International Hair Loss Forum - IKE : 2700 FIT (FUE) - Patrick MWAMBA- WHTC Bruxelles

IKE : 2700 FIT (FUE) - Patrick MWAMBA- WHTC Bruxelles

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: IKE : 2700 FIT (FUE) - Patrick MWAMBA- WHTC Bruxelles

Message non lupar Ike » 09 Fév 2019, 10:45

Nirvanacal a écrit:Heu...... Il va te les mettre ou ?

Salut Nirvanacal

Bien que ça n’se voit pas trop d’emblée sur les photos car mes cheveux sont sec, j ai constaté une faiblesse au niveau des deux golfs ( surtout à gauche) et à droite au niveau de la jonction . C est pourquoi Patrick MWAMBA a préconisé 300 greffons au niveau de chaque golf et 600 au niveau du vertex pour une couverture satisfaisante. Et me connaissant j en rajouterai une centaine supplémentaire.

Message non lupar Nirvanacal » 09 Fév 2019, 13:05

OK je comprends..... A ce niveau, c'est du perfectionnisme.
Mais en soit, tu peux te permettre, tu n'as pas la vingtaine.
En tt cas le résultat est très chouette

Message non lupar Ike » 11 Fév 2019, 11:38

Nirvanacal a écrit:OK je comprends..... A ce niveau, c'est du perfectionnisme.
Mais en soit, tu peux te permettre, tu n'as pas la vingtaine.
En tt cas le résultat est très chouette

Bonjour!

Que veux tu dire par “...je n ai pas la vingtaine.”? En fait c est plus une intervention de densification et oui je l avoue je suis un peu perfectionniste lol . Merci pour ton commentaire

Message non lupar Nirvanacal » 11 Fév 2019, 17:58

Je dis ça dans le sens où tu peux te permettre une certaine dépense de greffons, la ou un jeune le pourrait peut être moins.

Message non lupar Ike » 11 Fév 2019, 19:05

Nirvanacal a écrit:Je dis ça dans le sens où tu peux te permettre une certaine dépense de greffons, la ou un jeune le pourrait peut être moins.

C'est un peu simpliste de comparer les moyens d'un jeune et d'un "moins jeune". J'aurais tendance à dire qu'un jeune de 20 ans, aujourd'hui, habite souvent chez ses parents et peut se permettre des "extras" qu'un homme de 35 ans, avec famille et crédits à charge, ne peut guère engager facilement.
Après, il n'y a pas de règle. Chaque cas est unique... Tout est question de motivation et d'ambition pour soi : dans mon cas, une opération, ce sont des mois d'économie rigoureuse. Cela implique de réduire fortement son train de vie si l'on ne roule pas sur l'or.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 11 Fév 2019, 21:09

Je vois que l'ami Nirvanacal parlait de "dépense de greffons" et non de dépense tout court,
Il voulait sans doute dire qu'a ton age, tu peux utiliser un peu plus de greffons qu'une personne de 10-15 ans de moins avec la même alopécie ;)

Message non lupar Ike » 11 Fév 2019, 22:02

Autant pour moi Nirvanacal :worship: effectivement j'ai mal compris le sens du message. Tu as parfaitement raison, tout comme Loulout'. Quand on a la vingtaine, il est difficile de commencer à puiser dans sa "réserve de greffons" alors qu'après 35 ans, on est déjà davantage fixé sur le niveau d'alopécie que l'on subit...

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients