International Hair Loss Forum - DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Messages: 67
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar KESAKO » 21 Mar 2019, 18:51

Bonjour à tous, je fais ce post dans la section témoignage un peu en avance car je passerai chez Cinik seulement dans 3 semaines début avril pour une estimation sur photo de 3000 UF en DHI.

j'ai encore pas mal d'interrogations car je n'ai pas vu énormement de cas comme le mien, et c'est pour ca que souhaitais solliciter les nombreux "experts" qui se trouvent parmi vous :)
J'entend par "un cas comme le mien" Une greffe dont le seul but est la redensification . Aucune modification de la LF ni remplissage "de zone vide".juste densifier la ou se trouvent déjà des natifs.

Il y a très peu de retour de DHI chez Cinik. juste un seul en fait, mais il ne donne plus signe de vie depuis un moment :cry:
Comme je ne voulais pas faire 2 posts différents , j'ai préféré commencer dès maintenant mon témoignage de futur greffé en mettant pas mal de photos avant la greffe .

Petit background me concernant ; j'ai 49ans, ma chute de cheveux est diffuse. .J'ai l'impression que l'évolution de mon alopécie est plûtot très lente puisque j'oberve depuis de nombreuses 'années une différence de densité entre le dessus et le reste .

J'ai longtemps pris de la fina , mais j'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans ,mais de toutes facons je ne pense pas que ca ait aidé beaucoup , j'ai pas eu non plus l'impression que ma perte se soit accentuée a cause de l'arrêt de la fina.
De plus j'ai cru comprendre que de toute facon la fina n'était plus tellement efficace passé un certain age.

Par contre, je n'ai jamais arrêté le minox , qui n'a que très peu d' inconvénients dans mon cas, puisque j'ai le crane tondu assez court .

J'ai déjà fait une FUE en Belgique il y a 12 ans chez le Dr De Rey, c'était ses débuts :) greffe uniquement sur les golfs, très peu de greffons 600 UF de mémoire .
Le résultat avait d'ailleurs été plutot décevant, je souhaite densifier également cette partie la.


Je n'ai pas de zones complèments chauves, mais j'ai une belle bande clairessemée qui est assez étalée.
c'est une bande d'environ 5/6cm de large elle commence du vertex pour arriver 3 ou 4 centimetres avant la ligne frontale . Les golfes implantés il y a 12 ans sont également a redensifier. .

La zone qui me semble être la plus dégarnie se trouve au milieu du crâne, sur le sommet, entre le premier et le deuxieme tiers.

j'ai tenté d'apres une photo en mode macro , de faire un comptage des cheveux restants/cm2 , dans cette zone la plus pauvre, et j'ai dénombré pas loin de 30 UF (je n 'ai pas compté les mini cheveux (miniaturisés) cf :photo .

C'est dire pour l'opérateur, si ca va être un travail d'une extême minutie qui demandera de la précision et de la patience , cela ne peut etre fait avec la même rapidité que j'observe souvent sur les vidéos de greffe sur zones glabres.

Au cours des 10/15 dernieres années, je n'avais pas l'impression que mon allopécie était très visible , elle devait probablement l'être, mais en tous cas elle ne me dérangait pas, même si comme je l'ai dis précedement j'observais déja une différence de densité entre le haut et le reste de mon crane, a 28 /30 ans.
Aujourdhui je trouve qu'elle commence a bien se voir, y compris quand j'ai le crâne tondu très court je trouve également que le contour de ma LF est devenue mal définie plus tellement nette , la greffe précedente sur les golfes vraiment pas terrible en terme de densité vient amplifier cette impression de LF pas nette.

J'ai le crane tondu depuis ma première FUE , ce qui peut paraitre paradoxale comme démarche apres une greffe , mais en réalité , je n'avait fait cette première FUE que dans ce seul but , pouvoir me tondre le crane , et avoir un style tondu propre avec une implantation correcte .

La raison a cela c'est que je n'aime absolument pas ma nature de cheveux ( ils sont assez épais , frisés et assez foncés ) en fait je me préfère avec les cheveux tondus tout simplement .
Avant ma première greffe mes golfes vraiment trop creusés m'empéchaient d'avoir les cheveux courts comme je l'aurais souhaité . Aussi dès que j'ai eu quelques cheveux sur mes golfes , j'ai pu enfin me faire la boule :)
je n'ai plus jamais changer de look depuis.


Mes interrogations et craintes concernant mon intervention sont liées pricipalement au risque encouru d'implanter au milieu des natifs.

J'ai déjà vu quelques exemples de "redensification", mais souvent il s'agissait de zone assez limités avec peu de natifs lesquels étaient le plus souvent très affinés , donc on peut dire que les greffons dans ce cas viennent plutôt en "remplacement" des natifs. Dans mon cas, beaucoup des cheveux restants sont encore forts, les greffons doivent donc venir en complément de ceux ci.

J'ai fait mes recherches et cru comprendre que la DHI , hormis le coté moins invasif et traumatique, permettait également un meilleur contrôle de l'angle et de la profondeur , donc , en principe plus de précision pour l'implantation, ce qui me semble etre une bonne chose, dès lors qu'il s'agit d'éviter de dégommer les natifs .
C'est uniquement pour cela que j'ai opté pour la méthode DHI plutot que la méthode classique, J'aurais pourtant préféré que le Dr Cinic intervienne dans mon intervention, ca ne sera pas le cas.

Vous l'aurez donc compris, ma plus grande crainte vient de la : Perdre autant ( ou plus ) de natifs que je ne gagnerais de nouveaux cheveux apres l'opération. Sinon bénéfice=nul.

J'ai aussi une seconde interrogation et crainte , c'est concernant la zone donneuse .
Comme je souhaite garder les cheveux tondues , 3 /4mm , je voulais savoir si cela ne serait pas trop visible.

J'ai beaucoup entendu a propos des greffes qu'on ne pouvait plus trop avoir le crane rasé très court apres une FUE. Qu'en est il exactement ? A quelle longeur c'est invisible ?

Je me souviens que pour ma première greffe j'ai eu pendant pas mal de temps un effet de "mitage"
Ca faisait des petits points blancs un peu partout , qui depuis ont complètement disparus ( cf photos).
Il faut dire qu'a l'époque je n'avais eu que peu de greffons prélevés, même si , j'imagine que les punchs de 2006 devaient probablement être un peu plus gros , et l'experience des Drs un peu moindre.

En tous cas, si quelqu'un peu me renseigner sur ces sujets , notamment sur l'effet que donne une zone donneuse prélevée de 3000 UF qui serait tondue très courte, ca me rendrait bien service .

Quant a moi , je vous tiendrais au jus , et j'essairais de documenter mon intervention dès le Jour J ( le 9 avril pour être précis.)

Enfin , pour finir , je dirais que je n'ai pas de grosses attentes pour cette intervention, dans le sens ou j'ai déjà connu un demi-echec j'essaye de ne pas avoir d'attentes trop excessives , et je peux dire qu' avec 12 ans de crane rasé derrière moi, je ne suis plus traumatisé par cette option de la boule a zéro.
C'est d'ailleurs même plûtot l'inverse, puisque ma seule vraie grosse crainte , c'est justement de ne plus pouvoir me tondre le crâne !


J'ai mis un maximum de photos, avec differents angles et lumières y compris plein soleil , car l'effet peut être vraiment très different de l'une a l'autre . Parfois on a l 'impression que j'ai pas de cheveux , parfois on à l' impression que j'en ai plein !

Ceci est dû en partie au fait que j'ai une très grosse densité capilliare aux endroit non atteints ( environ 85 UF/cm2 , j'ai compté la ZD aussi ! ) et que mes cheveux sont très épais, et très sombre , donc du coup le contraste et assez frappant avec les zones dégarnies.

Voila pour la présentation, les craintes et les attentes . RV dans 18 jours pour les premières photos Post Op !
Merci et a bientôt !
Dernière édition par KESAKO le 12 Avr 2019, 05:41, édité 3 fois.

Messages: 144
Inscription: 22 Fév 2019, 20:52

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar juliano135 » 21 Mar 2019, 20:06

Salut j’aimerais savoir ce qui t’a orienter vers la dhi?

Messages: 67
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar KESAKO » 21 Mar 2019, 20:16

juliano135 a écrit:Salut j’aimerais savoir ce qui t’a orienter vers la dhi?


J'ai fait mes recherches et cru comprendre que la DHI , hormis le coté moins invasif et traumatique, permettait également un meilleur contrôle de l'angle et de la profondeur , donc , en principe plus de précision pour l'implantation, ce qui me semble etre une bonne chose, dès lors qu'il s'agit d'éviter de dégommer les natifs .
C'est uniquement pour cela que j'ai opté pour la méthode DHI plutot que la méthode classique, J'aurais pourtant préféré que le Dr Cinic intervienne dans mon intervention, ca ne sera pas le cas.

Messages: 144
Inscription: 22 Fév 2019, 20:52

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar juliano135 » 21 Mar 2019, 20:38

d’accord j’ai une autre question depuis quand tu veux te faire faire une greffe

Messages: 67
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar KESAKO » 21 Mar 2019, 20:53

j 'ai perdu beaucoup de cheveux ces 10 dernières années
Dernière édition par KESAKO le 12 Avr 2019, 05:42, édité 1 fois.

Messages: 144
Inscription: 22 Fév 2019, 20:52

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar juliano135 » 21 Mar 2019, 21:19

Ben tu dis pas depuis quand tu songes à une deuxième greffe

Messages: 83
Inscription: 21 Mar 2019, 13:05

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar toto82 » 28 Mar 2019, 08:38

Salut Kesako ça va? Alors ça y est? Tu passes Bientôt? Quelle date exactement? Sinon tu as eu ou trouvé d'autres info concernant la dhi? Moi aussi à priori je passe chez Cinik en avril et sans doute en dhi.
merci

Messages: 67
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

Cinik 8 Avril 3200 UF DHI +500BHT en FUE

Message non lupar KESAKO » 11 Avr 2019, 07:28

Salut à tous , comme promis voici mon témoignage , il ya très peu de cas de DHI chez Cinik sur le forum donc j'espere que cela pourras être utile .

Je vais pas m'étaler sur les détails que tout le monde connaient déjà, juste un mot sur la nouvelle clinique Dr Cinik qui a ouvert il y a a peine un mois et qui en jette un max ( avant le Dr Cink travaillait dans un hopital )
J"étais très surpris pour ma part car je n'avais lu que des avis concernant cet hopital et son coté un peu "usine" dans lequel je m'attendait moi aussi a aller , mais finalement j'ai vu tout a fait le contraire sur place , une clinique top design toute neuve , un accueil individuel un équipe dédiée ( apres c'est vrai que moi cétait pour la DHI j'ai pas vu "l'ambiance" en FUE classique )
En tout cas j'ai croisé personne d'autre, si ce n'est mes co-greffés a l'arrivée et a la sortie .
Il faut dire que les locaux sont immenses , et sur plusieurs étages.
Une des 2 personnes de l'équipe Cinik qui s'occupe des francais et qui m'a été attribuée est vraiment adorable elle s'appelle Celine .
Elle reste avec vous tout le temps et ca c'est assez reconfortant dans une aventure aussi solitaire et stressante que la greffe de cheveux en Turquie

La consultation avec le DR Cinik .
J'étais hyper surpris car je pensais être un "petit cas" de 2000 greffons maxi , mais apparemment pour le Dr Cinik c'était comme si j"étais chauve sur le dessus , j'avais pourtant pas cette impression ( mes proches non plus ) mais bon j'ai accepté son verdict.

A ce propos ,pour la petite annecdote, j'ai été opéré le même jour qu' un autre membre du forum qui s'appelle FUE Saphir, un gars très sympa, et qui lui aussi a eu un doute en me voyant à la reception et en regardant mes cheveux de savoir si j'étais moi aussi un patient de CINIK ..donc je rêve pas ..je suis pas chauve sur le dessus :)
Il faut dire que les photos prises par le photographe du Dr CInik avec une lumière flash hyper diffusante ne sont absolument pas "valorisantes" , même moi quand je les regarde, je me vois chauve sur le dessus ( ce qui n'est pas le cas avec mes propres photos )

Bref concernant la consultation donc , Il me dit qu'il faut concentrer le nombre de greffon sur le 1er et 2em tiers , j'étais un peu contrarié car j'estime que dans mon cas ce qui est le plus voyant c'est le vertex , je crois qu'on avait une divergeance de vue car moi je me vois toujours avec le crane tondue (Chez moi l'effet de vide est amplifié dès que j'ai plus de 6 mm de cheveux ) , et lui essayait d'imaginer un résultat cheveux long ( ce qui est logique ) dans mon cas c'est assez particulier car je souhaite garder le crane quasi tondu , et franchement a 3/4 mm , ma densité sur le 2eme tier me parait correct .

il a finalement proposé d'essayer 3000/3500 + de la BHT sur le vertex implanté en FUE classique, il m'a demandé si jétais d'accord . ..J"étais d'accord.
Le total de greffons indiqué sur mon dossier cheveux+ BHT est au final de 3800 il n'y a pas de détail du nombre de BHT ni le décompte par greffons multiples je trouve cela un peu dommage car ce sont des infos assez intéressantes a connaitre je trouve .


J'ai bien insisté sur le fait que mes priorités étaient de conserver mes primitifs, et de ne pas avoir une zone donneuse dévastée.

On m'avait tellement parlé de la douleur de l'anesthesie , comme je ne voulais pas ajouter 250€ pour ca, je n'ai pas pris l'anesthésie sans douleur donc j'apprehendais un peu ...mais pour moi c'était la partie la moins désagréable de toute l'intervention ( je vais en faire sauter plus d'un au plafond en disant ca !) Je n'ai absolument rien senti , je crois que c'est parcequ'au tout début de l'intervention , on est plus pret a accepter la douleur et du coup elle passe toute seule , mais pour moi c'est sur la durée que c'est devenue difficile
Quasiment 10 h d'intervention ! très pénible, parfois douloureux quand les techniciens insistent sur une zone , ou arrache les greffons découpés, le même geste réalisé des milliers de fois .. le plus difficile c'est indégniablement l 'extraction on est très content quand c'est fini.

Petit remarque au sujet du PRP à la fin , je connais un peu le PRP et ce qu'ils font me parait être plus du folklore qu'autre chose.
Avec un tube de sang on ne peu pas faire une quantité équivalante de PRP, la quantité de PRP obtenue en double centrifugation ( concentration optimale ) est normalement vraiment minime c'est au mieux un fond de tube, donc quand le gars est arrivé avec son tube plein de liquide jaune , ca m'a fait rire .
je pense que c'est juste du plasma saguin brut, sans grand intéret qu'ils déversent sur le crâne , c'est juste mon avis.




Image
Image
Image

Image
Image
Dernière édition par KESAKO le 15 Avr 2019, 16:34, édité 5 fois.

Messages: 67
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

Re: DHI Cinik Avril 3000 UF

Message non lupar KESAKO » 11 Avr 2019, 09:44

toto82 a écrit:Salut Kesako ça va? Alors ça y est? Tu passes Bientôt? Quelle date exactement? Sinon tu as eu ou trouvé d'autres info concernant la dhi? Moi aussi à priori je passe chez Cinik en avril et sans doute en dhi.
merci

Oui ca y est , j'y suis passé , et ca s'est bien passé ( C'est ce qu'on m'a dit ) Même si en réalité c'est a 4 mois qu'on sait si ca s'est bien passé :)
sinon pour la DHI tout le monde dit qu'il y a un meilleur taux de survie des greffons . ( encore faut il que les greffons aient survécu au prélèvement ;) lol oui Je suis assez pesimiste j'admet, mais ca m'empêche pas de tenter des trucs ..

Messages: 117
Inscription: 15 Mar 2019, 21:42

Re: DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar Fue saphir » 11 Avr 2019, 09:47

Salut kesako
Oui je confirme pour moi tu n été pas chauve du tout d où mon étonnement dans le van .
En tous cas je pense que Cinik a l habitude et à l oeil pour reconnaître les zones qui vont se depeupler dans les années à venir.
Et je confirme ce que je te disais ont remarque chez toi sur les photos post op une belle densité frontale à la koray Erdogan lol.
BON courage pour la suite amigo :lapinnoir: :lapinnoir: :lapinnoir:

Messages: 28
Inscription: 14 Oct 2018, 21:54

Re: DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar LEON1 » 11 Avr 2019, 13:43

Bonjour Kesako,

Merci pour tes nouvelles et j'espère que tout se passera bien pour toi.

J'ai quelques questions à te poser.

J'ai l'impression que le Dr Cinik ne fait pas trop de publicité concernant la méthode DHI. Sais - tu pourquoi ? Est ce nouveau pour lui ? J'ai l'impression qu'il n'a qu'une équipe qui le fait ?

Me confirmes-tu que le Dr Cinik n'intervient pas dans le cadre de la DHI ?

Le pack DHI est -il toujours à 2990 € ? Est-ce ton prix ?

L'extraction des follicules n'est elle pas en manuelle (car avec le pack FUE traditionnel, l'extraction se fait d'une façon robotisée) ? Il parait que le fait l'extraction soit robotisée, engendre un certain nombre de déchets ...

J'ai aussi des primitifs que je souhaiterais conserver est c'est la raison pour laquelle je me tournerai éventuellement vers ce choix de la FUE DHI qui me semble moins intrusif.

Céline était elle toujours présente pendant tes 7h ? dans la pièce ou plutôt dans un local proche où tu pouvais la solliciter ?

Le délai pour obtenir une opération a t'il été long ?

Au final trouves - tu que tes souhaits lorsque vous avez discuté de la stratégie d'implantation ont été respectés ?

Je te remercie

Tiens nous au courant et plein de bonnes choses pour toi

Messages: 67
Inscription: 07 Fév 2019, 11:15

Re: DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar KESAKO » 11 Avr 2019, 19:58

LEON1 a écrit:Bonjour Kesako,

Merci pour tes nouvelles et j'espère que tout se passera bien pour toi.

J'ai quelques questions à te poser.

J'ai l'impression que le Dr Cinik ne fait pas trop de publicité concernant la méthode DHI. Sais - tu pourquoi ? Est ce nouveau pour lui ? J'ai l'impression qu'il n'a qu'une équipe qui le fait ?

Me confirmes-tu que le Dr Cinik n'intervient pas dans le cadre de la DHI ?

Le pack DHI est -il toujours à 2990 € ? Est-ce ton prix ?

L'extraction des follicules n'est elle pas en manuelle (car avec le pack FUE traditionnel, l'extraction se fait d'une façon robotisée) ? Il parait que le fait l'extraction soit robotisée, engendre un certain nombre de déchets ...

J'ai aussi des primitifs que je souhaiterais conserver est c'est la raison pour laquelle je me tournerai éventuellement vers ce choix de la FUE DHI qui me semble moins intrusif.

Céline était elle toujours présente pendant tes 7h ? dans la pièce ou plutôt dans un local proche où tu pouvais la solliciter ?

Le délai pour obtenir une opération a t'il été long ?

Au final trouves - tu que tes souhaits lorsque vous avez discuté de la stratégie d'implantation ont été respectés ?

Je te remercie

Tiens nous au courant et plein de bonnes choses pour toi




Merci !


Pas de publicité pour la DHI ? Je sais pas, en tout cas pas moins que pour les autres packs , sur son site la DHI est présente au même titre que les 2 autres offres et le prix est bien de 2990 € ca comprend 3 nuits d'hotel et les tranferts , il y a bien qu'une seule équipe DHI peut être va t'il en ajouter une maintenant qu'il a d'immenses locaux ? pour l'ancienneté de la DHI chez Cinik je n'ai pas l 'info mais ca doit bien faire 2 ans je pense car il y a je crois au moins 2 cas de DHI de chez Cinik sur le forum, dont un a plus d'un an l'autres 6 mois ou 8 moins et les deux sont plutôt pas mal réussies en passant.

Je te confirme que Le Dr Cinik n'intervient pas du tout sur la DHI , c'est une équipe qui est entièrement dédié a la DHI qui travail dans sa clinique .
IL n'y a pas d'extraction robotisé chez Cinik , a moins que tu voulais parler de Punch motorisé ? oui comme partout en Turquie et ailleurs aussi, d'ailleurs rares sont ceux qui ont encore la patience et le temps d'extraire 300O FU a la force du poignet.

Chez Cinik les techiciens d' extration sont les mêmes pour la FUE classique et pour la FUE en DHI i n'y a aucune différence. POur ce qui est des "déchets" je t'avoue que je n'en sais rien, j 'ai même pas vu mes propres greffons vu que j'avais un cache sur les yeux a cause de la lumière très forte de la salle d'op, je pense que c'est surtout une question de coup de main de l 'opérateur.
J'espère qu'il y en a e le moins possible chez Cinik.

Non Celine ne reste pas tout le temps ,mais elle n'est pas bien loin. c'est elle qui t'accompagne a toutes les étapes , prise de sang, photo ,consultation , paiement , rasage et enfin table d'op ... il y a au moins 3 ou 4 anglophones dans la Clinique et 3 francophones . De toutes facons une fois la consultation faite, ils sont briefés par le Dr sur ce que vous avez convenue ensemble ,il y a même tes photos prise avant le rasage qui sont afichée dans la piece .
Il ont toutes les instructions et "ton plan de vol" est écrit sur ta tête ! pour moi si ca a durer de 10 a 19 h c'est parceque j'au une premiere intervention DHI et une seconde équipe qui est venue faire la BHT qui se fait en fue classique uniquement.


Sinon Les seuls echanges que tu auras avec les techniciens c'est quand ils te donneront des instructions comme de leur dire qu'ils vont piquer ou te demander de checker si les anesthésies ont bien prises ou pour changer de position, ou si tout va bien ? il y a même quelqu u qui est venue 2 fois me prendre ma tension arterielle .
ils connaissent leur job par coeur et ils parlent quand même un peu d'anglais.

J'ai pas attendu trop longtemps pour avoir un RV DHI j'en avais même eu un avant le second que j'ai du annuler . donc quasiment 2 dates m'ont été proposée en l espace de moins de 2 mois , Mais je crois que la demande pour la DHI va grandissante dont plus ca passe plus ca va être long . ILs font une DHI par jour je pense. d'ailleurs quand tu poses une date en DHU tu dois la bloquer direct avec un accompte de 500€ si tu veux pas qu'une autre assistante qui travail avec un autre pays te passes devant .
J'ai mangé le premier petit déjeuné avec le DHI de la veille qui était un canadien.

Le Dr Cinik n'est pas compliqué, il te conseillera car il a l'oeil du pro, et il voit et anticipe des trucs que toi tu vois pas , mais si tu veux faire un truc qui va a l'opposé de son conseil, il le fera quand même , mais il te préviendra que selon lui ca ne sera pas satisfaisant , dans mon cas il ne voulait rien mettre sur le vertex car il preferait tout donner sur les 2 premiers tiers , ca m'a moyennement entousiasmé comme projet , alors il s'est adapté en me prevenant bien que ca risquait d'être léger et de se voir sur le milieu ce que j'ai accepté a mon tour en échange de plus de tif sur le vertex.
Il m'a ensuite proposé la BHT pour pouvoir en mettre d'avantage , car il me voyait contrarié , donc au final il cherche vraiment a faire tout pour satisfaire ses patients.
Voila j'espère que ca a répondu a tes questions A+
Dernière édition par KESAKO le 15 Avr 2019, 16:39, édité 1 fois.

Messages: 59
Inscription: 19 Juin 2017, 15:36

Re: DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar kakorin » 12 Avr 2019, 16:23

Salut Kesako, as tu des photos post op?

Bon courage pour les prochains jours!
Dr Cinik FUE 2560 Ufs le 9/4/2019

cinik-2560-fue-2019-t10813.html

Messages: 202
Inscription: 10 Mar 2019, 16:37

Re: DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar yodda007 » 12 Avr 2019, 19:46

Bon saphir tu peux dire à ton copain que c'est pénible de lire une page de texte, d'un mec qui n'a pas mal et qui ne mets pas de photos....
Et qui en plus a cette densité a la koray....je suis jaloux.. :chinese:
Cordialement

Messages: 83
Inscription: 21 Mar 2019, 13:05

Re: DHI Cinik Avril 3200 UF +500BHT

Message non lupar toto82 » 12 Avr 2019, 22:04

yodda007 a écrit:Bon saphir tu peux dire à ton copain que c'est pénible de lire une page de texte, d'un mec qui n'a pas mal et qui ne mets pas de photos....
Et qui en plus a cette densité a la koray....je suis jaloux.. :chinese:
Cordialement

:lol: :lol: :lol: :thumbsup:

Suivante

Retourner vers Témoignages de patients

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Alexa [Bot], Bestplayer, Bing [Bot], Google [Bot], macwire, Majestic-12 [Bot]