International Hair Loss Forum - Elon Musk

Elon Musk

Re: Elon Musk

Message non lupar schmitaka » 08 Mar 2019, 16:06

Le mec fait plus jeune à 45 qu'a 20 lol.

Pour m'interesser pas mal à ce qu'il fait cela m'étonnerai aussi quil prenne des medocs pour ca

Message non lupar jean-luc88 » 08 Mar 2019, 17:40

schmitaka a écrit:Le mec fait plus jeune à 45 qu'a 20 lol.

Pour m'interesser pas mal à ce qu'il fait cela m'étonnerai aussi quil prenne des medocs pour ca

Ou il ne perd rien à l'arrière, donc il est tranquille, il peut blinder le haut du crâne. Où il refait des greffes régulièrement (tu sais quand tu as l'argent à l'infini ça change rien pour toi :lol: ).

Par contre, c'est parce que tu ne te focalises que sur les cheveux, en vrai il faisait bien jeune il y 20 ans, mais on dirait un ado qui a perdu ses cheveux !
Si tu n'as pas déjà vu la vidéo d'où est extrait cette photo, je t'invite à la regarder, tu verras un jeune homme confiant qui s'en fout de son physique.

Message non lupar Heroes » 10 Mar 2019, 12:03

Refait des greffes régulièrement... A entendre cette phrase on croirait qu'il se fait des greffes toutes les 3-5 ans. L'argent peut-être à l'infini, mais la zone donneuse non

Et son vertex était légèrement touché

Message non lupar jean-luc88 » 10 Mar 2019, 12:19

Il y a des techniques chirurgicales permettant d'avoir un aspect esthétique sur le long terme.

Quant à la zone donneuse, on entend souvent qu'elle est limitée, certes, mais elle est en général très abondante, il y a de quoi faire.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 10 Mar 2019, 21:49

jean-luc88 a écrit:Quant à la zone donneuse, on entend souvent qu'elle est limitée, certes, mais elle est en général très abondante, il y a de quoi faire.

Quand on voit l'évolution des greffes avec les années, on perd quelques greffons quand même, donc la ZD n'est pas si safe qu'on le pense.
Et quant à la disponibilité des greffons, sur un bon gros NW6 c'est chaud voir impossible de couvrir la zone glabre, faut en être conscient :reading:

Message non lupar jean-luc88 » 11 Mar 2019, 11:23

Louloute a écrit:
jean-luc88 a écrit:Quant à la zone donneuse, on entend souvent qu'elle est limitée, certes, mais elle est en général très abondante, il y a de quoi faire.

Quand on voit l'évolution des greffes avec les années, on perd quelques greffons quand même, donc la ZD n'est pas si safe qu'on le pense.
Et quant à la disponibilité des greffons, sur un bon gros NW6 c'est chaud voir impossible de couvrir la zone glabre, faut en être conscient :reading:

Dans le cas de Musk, on voit quand même que sa chevelure est moins abondante qu'il y a 10 ans, donc tout ça ne semble pas si tarabiscoté. :chapeau:

Précédente

Retourner vers Célébrités