International Hair Loss Forum - Karim75 : 3000 FUE+800 BHT - Dr Cinik - 08/04/17

Karim75 : 3000 FUE+800 BHT - Dr Cinik - 08/04/17

Re: Karim75 : 3000 FUE+800 BHT - Dr Cinik - 08/04/17

Message non lupar kalmkalm » 15 Mai 2018, 10:24

LaHaineDetreChauve a écrit:J'ai plus ou moins lu le thread depuis le début, je comprend pas l'absence de Karim depuis Novembre, il avait l'air de donner régulièrement des nouvelles, j'espère que la repousse se passe bien

Pour ma part le truc qui m'empêche un peu de passer le cap avec le chirurgien Cinik c'est que chaque fois que son nom est cité je pense à :

Image

Mdr, au lieu de dire que j'espére que Karim va bien, c'est j'espere que la repousse se passe bien...la paranoia mdr

Message non lupar Karim75 » 19 Mai 2018, 06:47

Salut les amis, vraiment désolé mais j'ai du aller à l'étranger encore une fois et j'y suis pour pas mal de temps pour le boulot.
Mais je ne vous oublie pas. Comme je l'avais dit au début je terminerai mon post au moins jusqu'à 1 an postopératoire. Je fais ça ce weekend.

Au passage, je salut tous les potes de galère que je n'ai pas le temps de saluer un par un mais pour qui j'ai toujours une pensée. Je pense entre autre (sans citer tout le monde) à Mike, calvinator, hairless, louloute, mon pote hairfun, tiftondu, bonnard, kakiboussou, Didou, theraf, dadou, benbuck, otokwikcl, jb47, boutould, taolu, n6 et mon pote jonharanart et tous ce que j'ai oublié. Merci de m'avoir soutenu et j'espère que votre tignasse se porte bien.

Je fais ça ce weekend.

À bientôt
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: karim75-3000-fue-800-bht-cinik-t6648.html

Message non lupar didou » 19 Mai 2018, 07:03

Hello karim
Content d avoir de tes news j espère que ton résultat est à la hauteur de tes attentes.

Message non lupar Dadou38 » 19 Mai 2018, 18:42

Nous aussi on pense a toi karim
Porte toi bien !

Message non lupar Jule » 19 Mai 2018, 18:58

Salut karim,
J’attend avec impatience que tu poste une photo de ton résultat,en espérant que tu en soit satisfait,
à bientôt. :afro2:

Message non lupar taolu92 » 20 Mai 2018, 01:08

salut mon pote, j'espère que tout va bien pour toi. De mon côté ça va sinon ma tete a besoin d'une seconde grosse session, après quoi jserais totalement tranquille.
Mais bon, on verra ça plus tard !
A plus tard et bon ramadan si tel est le cas ;)

Bises

Message non lupar hairfun » 20 Mai 2018, 11:15

Oh! mon petit karinou comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! tu nous manques, reviens vite avec des photos de toi! :cheers: :D
47 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar Karim75 » 20 Mai 2018, 20:59

Salut les amis, merci à ceux qui m'ont laissé des messages, content d'avoir de vos news.

Voici, comme promis, les photos prisent aujourd'hui, à donc M+13. J'ai pris ces photos en plein jour donc rien à cacher. Je tiens à préciser une chose, niveau barbe et torse je n'ai rien à dire, de même qu'au niveau de la zone arrière de la tête. L'extraction etait de qualité. Pour rappel, allez voir mes premiers posts pour voir quels endroits de ma tête ont été traité pour éviter que vous vous focalisiez sur l'arrière de la tête par exemple qui n'a pas été touché. Donc typiquement, ce fut pour moi, la ligne frontale, 1 er tier et dégressif vers le middle jusqu'à l'arrêt au début du vertex.

Maintenant, on en vient au plus important, le haut du crâne. A plus d'un an, je ne peux pas espérer plus d'évolution.
Pour moi, tous les cheveux étaient sortis à ~M+6, et je sentais les cheveux s'épaissirent jusqu'à peut être M+10.

Honnetement, je mentirai si je disais que je suis satisfait à 100% car j'espèrais plus de couverture même si je vous l'accorde, 3000 ufs + 600 bht (et non 800 comme je l'ai déjà précisé auparavant) n'est pas adapté à ma calvitie. Maintenant, je tiens à dire que c'était mon choix, j'ai moi même demander au docteur de ne pa extraire toute la zone donneuse car j'avais peur pour l'avenir.

Tout ça pris en compte, n'empeche que le milieu de la tête est vraiment trop clairsemé et cela fait que le résultat final est moins bien que ce que j'aurai pensé (même avec 3000). Il y a meme un endroit vers une des tempes qui est plus blanc que l'autre (moins de greffons) et je me souviens que c'est dans cette zone que l'infirmèere essuyait le sang comme un bourrin (pendant la pose des greffon). Je m'en souviens encore car c'était vraiment douleureux dans cette zone. Et en ce sens, cette zone clairsemé est clairement dû à l'infirmière.

Le point positif, ma ligne frontale est vraiment au top, d'un naturel, j'aurai pas espérer mieux. Après, au regard de ma calvitie de base et du faible (pas si faible que ça mais bon) nombre de greffons je pense qu'il y a des endroits qui n'ont pas pris (surtout au milieu). Me femme qui est la personne la plus franche que je connaisse me dit: ça change grave par rapport à avant ton opération mais on dirait que tu as une calvitie au centre. Du coup, ça fait un peu couronne de cheveux sur la tête lol.

En conclusion, le pourcentage de ma satisfaction sur cette opération est relatif au "middle de ma tete", et en ce sens, je suis satisfait à 70 % et en comptant le défaut sur ma tempe, je dirai 60%.

Si je pouvais revenir en arrière, j'aurai quand même choisi Cinik mais j'aurai demandé à burak de dire aux infirmière d'être plus douces et j'aurai peut être aimé que le docteur mettent un peu plus au centre (en gérant mieux le capital), même si je vous l'accorde je l'ai quand même freiné sur le nombre de greffons.

Voilà les amis, j'attends vos retour et espère avoir fait mon job final comme il le faut.

A bientôt

Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: karim75-3000-fue-800-bht-cinik-t6648.html

Message non lupar Iksou » 20 Mai 2018, 22:21

Salut Karim, tu partais de loin, et tu as choisi la prudence sur le nombre de greffons. Ce n'est qu'un premier pas, il te reste pas mal de cartouches en réserve !
Après très honnêtement, je pense que l'on peut attendre une meilleure couverture avec 3600 greffons... peut être que tu pourrais lui exprimer ton mécontentement, même partiel, et exiger une retouche ?

Message non lupar Tippex » 21 Mai 2018, 09:09

Salut Karim,

De face et de côté, c'est vraiment bien par rapport au point de départ.
C'est sur que vu de dessus la densité n'est pas au rendez-vous mais était-ce possible avec 3000 greffons "cheveux" sur une surface aussi importante et presque glabre ?

On peut comprendre que ta pleine satisfaction ne soit pas au rendez-vous mais tu as eu raison de rester prudent. Rien ne t'empêche aujourd'hui de réévaluer la situation et de faire un éventuel complément si tu le juges possible et nécessaire.

Message non lupar Pulse » 21 Mai 2018, 10:24

salut Karim,
Oui tu peux demander une retouche gratuitement,
moi j'ai eu une petite infection, juste après la greffe,
je suis aujourd'hui a 8 mois, et il y a des endroits devant , endroits de l'infection, ou il y a moins de repousses,
j'ai beaucoup de repousses encore, et pleins de petits cheveux tout fin, donc j'attends, mais j'ai déjà contacté Burak, qui m'as confirmé, la retouche gratuite, car ils veulent que les patients soient satisfaits, et mais il m'a demandé d'attendre 12 mois, pour vraiment faire le point, car il peut y avoir beaucoup de repousses tardives,,
je me rase tout le temps les cheveux, je ne laisse pas pousser, je ne supporte pas la tête intermédiaire horrible du début de la repousse, j'attends que tout soit sortis, et après la retouche, je laisserai pousser.
donc Karim, n'hésite pas,,,,fais au moins deja, une consultation a distance,
Raphael

Message non lupar Dadou38 » 21 Mai 2018, 12:40

Merci pour ton retour photo des 13 mois et oui tu as fait ton job !
Effectivement pas très dense mais homogène et de profil c'est très bien
Je trouve par contre que ton vertex (arrière) c'est repeupler par rapport au début en zoom sur photo on voit beaucoup de cheveux
Dommage de ne pas vouloir fina...
Sinon as-tu essayé la boule a zéro ? Car maintenant que tu as une lf la tricopigmentation pourrait être une bonne alternative.
Ou comme dit pulse, voir avec burak pour une retouche gratuite même si je sais que repartir sur un post-op n'est pas chose simple
A bientôt mon pote !

Message non lupar schmitaka » 21 Mai 2018, 15:33

Salut karim je te comprends mais peut etre" devrais tu laisser pousser un peu pour voir ce que ca donne parceque une greffe avec cette surface et cette densite cheveux tres courts c'est sur que ca fait light

Message non lupar Dreaman » 21 Mai 2018, 15:44

Alors franchement, comme dit précédemment, vu de face et de profil le gain est notable, ce qui est déjà super en soit. Vu de dessus, ça manque bien sûr de densité mais je pense qu'il y a de quoi être satisfait :) Tu as essayé avec du toppik ? Si oui, ça donne quoi ?

Pulse a écrit:salut Karim,
Oui tu peux demander une retouche gratuitement,
moi j'ai eu une petite infection, juste après la greffe,
je suis aujourd'hui a 8 mois, et il y a des endroits devant , endroits de l'infection, ou il y a moins de repousses,
j'ai beaucoup de repousses encore, et pleins de petits cheveux tout fin, donc j'attends, mais j'ai déjà contacté Burak, qui m'as confirmé, la retouche gratuite, car ils veulent que les patients soient satisfaits, et mais il m'a demandé d'attendre 12 mois, pour vraiment faire le point, car il peut y avoir beaucoup de repousses tardives,,
je me rase tout le temps les cheveux, je ne laisse pas pousser, je ne supporte pas la tête intermédiaire horrible du début de la repousse, j'attends que tout soit sortis, et après la retouche, je laisserai pousser.
donc Karim, n'hésite pas,,,,fais au moins deja, une consultation a distance,
Raphael

Et pour ta petite retouche, il va te la faire en patchy ou tu vas devoir te refaire la boule à zéro ? Tu sais combien de greffons sont prévus ?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 21 Mai 2018, 17:38

Hello Karim,

Heureux de te revoir ici ;)

Effectivement tu as retrouvé une ligne frontale recadrant ton visage, ce qui n'est pas négligeable !
En toute honneteté, j'aurais imaginé plus de densité en premier tiers frontal en revoyant cette ancienne photo où il semble qu'il ait été priorisé:
Capture d’écran.png
Capture d’écran.png (438.55 Kio) Vu 570 fois

Après on peut se dire que c'est homogène avec le middle peu implanté et le vertex non implanté.

J'ai en mémoire ce cas ou l'alopécie avait été (admirablement) traitée en 2 temps : bisanga-bhr-clinic-3054-fue-2400-fue-5454-fue-t2080.html, et je m'étais dit qu'il devait avoir une drôle d'allure en attendant la deuxième intervention :D

Bref, a bientôt Karim :wave:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Turquie