International Hair Loss Forum - HLC Hairline Clinic : HLC FACTS - Résumé des points forts

HLC Hairline Clinic : HLC FACTS - Résumé des points forts

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 224
Inscription: 01 Mar 2012, 16:26

HLC Hairline Clinic : HLC FACTS - Résumé des points forts

Message non lupar iainh » 21 Mai 2018, 09:03

HLC Hairline Clinic : HLC FACTS - Résumé des points forts

Image

- FUE depuis 2002 => Le Dr. Ozgur Oztan pionnier de la pratique FUE, et fondateur de Hairline Clinic a été un des premiers docteurs a pratiquer la FUE (Follicular Unit Extraction) en Turquie!

- HLC est en raccord total avec la pensée de l'ISHRS a propos des "cliniques de techniciens". Concernant la FUE le travail chirurgical que peut représenter les extractions et les incisions est uniquement réalisé par des médecins de chez HLC (Dr. Ozgur - Dr. Akin - Dr. Ali - Dr. Elif- Dr. Cenzig).

- Chaque médecin de la clinique HLC a une expérience de long terme, et effectue des greffes de cheveux depuis de nombreuses années. Des médecins hautement qualifiés et talentueux qui se soucient des normes les plus élevées!

- Extractions manuelle des greffes uniquement. Pas d'usage de punch motorisé chez HLC!

- Technique de placement des greffes "Stick and Place", pour assurer que la greffe soit insérée avec une vascularisation sanguine optimum
Cette technique demande beaucoup de travail et prend beaucoup de temps, mais a notre avis les chances sont plus grandes pour un meilleur taux de croissance.

- Comme nous utilisons les lames les plus fines pour créer de petites incisions dans la zone receveuse, nous avons des résultats denses, avec un total d'environ 50 greffes par centimètre carré ou plus.

- Nombre d'extraction d'env. 1000 - 1500 greffes par jour! Des extractions limités permettront des rendements les plus élevés! Le meilleur taux de repousse possible et le plus bas taux de transection!

- Les greffes / unités folliculaires seront extraites en plusieurs étapes. Une séance quotidienne complète de 1000 à 1500 greffes sera séparée en deux étapes de 500 à 750 greffes chacune. Les greffes seront extraites en toute sécurité et relocalisées sur la zone receveuse pour raccourcir le temps d'attente hors de l'oragnisme. Une bonne vascularisation du sang contribue à une meilleure croissance!

-Le nombre maximum de greffes transplantées sont limités à 3000-3500 unités folliculaires pour les sessions de plus de 3 jours. En ce qui concerne la recuperation post-op des patients, le HLC veut éviter le risque de fibrose cutanée et de surcharge physique.

-Utilisation exclusive d'instruments de haute qualité et d'outils chirurgicaux uniquement! Les punchs les plus précis, réalisés par Cole Instruments permettent des taux de transections les plus bas et aident à raccourcir le temps de récupération!

-Formation avancée du personnel: Visites régulières aux congrès / ateliers de greffe de cheveux, formation continue, participation à des conférences internationales pour la recherche de pointe sur les techniques de greffe de cheveux.

-De nombreux résultats exceptionnels et naturels (regardez notre galerie de résultats : hairline-clinic-hlc-f62.html

-HTTC - Hair Transplant Center :
Le Dr Özgür et HLC (en partenariat avec Dr. John Cole) transmettent leurs connaissances, leur expérience, leurs compétences et leur talent artistique à des médecins désireux de devenir chirurgiens capillaires! Les ateliers internationaux organisés par le HTTC permettront une formation supérieure avec la FUE

-Spécialisation en réparation de greffe de cheveux et BHT / barbe (expérience de long terme pour la FUE, Repair et BHT)

- Soins aux patients / soutien dans votre langue!

Image

Image

Retourner vers Hairline Clinic - HLC

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Boustiflex78, Dreaman, Google [Bot], Kenberal, LosPollos, Majestic-12 [Bot], Max14, mickdem