International Hair Loss Forum - Kaptan_Ugur -2500 Greffons FUE-DR.CINIK(08-02-2019)

Kaptan_Ugur -2500 Greffons FUE-DR.CINIK(08-02-2019)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Consultant/Représentant

Re: Kaptan_Ugur -3200 Greffons FUE-Mybodymoon

Message non lupar Louloute » 12 Jan 2019, 17:10

kaptan_ugur a écrit:Je suis actuellement du même avis.
Il existe également des résultats plus ou moins satisfaisants dans d'autres cliniques, mais pas de quoi tirer de conclusions définitives.
L'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix ou non.

Bonne journée à tous,
Séba

C'est plutôt de la "prudence définitive" quand on nous parle de certains praticiens ou cliniques ;)
Bonne continuation à vous en tout cas !

Message non lupar kaptan_ugur » 13 Jan 2019, 10:50

J'entends bien ce que tu dis Louloute.
Mais sur base de quelles informations te bases-tu ?
Il faudrait créer un tableau reprenant les différentes cliniques ainsi qu'un score entre 0 et 10 basé sur le rapport qualité/prix pour en jugé de manière plus objective.

Bonne journée
Sébastien

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 13 Jan 2019, 10:53

C’est impossible de mettre un score, les attentes d’un homme a un autre ne sont pas les mêmes, les cas sont différents aussi.

Je me base sur les témoignages publiés ici ;) et toi, sur quoi t’es tu basé pour faire ton choix ?

Message non lupar kaptan_ugur » 13 Jan 2019, 11:48

C'est une bonne question, comme tu l'a dis ce n'est pas évident d'évaluer tant de critères.

Pour ma part, je me suis basé sur :

- Un rapport qualité/prix cohérent
- Avoir une personne de contact disponible et parlant Français
- Une échéance d'opération relativement courte

Concernant le résultat, il dépendra fortement de la réceptivité de la greffe par le patient ainsi que l'expérience de l'équipe médicale.

Si toutefois tu disposerais d'informations discréditant le savoir faire de l'agence Mybodymoon/Estepera, je serais ravi d'en prendre connaissance.

Merci et bonne journée,
Séba

Message non lupar Nico06110 » 13 Jan 2019, 11:58

De toute façon y’a t’il une clinique en Turquie qui fait l’unanimité ?! J’ai bien cherché j’en ai pas l’impression. Moi pour ma part ce qui m’a fait choisir cette clinique c’est le rapport qualité prix . Après j’ai creusé un peu j’ai un peu cherché sur ce’ forum et j’ai vu plusieurs cas qui étaient une réussite et avec un peu les mêmes attentes que moi ( patient jeune , pas une grosse greffe a faire ) Bien que j’ai vu quelques cas insatisfaits je ne les nies absolument pas . Ensuite sur d’autres réseaux sociaux style Instagram et Facebook j’ai pu communiquer avec des patients ( pas des rabatteurs ou commerciaux je précise ;) ) qui m’ont egalement recommandé cet clinique .

Message non lupar Doggy » 17 Jan 2019, 21:38

Bonsoir Kaptan, tu sais j’ai été un peu dans ton cas. Alors j’ai fais faire quelques devis en France... j’ai pleuré lol
Puis j’ai attendu... attendu et j’ai décidé de me renseigner un peu plus sérieusement sur les greffes capillaires à l’etranger. Ce forum m’a bien aidé de part les différents témoignages. Alors oui... il faut faire attention à bien choisir sa clinique, mais il y a quand même beaucoup de bons résultats avec les cliniques Turques, Espagnol ou Belge ... il y a eu des bons témoignages. Donc ... je te souhaite une bonne opération... et RDV dans quelques mois pour apprécier les résultats ;)
Courage à toi
fue-3000-greffons-cinik-hair-transplant-clinic-t10091.html
Finastéride 1,25 mg par jour
Minoxidil Alostil 5% en mousse matin et soir

Message non lupar kaptan_ugur » 19 Jan 2019, 13:57

Merci Doggy, je ne manquerais pas de vous tenir informé :).

Je viens également de consulter ton topic, la greffe semble bien évoluer de ton coté.

Bonne continuation,
Kaptan_Ugur

Message non lupar kaptan_ugur » 27 Jan 2019, 17:46

Bonsoir à tous,

Au vue de tous les témoignages négatifs que j'ai pu recevoir concernant l'agence Mybodymoon/estepera, j'ai décidé d'aller me faire opérer chez le Dr Cinik, je viens de payer l’acompte pour la réservation et je m'en irais plus serein :).

Quelqun peut-il me dire si le fait que l'ouverture des canaux ne soit pas réalisé par le Dr Cinik est un problème ?

Merci d'avance.
Bien à vous et merci de vos conseils.
K_U

Re: Kaptan_Ugur -3200 Greffons FUE-DR.CINIK

Message non lupar Doggy » 30 Jan 2019, 13:05

Honnêtement je ne sais pas trop. Moi j’ai choisi le pack 2 avec l’ouverture Des canaux par Cinik lui même mais bon, c’était pour me rassurer. Après il y en a qui ont pris le pack 1 et les résultats étaient quand même là si ça peut te rassurer ;)
fue-3000-greffons-cinik-hair-transplant-clinic-t10091.html
Finastéride 1,25 mg par jour
Minoxidil Alostil 5% en mousse matin et soir

Message non lupar Nico06110 » 30 Jan 2019, 16:51

Bonjour Kaptan dis moi avec qui as tu été en contact sur whatsapp pour Cinik ? Tout le monde me parle d’une Lea ou d’un Burak mais là je discute avec une certaine Sibel

Message non lupar relico » 30 Jan 2019, 17:42

Kaptan moi j’ai pris le pack 2 , sa me rassurer aussi que le docteur cinik participe à l’operation, je voulais mettre toutes les chances de mon côté mais c’est vrai que d’autres ont aussi de bon résultat en pack 1. Moi j’en suis à un peu plus de 4mois et sa s’annonce déjà bien. Nico06 ils sont plusieurs traducteurs, moi j’avais discuté avec rania ( enfin je crois, je suis plus trop sûr du prénom :D )

Message non lupar Nico06110 » 30 Jan 2019, 18:20

Moi hélas le pack 2 n’était plus disponible à mes dates . Je vais faire confiance à ses équipes et puis il passe quand même vérifier apparament si tout va bien

Message non lupar kaptan_ugur » 30 Jan 2019, 19:12

Coucou,

Bonjour Kaptan dis moi avec qui as tu été en contact sur whatsapp pour Cinik ? Tout le monde me parle d’une Lea ou d’un Burak mais là je discute avec une certaine Sibel

Je suis actuellement en contact avec Rania.

Nico06110 a écrit:Moi hélas le pack 2 n’était plus disponible à mes dates . Je vais faire confiance à ses équipes et puis il passe quand même vérifier apparament si tout va bien

Même chose, le pack n°2 n'était plus disponible mais je pense qu'il n'y aura pas de différences sur le résultat final car ses assistantes ont l'air d'assurer.

Kaptan moi j’ai pris le pack 2 , sa me rassurer aussi que le docteur cinik participe à l’operation, je voulais mettre toutes les chances de mon côté mais c’est vrai que d’autres ont aussi de bon résultat en pack 1. Moi j’en suis à un peu plus de 4mois et sa s’annonce déjà bien. Nico06 ils sont plusieurs traducteurs, moi j’avais discuté avec rania ( enfin je crois, je suis plus trop sûr du prénom :D )

Oui ton évolution semble bien se poursuivre, bonne continuation :brownhair: .

=> Départ dans une semaine, la tension monte d'un cran ! :1whistling:

Bonne soirée
Kaptan_Ugur

Message non lupar Nico06110 » 30 Jan 2019, 19:22

Tu as reçu un mail de confirmation après avoir payé l’acompte ? Je veux dire un mail qui récapitule ton séjour l’intervention etcc ? Moi rien à part le mail comme quoi j’ai bien payé laccompte

Message non lupar kaptan_ugur » 30 Jan 2019, 20:25

Oui j'ai même reçu deux fois la confirmation du " booking " avec les consignes à suivre avant la greffe et une brève description du séjour, demande à ta personne de contact sur Whatsapp.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients