International Hair Loss Forum - IKOSAN : xxxx FUE - Cinik Hair Transplant - Turquie

IKOSAN : xxxx FUE - Cinik Hair Transplant - Turquie

Re: IKOSAN : xxxx FUE - Cinik Hair Transplant - Turquie

Message non lupar julienchfue » 03 Juin 2018, 18:59

Très beau boulot ! Très propre , maintenant il va falloir être patient, je te souhaite bon courage !

Message non lupar Manu92 » 04 Juin 2018, 09:29

Bonjour

Suis-je le seul à tiquer sur le fait qu'une anesthésie sans douleur soit une option ?

Ne devrait-ce pas être dans la formule de base ?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 04 Juin 2018, 09:54

Le prix est tellement bas par rapport à ce qu’il se fait en Europe que je ne suis pas choqué par ce genre d’accessoires qui augmentent la marge de la clinique.

Perso j’avais bien eu mal lors de l’anestesie en zone frontale, mais c’est pour la bonne cause ;)

Message non lupar Fab69000 » 04 Juin 2018, 15:08

C'est comme sur les compagnies aériennes low cost, la moindre petite chose est en option et c'est la dessus qu'ils misent pour augmenter le chiffre d'affaire ou même leur marge.

Ce qui est compréhensible en proposant des greffes a 2000e !

Mais bon je préfère douiller que donner 300€ comme dit Louloute c'est pour la bonne cause
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Message non lupar Ikosan » 17 Juin 2018, 19:48

Bonjour tout le monde,

Une mise a jour a M+1 pour suivre mon evolution. Je ferai cela tout les mois pendant un an pour que chacun puisse se faire une idée du travail de ce doc et de la FUE en général.

Donc, du coté esthétique de la zone donneuse rien n'a changé absolument aucune trace de punch ni quoique ce soit. Un rasage de 1 ou 2 mm est parfaitement possible comme c'est le cas sur les photos que je vous transmets.
DU coté de la zone receveuse, on peut apercevoir a la base des cheveux et si on y porte attention une legere depression comme si le cheveux rentrait dans la peau. Mais je pense qu'une fois les cheveux longs on y verra plus rien . Le cuir chevelu n'est ni rose ni rouge mais ma couleur naturel en plus d'un leger bronzage.

Coté confort, en ZR aucune demangeaison mais un manque de sensibilité du cuir chevelu pas tres genant.
Pour la zone donneuse par contre il y a comme un hic. Moi qui n'avait eu aucun soucis la premiere quinzaine et qui pensait que l'aloe vera c'etait pour les douillets et bien je peux vous dire qu'une fois que l'on commence a gratter un peu ca brule et meme beaucoup!!! donc apres avoir été soulagé de 12 euros par la pharmacie pour la creme apaisante, je n'ai plus été géné par ce soucis des l'instant ou on applique cette creme des les premiers symptomes d'iritations.

Pour mes implants: je suis comme chaque greffé persuadé d'etre different et certain que mes nouveaux cheveux ne tomberont pas. ET bien comme tout le monde je me suis bien mis le doigt dans l'oeil puisse la quatrieme semaine a été une hécatombe : quasiment plus rien en 4/5 jours.
Mes primitifs poussent correctement, jevais donc essayer de camoufler tout ça du mieux que je peux. Si c'est trop horrible je raserai tout ça bien propre.

J'ai repris doucement le taf a partir de la 3 eme semaine en faisant attention a ne pas transpirer et a ne pas m'exposer au soleil.
La quatrieme semaine soleil, sueur et augmentation du rythme cardique dû a un taf physique ( je ne peux pas vivre qu e d'amour et d'eau fraiche )

Je n'ai pris de proscar ( coupé en 4) avant le debut de la chute des implants, cela n'aurait pas trop d'interet puisque cette molecule favorise la pousse des cheveux. Cela fait donc 5 jours que j'avale ça avant de me coucher. Je pense que je vais prendre ce traitement durant 1 an pas plus.

A dans un mois ... ( ou avant si vous avez des questions )
Fichiers joints
20180617_201810-ConvertImage.jpg
20180617_201733-ConvertImage.jpg
20180617_201724-ConvertImage.jpg
20180617_201718-ConvertImage.jpg
20180617_201659-ConvertImage.jpg

Message non lupar Ikosan » 15 Aoû 2018, 20:38

Bonjour a tous,

Me voila A M+3 jour pour jour. J'ai pas fait de MAJ pour M+2 car la plupart des greffons sont partis et seuls les primitifs etaient encore debout. Certes, il restait quelques vestiges d'implants par ci par la, mais c'etait trop laid et j'ai prefere vous epargnez ça.

Bref, A 90 jours la repousse a commencer il y a environ 2 semaines . Tous les implanrtes ne sont toutefois pas sortis, on voit nettement des points noir de moins d'un minimetre sur le cuir chevelu et quand je passe la main dans les cheveux ca pique ca doit etre bon signe :) ) .

Mon golfe droit est plus fourni que le gauche pour l'instant et ma ligne frontale se fait desirer.

Ras sur la zone donneuse

Voila je posterai des photos ce week end

Message non lupar Dreaman » 15 Aoû 2018, 22:37

Ça va venir, à 3 mois, ce n'est que le début :)

Message non lupar cutcat » 15 Aoû 2018, 23:26

Ikosan a écrit:Bonjour a tous,

Me voila A M+3 jour pour jour. J'ai pas fait de MAJ pour M+2 car la plupart des greffons sont partis et seuls les primitifs etaient encore debout. Certes, il restait quelques vestiges d'implants par ci par la, mais c'etait trop laid et j'ai prefere vous epargnez ça.

Bref, A 90 jours la repousse a commencer il y a environ 2 semaines . Tous les implanrtes ne sont toutefois pas sortis, on voit nettement des points noir de moins d'un minimetre sur le cuir chevelu et quand je passe la main dans les cheveux ca pique ca doit etre bon signe :) ) .

Mon golfe droit est plus fourni que le gauche pour l'instant et ma ligne frontale se fait desirer.

Ras sur la zone donneuse

Voila je posterai des photos ce week end

Une repousse qui commence à 2 mois et demi, ça me fait rêver....
Bon courage ! Mais au vu de l'implantation que cinik t'as fait, je n'ai pas beaucoup de doutes sur la réussite de ta greffe. ce n'est qu'une question de temps.

Message non lupar Ikosan » 17 Aoû 2018, 21:10

Voici les photos.
Fichiers joints
CHEVEU1.jpg
CHEVEU2.jpg
CHEVEU3.jpg
CHEVEU4.jpg
CHEVEU5.jpg
CHEVEU6.jpg

Message non lupar Ikosan » 17 Aoû 2018, 21:12

Les deux dernieres sont avec le flash, ca fausse le resultat. Pour infos, mes golfes etaient totalement chauves avant l'operation.

Je continue la prise de finastéride ( proscar) .

Message non lupar Ikosan » 04 Nov 2018, 10:32

Bonjour a tous,

Je suis de retour apres un periple en asie de plusieurs semaines. Malgré mon absence, j'ai pris des clichés a 4 mois de ma FUE .

Donc, apres de la finasteride ( proscar ) : les cachets coupés pouvant etre suspects a l'aeroport, j'ai preferer tout arreter.

Concernant mes cheveu : densification mais avec beaucoup d'implants qui refusent de pousser . Ils font quelques millimetres, ils piquent quand je passe la main mais contrairement aux autres, ils ne veulent pas pousser. Je pense qu'ils n'ont pas tous la meme croissance, enfin je l'espere.

Concernant ceux qui continue leur croissance : beaucoup de cheveux meme si ils sont fins pour la plupart. Il manque encore de la densité mais a 4 mois, c'est tout a fait normal ( j'espere encore !) .

Petit hic : mes cheveux a l'arriere etant plus noirs que blanc et inversement sur le devant ; j'ai maintenant une crete noire la ou je me suis fait implanter. Ca surprend un peu mais comme je me teint les cheveux ce n'est que temporaire le temps d'arriver aux 6 mois .

Bref, voici les photos prise avec un smartphone :
Fichiers joints
profil4-ConvertImage.jpg
profil1-ConvertImage.jpg
profil3-ConvertImage.jpg
Profil2-ConvertImage.jpg

Message non lupar Ikosan » 04 Nov 2018, 10:33

J'ai pris des photos a 5 mois que je posterai ce soir ...

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 04 Nov 2018, 13:27

Merci pour le suivi, cela s'étoffe doucement :P

Précédente

Retourner vers Turquie