International Hair Loss Forum - JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE - Dr Lupanzula (05-06/11/2018)

JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE - Dr Lupanzula (05-06/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: 2800 FUE Emorane LUPANZULA

Message non lupar Testostérone » 09 Nov 2018, 20:43

Salut du coup le doc a utiliser le punch motorisé ? Aparemment il fait plus en manuel?
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016

Tricopigmentation2016
Tricopigmentation 2017

Dutasteride minox gel depuis 24 fevrier 2018
Vitamine msm ortie silice tribulus dermaroller

500 a 1000 uf densification définie date a convenir

Message non lupar johnny be good 17 » 10 Nov 2018, 10:19

Salut
Alors le punch extracteur me semble motorisé oui, ça ressemble à ce qu’emploi un peu le dentiste pour ses fraises et autres roulettes!
Pour l'implantation, je pense qu'il pré-troue le futur emplacement à l'aide de je ne sais quoi (je ne saurai dire si c'est mécanique, manuel, semi assisté!) et que ses assistants implantes les greffons dans ses trous!
Voilà, j’espère que je t-ai répondu avec précision?

Message non lupar Caso13 » 10 Nov 2018, 11:29

Salut Johnny begood
Je te félicite déjà pour être passé à l acte
On a à peu près la même implantation
Grand front... bref
Je me tâte depuis longtemps (trop) et cette alopecie me pourrit l existence mais je crains le résultat final. Sur les différentes expériences partagées sur le forum c est très variable je trouve.
J aime le travail de koray mais lupanzula c est la belgique... plus rassurant je trouve
Combien as tu payé ?
Tu es de quelle région ?

Message non lupar johnny be good 17 » 10 Nov 2018, 14:56

Salut Caso, je suis de la Charente Maritime moi.
JE te remercie et je comprend ce que tu dis.
J'ai payé 8000 euros. Je suis sincère avec vous, je n'étais pas complexé par mon crane dégarni, dans la mesure où je n'ai jamais eu de problème pour m'affirmer, prendre la parole, avoir confiance, pour charmer et même plus ;) PAr contre, quand je voyais des photos de moi , je me disais "purée, mais qu'est ce qu'il reculent ces golfes !!!"
L'élément déclencheur, c'est ma rencontre avec un pote que je n'avais point vu depuis environ 5 ans. Il était sévèrement atteint par l’alopécie à l'époque. En discutant avec lui, je lui dis :" purée mec tu fais plus jeune que la dernière fois qu'on s'est vu" mais sans réaliser que c'était ça le changement: un passage entre les mains de Lupanzula, qu'il m'avouera au fil de la discussion. Ça m'a bluffé, je suis allé rencontrer le doc sur Paris, j'ai compris que c'était un gars honnête et je savais que le résultat à entrevoir, c'était ce que j’avais vu sur la tête de mon pote! Donc, je me suis dis quand je serai prêt, ce sera avec lui! Et un autre élément en début d'année à motivé ma prise de rendez vous! voilà pour l'histoire.
Si ça te pourri la vie comme tu dis, je t'invite à franchir le cap , enfin aujourd'hui car je suis confiant, on verra dans 12 mois mdr si je tiens le même discours.
Pour le choix du doc, je comprend tout à fait les motivations financières, mais mon meilleur ami est un dentiste de formation Belge, si tu voyais comme il travaille, il a révolutionné la méthodologie ici, tout les gens veulent aller chez lui, je te le jure! Approche différente de la douleur, explication des soins au patient, empathie, mure réflexion en consentement avec le patient avant d'appliquer une méthodologie...bref, comme je l'ai dis auparavant, je fonctionne au feeling et le Doc Lupanzula est du même acabit, ça se sent de suite, c'est un perfectionniste!et j'en suis un également donc on avait tout pour rouler ensemble. LA différence de prix entre les" boss" Koray et Cinik en Turquie et les autres patrons Belges sont du simple au double je dirais, quelqu'un peut me répondre la dessus s'il vous plait?
Moi, je suis honnête, l'avion me stresse (stress et post op, pas terrible tout ça et il faut bien rentrer hein, en vélo no way!!!), la Turquie est un pays que je ne sens pas très sûr ( tensions politiques, attentats fréquents...) et je voulais y aller relax! Ca fait peut être cher si on passe du simple au double, mais je me suis accordé ce luxe!
Et pour finir, je dirais que tout le monde ne peut pas espérer de l'esthétisme avec une greffe de cheveux à mon sens! Un NW 5 avec une zone donneuse peu fournie et des calibres minuscules va plutôt avoir des poils de cul sur la tete que des cheveux. A ce moment là, il faut peut être accepter, voir avec une trico etc... Vous en pensez quoi vous?

Message non lupar minipat » 12 Nov 2018, 19:59

Bonsoir Johnny ,

Bienvenu au club des greffés , je te souhaite d'avoir une repousse conforme à tes attentes .

J'aurais une petite question concernant le montant de ton opération : 8000 euros pour 2800 greffons , c'est une belle affaire avec Lupanzula (2,85 euros le greffon) . Pourrais-tu indiquer de quels charmes (!) ou négociations tu as usés pour obtenir un prix si intéressant ? ;)

Bon post-op et bonne repousse .

Message non lupar johnny be good 17 » 13 Nov 2018, 18:46

Bonjour à toutes et tous, mais plutôt tous soyons réaliste ah ah !!
Voilà des photos de ce huitième jour post op. J'applique à lettre les recommandations
Donc je frôle pour la première fois depuis 8 jours ma zone receveuse, le matin en même temps que j'applique mon shampoing à l'isobétadine prescrit pas Medikemos.
J'ai des croûtes qui tombent, des pellicules mêmes, je sais que c'est normal et ça ne m'inquiète pas du tout, je trouve même ça propre pour le moment!
Ma zone receveuse ne me tire pas du tout, j'ai retrouvé toutes mes sensations sur celle ci et les cheveux repoussent bien .
JE suis halluciné de voir que mes nouveaux cheveux implantés poussent à la même vitesse que les primitifs autour, je me dis que c'est bon signe, que les greffons ont pris, mais du coup j'appréhende le moment où je vais les voir tomber avant la période où ils vont se mettre en dormance momentanée!!
Voilà, a vous de juger.
Je vous précise que la cicatrice sur ma zone donneuse m'accompagne depuis mon adolescence! C'est con, quelques greffons qui sont partis dans la nature ce jour là ;)
Fichiers joints
zone receveuse j+8 bis paint.jpg
zone receveuse j+8, on voit quleques croutes et autres pellicules
zone donneuse j+8.jpg
zone donneuse j+8

Re: JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE - Dr Lupanzula (05-06/11/2018)

Message non lupar johnny be good 17 » 16 Nov 2018, 11:20

Bonjour tout le monde;
J+10
plus de croûtes sur ZR, elles sont tombées en partie lors des shampoings à l'isobetadine et sous forme de pellicules sèches dans la journée!
Je redoutais que cela entraine des greffons à chuter avec mais ils sont bien restés en place.
Je sais que la suite va être moins coll avec les cheveux qui sont censé foutre le camp.
J'ai vu des temoignages où les cheveux sont restés en place, je me dis pourquoi pas moi aussi.
Voilà, bon a plus tout le monde.
Fichiers joints
zd j+10 paint.jpg
zr j+10 paint.jpg

Message non lupar remyparis » 18 Nov 2018, 22:34

Bravo ! Emorane the best
Fue 2600 Lupanzula Dec 2010
Fue Patchy 400 (Décembre 2015)
Fue Patchy 500 (5 Janvier 2017)
Fina-Minox5-44 ans.
apprendre à séduire : https://lecoachdeparis.com
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHkqcl ... DzwHbEW39Q
Réaliser des vidéos http://www.remypautrat.com/fr/
LIRE MON HISTOIRE : remy-2590-300-fue-lupanzula-t47.html

Message non lupar johnny be good 17 » 19 Nov 2018, 17:38

OUi Remy.paris, j'ai lu ton post, et je comprend pourquoi tu dis cela!
Petit up mes chers ami(e)s pour vous dire que j'en suis à 15 jours, et que dans ma tête une étape est passée! Je redoutais véritablement les douleurs du post op et je peux vous assurer que ça ne doit pas être un frein comme cela le fut pour moi.
C'est vraiment pas douloureux et si peu contraignant, je regrette même de ne pas avoir franchi le pas avant, tellement j'en avais peur.
JE reprend doucement la course à pied dés demain, je pense 20 minutes guère plus, mais je veux bouger mes jambes, je suis un sportif très régulier et là, je n'en puis plus de ma sédentarité.
J'ai une question à vous poser: Y'a t-il des cas sur le forum de personnes qui ont vu leurs cheveux ne pas tomber du début à la fin, sans passer par la case "dormance " du bulbe?
Car même si je me suis préparé à cette quasi obligation, je me dis si ça pouvait tenir jusqu'au bout, ça serait tip top!
JE voulais vous dire aussi que j'avais peur de me raser le crâne et que beaucoup d'amis et même et surtout d'amiEs me disent que ça me va très bien comme ça!! 9A me fait du bien pour sortir sans me dire qu'on va me regarder de travers lol!
Ce que je trouve moche, c'est la boule de billard, mais là, on voit quand même une légère ligne frontale, ça fait moins "rude" visuellement que rasé à blanc.
JE vous fais parvenir ces deux photos, ma zone donneuse est impeccable et je pense qu'elle peut encore fournir pas mal de greffons et ma zone receveuse se porte à merveille!

Merci de vos remarques et réponses à ma question!
Fichiers joints
J+15 ZR paint.jpg
zone receveuse à J+15
J+15 zd paint.jpg
zone donneuse à J+15

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 19 Nov 2018, 21:44

johnny be good 17 a écrit:J'ai une question à vous poser: Y'a t-il des cas sur le forum de personnes qui ont vu leurs cheveux ne pas tomber du début à la fin, sans passer par la case "dormance " du bulbe?
Car même si je me suis préparé à cette quasi obligation, je me dis si ça pouvait tenir jusqu'au bout, ça serait tip top!

Jamais vu ça :lol:

Message non lupar johnny be good 17 » 20 Nov 2018, 12:28

Bonjour Louloute
mercide ta réponse.
Il me semblait avoir vu ce genre de cas sur ce forum, mais je n'en étais pas sur.
Pour info ce matin, lors de mon shampoing, j'ai eu des cheveux (sans racine hein ouf!!) qui sont restés collés dans ma main.
Rien de plus normal si j'en crois les témoignages de tout le monde ici!
MErci

Message non lupar Fab69000 » 20 Nov 2018, 16:07

Encore une belle greffe en vue!

Oui tout à fait normal ! Pas d'inquiétude ! :)
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons : fab69000-2330-fue-reys-2018-t9637.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Message non lupar johnny be good 17 » 20 Nov 2018, 18:03

bonjour Fab et merci de ton intervention.
Je comprend mieux ce que disent les gens quand ils voient les cheveux tomber maintenant :lol: :lol: :lol:
C'est ce qui se passe pour moi en ce moment même s'il en reste encore beaucoup!
LA fameuse étape difficile des greffes capillaires.
J'aimerrais voir les témoignages de chacun des intervenants sur le mien, vous savez comment faire?
Merci beaucoup!

Message non lupar johnny be good 17 » 23 Nov 2018, 16:15

Bonjour!
Y'a t-il sur le forum des greffés de plus de 3 ans par exemple ?
J'aimerais avoir leur ressenti sur le moyen terme ....
merci , si vous avez des photos pour illustrer je serai ravi
A+

Message non lupar johnny be good 17 » 10 Déc 2018, 18:12

Bonjour mes chers amis
Voici à quoi je ressemble après un mois et 3 jours. J'ai perdu je pense la moitié des greffons mais j'ai des repousses minuscules sur les golfes et de manière éparse sur le 1er tiers!
Je sens des picotement parfois comme si ça voulait sortir. MA coiffure est d'un laid absolu aussi je sors faire mes courses avec le bandana fourni par la clinique. Je vous précise que mes photos sont impitoyables puisque prises avec lever soleil sur la tronche et de prés!
MA zone donneuse se remet doucement et je vous ferai un petit up au deuxième mois. Le moral est bon et je suis trés confiant
A bientôt mes amis, j'attends vos com...
Fichiers joints
1 mois post op zd.jpg
1 mois post op, zone donneuse
1 mois post op zr.jpg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients