) tu aurais au moins du ouvrir ton propre post pour mettre tes photos mais ce post ne semble pas très "spontané".

Mdr, c'est exactement la même technique que Mybodymoon Estepera , des profils qui viennent de nulle part comme par enchantement pour contrer les avis négatifs ...(A voir sur mon post pour rire un bon coup .... ).

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 21 Nov 2018, 18:15

epilef a écrit:@anthony61200

:lol: :lol: :lol:

Message non lupar Brad le Girondins » 21 Nov 2018, 20:27

Hahaha, juste magique ce post "d'Antony"

Message non lupar Lionnel » 22 Nov 2018, 13:09

Vous avez été rapide a remarquer la supercherie

Ils ont fait exactement la même chose sur un autre forum, le même jour, et quel ironie, avec la même faute dans son prénom...(Anthony s'écrit avec un H et non pas antony)

Par contre, quand j'ai pu démontrer qu'il s'agissait d'un probable faux compte sur l'autre forum, on m'a supprimé mon compte et laissé que les bon avis de clinicana
en retirant tout les commentaires négatifs..ça fait peur à voir ce type d'agissement.

Par précaution, j'avais pensé à prendre un screenshot :

Image

J'avais donc juste fait remarqué à "antony61200" que ne pas savoir écrire son propre prénom, que ce soit dans le message,
ou dans son propre pseudo, semblait être tout simplement impensable. Bien entendu une erreur de frappe arrive, mais pas 2x dans son propre prénom.

Néanmoins, étant ouvert d'esprit, je me suis aussi dit que le prénom "antony" pouvait aussi exister. Mais quand on regarde le lien donné par Antony61200 on
peut voir que son prénom est bien écrit normalement avec un H (on ne peut pas se tromper, il n'y a qu'un seul anthony donnant son avis, et de plus il indique bien dans la vidéo avoir 30 ans, comme notre posteur ici présent)

Image

Ce qui aussi est extrêmement honteux de leur part, c'est que malgré mes photos réelle, et le fait que je suis présent depuis plusieurs mois, cet antony62100, (qui selon moi serait Clinicana), essaye de prétendre que mon soucis est du, je cite " conséquences de négligence des soins ou simplement des concurrents".

Mais quel honte...après m'avoir énormément déçu de leur travail en tant que client, je me fait insulter car je ne serait pas faire mes soin ou que je serait un "concurrent".

Surtout que ici les soins n'ont rien à voir, car si on regarde les photos du jour de l'intervention, et maintenant, la ligne frontale est la même, les soins ne peuvent pas être mis en cause.

Message non lupar J-Fr » 22 Nov 2018, 13:22

Je suis plié , c'est exactement la même méthode que Mybodymoon Estepera. Essayez de poster un commentaire négatif sur leur site et hop hop hop , en moins d'une heure votre commentaire est effacé et votre profil est bloqué !! Ma copine a fait le test hier avec son profil !! C'est la méthode bourrage de crâne ... mdr
Idem aussi , l'échec de ma greffe,c'est pas eux mais c'est la faute à mes cheveux fins et à ma FUT de 2004 !!

Message non lupar relico » 22 Nov 2018, 13:33

C’est quoi se marketing de défense digne d’un enfants :lol: créer des faux profils et répondre comme si tout allez bien... manque de professionnalisme flagrant. Se n’est ni plus ni moins des amateurs doubler d’escrocs. Désolé pour toi lionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients