International Hair Loss Forum - Greffe avec le Dr Cinik. Besoin de vos avis sur mon cas.

Greffe avec le Dr Cinik. Besoin de vos avis sur mon cas.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Consultant/Représentant

Re: Greffe avec le Dr Cinik. Besoin de vos avis sur mon cas.

Message non lupar Louloute » 16 Mai 2019, 17:28

Hugo_ a écrit:Je croyais que les résultats du Dr Meddeb étaient assez irréguliers.

Tu penses a quels cas ?

Re: Greffe avec le Dr Cinik. Besoin de vos avis sur mon cas.

Message non lupar AVI » 22 Mai 2019, 22:35

Je suis en train de lire tous vos commentaires sur les top doc ect.. Les médecins que vous dites low cost comme acar et cinik sont justes en adéquation avec le niveau de vie turc (suffit de regarder le coût de la vie là bas, exemple smic turc 422 eur per months - 2019) ce qui s'appelle loi proxémique pour les pme -> ces cliniques quoi. Donc normal que le prix soit plus élevé en Belgique, France ou Espagne. Ensuite niveau résultat vous trouvez une réelle différence entre top doc et milieu de gamme ? J'ai beau regardé bcp de photos avant/après top doc et autres je ne vois pas de différences qui sautent aux yeux, tout dépend de la qualité et de la nature du cheveux de la personne surtout ! Vous parlez de ZD endommagé mais j'ai l'impression de voir quasiment le même rendu de ZD chez toutes les personnes de ce forum que ce soit chez HLC, Koray et compagnie encore une fois tout dépend de la qualité capillaire native de la personne. Chaque médecins va travailler le mieux possible ainsi que son équipe pour satisfaire son client et accroître son CA donc aucun intérêt de collecter des avis négatifs sur du travail mal fait, il ne faut pas oublier que ce sont des business avant tout pour chacune d'entres elles.

Le mari de ma marraine est gynécologue, anesthésiste et chirurgien. Il connait beaucoup de monde dans le milieu de la chirurgie plastique et m'a clairement conseillé d'aller à l'étranger chez de bonnes cliniques pr avoir un prix attractif et un bon résultat. Type Tunisie Grèce ou encore Turquie.

Fab69000 tu fais l'apogée de ton docteur et des top doc pour te rassurer et ne pas avoir l'amertume d'avoir débourser 5k pr un rendu similaire avec un prix divisé par 2 mais quand je vois le prix que tu as payé et ton résultat je ne trouve pas cela extraordinaire quand je compare qqn avec le même niveau d'alopécie que toi et qui est passé par un autre doc type meddeb ou encore serkan aygin.

Ce n'est que mon humble avis, et si on peut débattre c'est av plaisir.

Bonne soirée à vous.

(Ps je passe chez kan pekiner en septembre j'aime bien ces résultats et son professionnalisme)

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire