International Hair Loss Forum - CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Messages: 74
Inscription: 22 Fév 2019, 20:52

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar juliano135 » 28 Fév 2019, 15:28

Lionnel tu peux mettre une photo s’il te plaît je veux aussi faire une greffe mais j’ai les muscles frontaux haut moi aussi et j’aimerais savoir si je peux me faire greffer ou si comme te l’avais dit ta clinique ce n’est pas possible

Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscription: 10 Mar 2018, 23:50

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar Lionnel » 28 Fév 2019, 16:39

Pour la ligne frontale il y a la photo tout en haut de la page 4, où je pousse au maximum mes muscles frontaux et on peut voir qu'il y a bien de la marge.


Ne te fie pas à mon intervention, car j'ai un grand doute sur leur affirmation qu'une greffe plus "basse" n'est pas possible.

Messages: 74
Inscription: 22 Fév 2019, 20:52

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar juliano135 » 28 Fév 2019, 16:50

Tu dis que tu as un doute mais pour quel raison la clinique ne t’aurais pas implanter plus bas en sachant que en Turquie il ne tarifie pas en fonction du nombre de greffons il n’aurais eu aucun intérêt à te greffer moins que ce qu’ils auraient pu . Si je te pose toute ces question c’est que je n’ai pas envie de me déplacer en Turquie pour qu’ils me disent que il ne peuvent rien faire

Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscription: 10 Mar 2018, 23:50

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar Lionnel » 28 Fév 2019, 17:00

Justement, là est tout mon questionnement.

Je leur avait envoyé les photos par email, ou on m'avait indiqué pouvoir me greffer environs 3000 greffons.

Mais au final 5 minutes avant l'intervention, le "chirurgien" est venu, et à tracé la ligne en indiquant que j'aurais +/- 1000 greffons
en indiquant on peut pas faire mieux sinon "vous allez les perdre".

Un bon conseil, va voir un spécialiste proche de chez toi, ne serait-ce que pour avoir un premier avis.

Ne pars pas directement dans un autre Pays, ou tu n'auras possibilité d'avoir un premier rendez vous avant intervention.


Dans mon cas, j'en saurais plus après avoir un un second spécialiste.

Messages: 74
Inscription: 22 Fév 2019, 20:52

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar juliano135 » 28 Fév 2019, 17:35

Ah d’accord depuis l’intervention tu ne t’es pas renseigner essaie de me tenir au courant merci bonne fin de journée

Messages: 1
Inscription: 17 Fév 2019, 13:34

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar Bouzzian » 01 Mar 2019, 17:53

Bonjour,

J'ai aussi fait une greffe de cheveux le 14/02/2019 chez Clinicana que je ne regrette pas. Une organisation au top au delà de mes espérances. Voici donc mon expérience:

Mon petit frère avec deux amis se sont rendu en Turquie chez Clinicana, à leur retour ils étaient très content de l'intervention et du sérieux de la clinique.

J'ai donc décidé de les contacter, après l'envoie de mes photos, la traductrice m'a informé que le médecin prévoit un prélèvement de 2800 à 3000 greffons pour les zones 1,2,3 la zone 4 ( couronne ) dépendrait de la zone donneuse si elle est assez riche. Il faut savoir que les photos ne représente pas toujours la réalité. J'ai moi même choisi ma dates d'arrivée et d'intervention. Lors de mon arrivée à l'aéroport d'Istanbul, le chauffeur m'attendait malgré mes 2 heures de retard, le chauffeur m'à conduit à la clinique pour une prise de sang vers 22h00 et ensuite à l'hotel qui a ouvert le restaurant juste pour moi car à cette heure il était fermé. L'hôtel Naz city un établissement très élégant avec un très bon accueil. Le lendemain à 11h00, la navette de l'hôtel est venu me chercher pour la clinique. ( on bénéficie d'une navette pour nos déplacements même pour les promenades ) le médecin accompagné de ma traductrice qui m'accompagne jusqu'à la fin m'a ausculté et m'informe que mon front est beaucoup moins large que sur la photo et que ma zone donneuse permet un prélèvement pour couvrir toutes les surfaces. J'était vraiment très content. J'ai eu 4000 greffons.

L'intervention:

Avant l'intervention on m'a offert un repas complet.

On m'a prévenu que les 3 minutes allaient être douloureuse (piqures), je me suis préparé mentalement et avec la douceur des infirmières et ma gentil traductrice, ça c'est bien passé, la suite a été très supportable.
Après l'intervention, j'étais tellement content du résultat que j'en ai oublié la fatigue et les petites douleurs. On m'à déposé à l'hôtel et je suis resté en contact via whatsapp, pour leur envoyé les photos pour un suivie.

Le lendemain vendredi, une journée de libre pour visiter les alentour mais le médecin le deconseil.

Samedi, à la clinique on m'a fait mon premier shampooing et j'ai eu toutes les explications possible pour la suite. Pendant 1 an on restera en contact via whatsapp pour le suivi. Directement après le chauffeur nous a déposé à l'aéroport.

Le résultat donné de la greffe de l'un de mes amis, qui lui est à 8 mois me donne beaucoup d'espoir pour la suite.

Je me permet de conseiller aux personnes hésitantes, pour moins de 300€ billet d'avions, hôtel et repas faite un voyage pour vous renseigner directement sur place à la clinique et profiter aussi de l'occasion pour une une balade dans une ville très accueillante et riche en histoire.

Bonne chance à tous pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2017, 08:48

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar jeje353 » 01 Mar 2019, 18:31

antony61200 a écrit:Bonjour,
Je me présente je m'appelle Antony, j'ai 30 ans, et j'ai effectué ma greffe de cheveux chez Clinicana à Istanbul en Turquie.
J'ai pris la décision de faire cela en Turquie pour des raisons de tarifs.

J'ai pris contact avec plusieurs cliniques et j'ai choisi finalement CLINICANA pour les raisons suivantes :

1) Site internet francophone !
2) Interlocutrice parlant le Français !
3) Réponses à toutes mes questions
4) Clinique très propre et design
5)Clinique rassurante tout simplement ! et claire dans ses propos

Je suis arrivé à Istanbul le soir, à l'aéroport pas de panique un stand CLINICANA est présent de jour comme de nuit afin de vous accueillir !
Une fois sur place, un chauffeur vient nous chercher afin d'aller faire la prise de sang, puis direction l'hôtel.
Le lendemain direction la clinique qui est juste à coté pour un rendez vous afin de définir la fameuse ligne frontale qui va permettre de définir la zone receveuse.
En début d'après-midi, l'intervention a commencé, je ne vous cache pas que les premières piqûres anesthésique picotent légèrement.

Ensuite il suffit simplement d'attendre (l'après midi pour moi) que l'intervention se déroule? pas de panique tout ce passe très bien.
Une fois l'intervention fini, reste à être patient et très minutieux lors des soins !
Des conseils post opératoire vous seront donnés en temps et en heure.
Actuellement je suis à 9 mois après l'intervention et je suis très satisfait du résultat !
Je recommande CLINICANA GREFFE DE CHEVEUX A ISTANBUL EN TURQUIE !
Et si je devais y retourner, je le ferais !
Mon conseil : Ne pas écouter les commentaires désagréables qui souvent sont les conséquences de négligence des soins ou simplement des concurrents...



Bonjour Anthony inscrit le 20 Novembre et qui laisse son 1er message le 21 Novembre avec plein de compliments sur clinicana , comme par hasard juste après l'intervention de clinicana sur le forum.

Puis qui disparait aussitôt .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 1000
Inscription: 08 Aoû 2017, 17:24
Localisation: Lyon

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar Fab69000 » 02 Mar 2019, 00:25

Anthony a du créer pleins de comptes à des dates différentes ! Maintenant il attend quelques jours avant de mettre un commentaire :lol:
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Avatar de l’utilisateur
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2017, 08:48

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar jeje353 » 02 Mar 2019, 10:05

Fab69000 a écrit:Anthony a du créer pleins de comptes à des dates différentes ! Maintenant il attend quelques jours avant de mettre un commentaire :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Messages: 36
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar KESAKO » 02 Mar 2019, 20:45

C'est vrai que ton cas est assez "énigmatique" dans la mesure ou faire ce qui était initialement prévu ne coutait rien de plus.
Alors même si évidement c'est ton choix et ton désir de descendre ta LF , j'attire quand même ton atention sur le fait que les greffes en ligne frontale chez des patients comme toi , qui ont encore une belle densité juste derrière , quand c 'est pas une pointure de la greffe capillaire qui la réalise , je parle unquement d'un doc réputé mondialement a 15000 € capable de faire de la haute densité ; naturelle avec selection et une gestion parfaite des greffons multiples , personnellement dans 80% des cas moi je trouve ca assez moche, et pas naturel .
Alors oui t'as des cheveux devant , pour les très dégarnies (de partout ) ca peu paraitre déjà énorme, mais si tu as un peu plus de cheveux naturelles derrière du coup ca fait cheveux" ajoutés " car ils sont tous de la même section , très espacés et tous épais, dans la zone capillaire la plus visible de ton crane ( normalement les cheveux sont de toutes sortes des fins des plus gros. des petits des grands , et ils sont très proches les uns des autres)

Je parle en connaissance de cause puisque j'avais le même probleme que toi ( il y a une dizaine d'année) , je suis allé en Belgique , comme pour toi le Dr m'a dit qu'il ne fera pas trop descendre la LF , en fait moi je voulais juste qu'elle soit plus droite, pas vraiement plus basse mais lui disait que ca ne serait pas naturel , j'étais assez décu sur le coup mais aujoudhui je suis très satisfait de ce choix, pour une raison simple et que personne n'a vraiment envie d'admettre , y compris ici, c'est que la densité d'une greffe FUEsur zone "vierge" faite par un doc "lambda" soit l' immense majorité des docs , c'est globalement plutôt médiocre .
Alors oui quand t'as rien sur le caillou ca "habille" un peu ,mais dans mon cas a moi sur une plus grande largeur cela se serait vu comme les yeux au milieu du visage .
tu sais je vais même te dire une chose, j'avais des golfes creusés mais "nettes " , sauf qu'apres la greffe on voit toujours que mes golfes sont creusés , mais on a l' impression maintenant je me suis dégarnie, et que les cheveux greffés sont le maigre " reste " de ce dégarnissage :)

Donc voila, parfois c'est un mal pour un bien, en tous cas c'est comme ca que je l'ai vécu avec un peu de recul.
Dans ton cas je trouve que le comblement des golfes qui ressemble assez a ce que j'ai fait , n'est pas si minime, même si efectivement c'est pas une LF d'ado .

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Baidu [Spider], Bing [Bot], Epha, epilef, Google [Bot], Nico06110, NonoSifredi, YellowBrickRoad