International Hair Loss Forum - CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar antony61200 » 23 Nov 2018, 11:26

Désolé ! je confirme que je suis un patient de clinicana est non clinicana en personne !!!! allez simplement consultez mon compte facebook "Anto Ny" et vous verrez !
Même si je post comme certains me demandent des photos perso, vous trouverez toujours d'autres remarques a dire !
Je confirme que j'ai été opéré chez CLINICANA et que mon opération c'est très bien déroulé ! C'est quand même fou de vouloir systématiquement faire des reproches et accepter aucune réaction positive...

Message non lupar epilef » 23 Nov 2018, 13:12

Il faut que tu créées ton propre fil tout simplement surtout.

Message non lupar Lionnel » 23 Nov 2018, 13:43

Antony ou Anthony (au bout d'un moment il faudrait savoir comment tu écris ton prénom...)

Tu ose venir dire "C'est quand même fou de vouloir systématiquement faire des reproches et accepter aucune réaction positive..." après m'avoir toi même accusé
de soit être un faux compte (je serais un concurrent) soit que j'aurais fait de mauvais soin...Sans y apporter la moindre preuve, ni le moindre indice te permettant d'avoir cet avis !

Donc tu te permets de me critiquer et crier au "faux compte" sur le post de mon cas, alors que j'ai apporté des preuves, des photos personnelle et une discussion depuis des mois.

Mais par contre tu t'offusque alors qu'on met en doute ta réponse ! Alors que dans les faits, mon cas est tout à fait possible, sans vrai doute à son sujet, alors que le tien est très étrange !

- Mauvais orthographe de ton prénom... pourquoi ? C'est pour te donner un "style" que tu écrit volontairement mal ton prénom sur le forum ?

- Post ici et sur un autre forum pratiquement au même moment ? Donc en résumé, tu ne parles pas sur les forums, tu ne t'inscrit pas pour expliquer ton expérience, MAIS tu les
fouilles afin de trouver des commentaires négatif sur Clinicana afin de les défendre ?

ll faut admettre que cette attitude est plus que surprenante et permet effectivement de se poser des questions sur la véracité de tout cela !

Surtout qu'ici, tu n'es pas venu pour débattre, ou donner ton avis, mais pour détruire mon avis, pour me faire passer pour un menteur ou un idiot ne sachant pas faire ses soins (qui de plus sont basique). Donc même si tu serais réellement un client sans intérêt avec Clinicana, ton attitude n'est pas acceptable ni correcte. Tu n'as en aucun cas chercher à construire un dialogue, un débat, mais juste à tenter détruire ma crédibilité sans le moindre argument.

Je reste donc sur ma position et continue de penser que Clinicana se cache bien derrière se compte "antony61200" mais cela n'est que mon avis personnel au vue des éléments présent.

Message non lupar antony61200 » 26 Nov 2018, 15:27

Sur ma carte d'identité mon prénom comporte pas de H !
C'est certainement pas vous qui aller m'apprendre à écrire mon prénom.
Et non , hélas pour vous, je ne suis pas clinicana ! (je vais tenter de l'écrire en japonnais quelque fois que...)
Allez sur mon profil facebook Anto Ny vous verrait alors que je ne suis pas clinicana et que je suis bien le Antony de la vidéo !
Je ne connais pas les motivations qui vous invite à croire autant à vos bêtises ! mdr :lol: :lol:

Message non lupar Lionnel » 26 Nov 2018, 20:33

Ma remarque (comme déjà expliqué dans mon précèdent message) vient du fait que vous avez mis un lien sur l'autre forum renvoyant sur la page de Clinicana,
présentant un seul cas d'antHony, 30 ans.

Donc il y a bien eu une erreur dans le prénom du coté de Clinicana.
Si vous aviez directement indiqué que clinicana avait mal écrit votre prénom sur leur site, cela aurait
été plus simple à comprendre.

Expliquez nous pourquoi vous vous êtes inscrit au moins sur 2 forums UNIQUEMENT pour défendre Clinicana ?
Vous avez créé un compte juste pour poster un message de défense (la date de votre réponse étant la même
date que votre inscription)
. Et vous n'avez jamais présenté votre cas que ce soit sur l'un ou l'autre.

Plus ironique encore, vos messages et inscription ont eu lieu juste quelques jours après l'intervention réponse de clinicana sur ceux-ci...
Pourtant ce post existe depuis le mois de Mars, il y a donc environ 8 mois...
Clinicana est intervenu en message le 18 Nov 2018 et vous le 21 Nov 2018....
Quel est la probabilité que cela soit juste un hasard ?

Et exactement pareil sur l'autre forum, juste à 1 ou 2 jours intervalle, quand Clinicana intervient pour répondre, vous arrivez
juste derrière pour les défendre !

Le hasard est une chose, mais ici au vu des faits, prétendre que vous n'avez aucun lien avec Clinicana tient pratiquement de l'impossible.
Quelle est la probabilité que vous et clinicana ayez au même moment décidé de faire des recherches sur internet afin de trouver des commentaires négatifs ?
Autant je comprends leur démarche, mais la votre ?

Après vous êtes peut-être vraiment un client, vous appelant antony, mais vous aurez du mal à me faire croire que vous n'avez pas eu un contact
ou autre avec clinicana pour vous faire venir sur les deux forums et intervenir en leur faveur tout juste après leur propre intervention.

Veuillez-ne plus répondre avec ce type de remarques sans fondement, si vous avez un avis positif sur clinicana, créez votre propre post,
expliquez votre cas, montrez vos photos de l'intervention, et des mois qui ont suivi.

Car il s'agit de MON cas ici, ou je n'ai effectivement pas été content des services de cette clinique, j'ai montré les photos du pourquoi je ne suis pas content,
j'ai expliqué, cela a été débattu, mais les fait restent les mêmes, mon expérience chez Clinicana a été extrêmement mauvaise. Et vous n'avez aucun droit de venir
m'accuser de mentir à ce sujet (soin/concurrent) sans y apporter la moindre preuve, juste sous prétexte que vous, ça ce serait bien passé. Ne prenez pas votre
cas pour une généralité. (Et encore, sous réserve que vous n'ayez soit-disant aucun lien avec clinicana).

Donc voici les motivations qui m'invitent à croire en ce que vous indiquez comme, je vous cite, "bêtises".

Message non lupar antony61200 » 04 Déc 2018, 10:27

Je comprend votre témoignage !
Mais vous indiquez de mauvaises information me concernant, c'est pour cela que je répond.
J'ai été opéré en février dernier et en parlant avec des patients, on ma dit que il y avait des mauvais commentaires sur clinicana, j'ai trouvé simplement juste de ma part d'affirmé mon témoignage également.

Message non lupar antony61200 » 18 Déc 2018, 10:14

Moi en ce qui me concerne je suis très satisfait de l'intervention ! il me reste éventuellement à couvrir le vertex si j'ai l'occasion.

Message non lupar Fab69000 » 18 Déc 2018, 10:20

antony61200 a écrit:Moi en ce qui me concerne je suis très satisfait de l'intervention ! il me reste éventuellement à couvrir le vertex si j'ai l'occasion.

T as un poste à partager ? Je ne vois pas des lien dans ta signature et/ou dans les messages ou t'as posté ?
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Message non lupar epilef » 18 Déc 2018, 13:37

Fab69000 a écrit:T as un poste à partager ? Je ne vois pas des lien dans ta signature et/ou dans les messages ou t'as posté ?

Je ne crois pas qu'il ait l'intention de faire un post ou quoi que ce soit :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Message non lupar antony61200 » 09 Jan 2019, 16:26

Je peux faire un post, mais j'ai certainement pas envie de balancer toutes mes photos perso de mon opération !
Et même si je post des photos ou autres, vous trouverez toujours un moyen de dire "c'est pas vrai, c'est faux, c'est ceci, c'est cela...
J'ai pas de temps a perdre et rien à vendre ! , je confirme simplement que je suis un patient ayant était à Istanbul il y a maintenant 11 mois et je suis 100% satisfait de mon intervention.
Je recommande donc Clinicana en ce qui me concerne.

Message non lupar Fab69000 » 09 Jan 2019, 22:44

antony61200 a écrit:Je peux faire un post, mais j'ai certainement pas envie de balancer toutes mes photos perso de mon opération !
Et même si je post des photos ou autres, vous trouverez toujours un moyen de dire "c'est pas vrai, c'est faux, c'est ceci, c'est cela...
J'ai pas de temps a perdre et rien à vendre ! , je confirme simplement que je suis un patient ayant était à Istanbul il y a maintenant 11 mois et je suis 100% satisfait de mon intervention.
Je recommande donc Clinicana en ce qui me concerne.

Tu sais tu peux masquer ton visage sur les photo (paint et tu mets simplement un carré). Sincèrement je suis curieux de voir ton opération, ayant "etait" opéré il y a 11 mois ! :) . Si tu ne souhaites pas partager, pourquoi t'es tu inscrit alors ?

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)

Message non lupar antony61200 » 10 Jan 2019, 14:54

Voici quelques photos perso

Message non lupar antony61200 » 10 Jan 2019, 14:57

Fab69000 contacte moi si tu veux, va sur facebook Anto Ny et envoi moi un MP je vais te donner mon tel

Message non lupar Fab69000 » 10 Jan 2019, 17:24

antony61200 a écrit:
IMG_20180905_231808.jpg

Voici quelques photos perso

Facebook ça fait bien longtemps Je je ne vais plus dessus mon ami ! Effectivement il y a un avant après, merci pour les photos. (Essaie de faire un poste détaillé maintenant que t'as franchis le cap de montrer tes photos (et ton visage) et que tu souhaites redorer l'image de la clinique) auprès des novices en greffe de cheveux.

Si tu peux juste éviter les photos à contre jour et pas hésiter à monter la ZD et vue de dessus :).

Greffe

Traitement:

Message non lupar kaptan_ugur » 10 Jan 2019, 18:54

Sans mauvais jeux de mots, j'arrive comme un cheveu sur la soupe,
A t'on eu des explications de la part de Clinicana concernant cette greffe ?
De mon côté je leur ai soumis cette photo, ils m'ont répondu que les muscles frontaux de permettaient pas de faire autrement... Qu'en pensez-vous ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients