International Hair Loss Forum - Journal de bord minoxidil 5%

Journal de bord minoxidil 5%

Re: Journal de bord minoxidil 5%

Message non lupar pistache » 15 Déc 2016, 00:38

J'ai consulté la fiche produit du minoxidil à la pharmacie, et effectivement, ils ont déclarés des cas récents de dyspnée sous minox.
Il se peut que tu fasses parti des rares patients ayant cet ES.

Génial :? du coup il vaut mieux que j'arrête? Que je continue à une dose par jour? Que je passe au 2%?
ça peut être grave si je continue?

Message non lupar Oxyto » 15 Déc 2016, 23:55

pistache a écrit:
J'ai consulté la fiche produit du minoxidil à la pharmacie, et effectivement, ils ont déclarés des cas récents de dyspnée sous minox.
Il se peut que tu fasses parti des rares patients ayant cet ES.

Génial :? du coup il vaut mieux que j'arrête? Que je continue à une dose par jour? Que je passe au 2%?
ça peut être grave si je continue?

Non, tu continues comme tu le fais actuellement, en augmentant progressivement la dose.
Si ça se trouve ta dyspnée n'a rien à voir avec le minox.

Message non lupar pistache » 16 Déc 2016, 18:25

Non, tu continues comme tu le fais actuellement, en augmentant progressivement la dose.
Si ça se trouve ta dyspnée n'a rien à voir avec le minox.

Ok merci du conseil Oxyto :) je ne pense pas augmenter et rester à 1*7 pulvérisations par jour sachant que je vais peut être passer sous fina le mois prochain. Et je vais ajouter à ça le shampoing klorane avec lequel j'avais eu de bons résultats (peut être pas au niveau de la chute mais au niveau de l'épaisseur des cheveux).

Message non lupar Style92i » 13 Jan 2017, 19:27

As tu encore dès effets secondaires ? Niveau chute ça donne quoi avec le minoxidil

Message non lupar pistache » 15 Jan 2017, 20:05

Bah ça fait 2 jours que j'ai des petites douleurs au niveau du coeur (peut être dues à un stress passagé...) du coup je vais arrêter et voir ce que ça donne.

Message non lupar Style92i » 15 Jan 2017, 21:09

Ta chute de cheveux s est arrêté ?

Message non lupar pistache » 15 Jan 2017, 21:37

Difficile à dire, j'ai l'impression que ça va mieux sur le vertex et le middle, par contre je continue de les perdre devant :?

Précédente

Retourner vers Minoxidil & molécules en application locale