International Hair Loss Forum - Demande de conseil technique et doc

Demande de conseil technique et doc

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Demande de conseil technique et doc

Message non lupar Kazek » 03 Nov 2018, 11:59

Bonjour,

Après plusieurs semaines de lecture ici et là du forum, je me lance.
J'ai 33 ans, je perds mes cheveux depuis une dizaine d'années et j'ai longtemps utilisé du minox 5% liquide. J'ai finalement arrêté depuis plusieurs mois parceque malgré l'efficacité  (cheveux moins fins...) c'était une vraie plaie au quotidien.
Je n'ai jamais pris de fina jusqu'ici.

Je pense me remettre à la version mousse du minox, mais l'heure est maintenant à la greffe dans mon esprit (1 an que ça me trotte).

J'étudie donc depuis 1 mois les différentes pistes et après avoir été découragé par les prix exorbitant sur paris (DHI et Clinique Champs Élysées) j'ai fini par vous trouver :)
Je me suis également fié au site "Hair-Clinic.eu" sui semble sérieux (corrigez moi si je me trompe)

Apres avoir fait mes petits devoirs je previligie donc une FUE à extraction manuelle et implantation sans incision.
Ce qui après avoir lu les différents post paraît la soluition la plus fiable et qualitative !

Je précise que mon budget acceptable idéal tourne autour des 5000€ et mon max env 7500€ -8000€.
Et au vu des différentes estimations des médecins on serait apparemment à env 3000 greffons.

Voici donc la liste des médecins/clinique qui ressort de mes recherches en tenant compte de mes attentes, budget et avis du forum :
(Ordre indifferent)

1-Koray Erdogan
lui préconise 5000 greffons pour recouvrir l'ensemble.
A 2,5€ le greffons on explose mon budget.
Il me preconise par contre de me mettre au finasteride au moins 1 an après l'opération pour freiner la chute des cheveux encore restant et les implantés.
Son assistante m'a fait comprendre que les ré-implantés  risquaient de tomber aussi sinon (env 15%)