International Hair Loss Forum - LEO123 : 2000 FUE + Trico - Dr. Lupanzula - 8&9/08/16

LEO123 : 2000 FUE + Trico - Dr. Lupanzula - 8&9/08/16

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: LEO123 : 2000 FUE + Trico - Dr. Lupanzula - 8&9/08/16

Message non lupar Harveyspector » 09 Déc 2016, 18:32

Bonsoir Léo, tu as quel âge sans indiscrétion? As-tu pensé à changer ta coupe de cheveux les plaquer avec du gel ou une crème hydratante ( coiffure sur un côté)? Apres le vertex passé un age c est assez naturel même si c est chiant.

Bon courage

Message non lupar leo123 » 09 Déc 2016, 19:40

Salut alors les plaquer avec du gel j'ai déjà essayer ont vois encore plus mon crâne , sur le, premier tiers j'ai pas une densité de fous malheureusement.

Ben c'est bien chiant moi j'évite de baissé la tête , mais bon j'espère que ça ira bientôt mieux dans quelques mois , sinon pour ma, futur coupe je veux laisser poussé mes cheveux dégradé et tout rabattre en arrière comme les footeux mais bon j'ai peur que malheureusement je n'ai pas assez de cheveux ont verra si pas assez de densité ben je me raserai complètement, car j'en ai marre de vivre avec ce foutue complexe , ça m'embêterai beaucoup je préfère la, prémière solution en tour cas c'est sûre. Mais je vais attendre gentiment les 12 mois post op et espéré avoir du bon.
Minox rogaine foam mousse 2/J

Message non lupar Brutus » 09 Déc 2016, 19:43

leo123 a écrit:Salut alors les plaquer avec du gel j'ai déjà essayer ont vois encore plus mon crâne , sur le, premier tiers j'ai pas une densité de fous malheureusement.

Ben c'est bien chiant moi j'évite de baissé la tête , mais bon j'espère que ça ira bientôt mieux dans quelques mois , sinon pour ma, futur coupe je veux laisser poussé mes cheveux dégradé et tout rabattre en arrière comme les footeux mais bon j'ai peur que malheureusement je n'ai pas assez de cheveux ont verra si pas assez de densité ben je me raserai complètement, car j'en ai marre de vivre avec ce foutue complexe , ça m'embêterai beaucoup je préfère la, prémière solution en tour cas c'est sûre. Mais je vais attendre gentiment les 12 mois post op et espéré avoir du bon.

Après ma deuxième op ou j ai du me raser le crâne, j'me suis trouve pas mal le crâne rasé c'est le comble quand même !

Message non lupar Tiftondu » 09 Déc 2016, 19:56

Tu as pensé à prendre plus en ZD et combler en dermo en ZD ou BHT ? tu pourrais y réfléchir. Ou encore tu fais une dermo complète quand tu as épuisé ta ZD à fond ?! La dermo ne se verrait pas du tout (déjà qu’elle est indétectable par le commun des mortels si bien faite) puisque tu as le 1er tiers fourni. Bref comme tu n’as pas fait de FUT tu as encore des options. Sinon j’ai lu que pour avoir un effet de masse capillaire la cire était pas mal. Attentds quand m^me les +12 mois pour voir ta copie ; )

Message non lupar leo123 » 09 Déc 2016, 20:35

Salut tif fondu dermo encore faut il qu'elle tienne sur mon crâne et qu'elle s'efface pas, j'en referai certainement une plus tard.
bht ja pas beaucoup de poils je l'ai déjà mensionner plus haut.

Brutus justement ça me ferait bien .... de me raser la tête après toutes ces opération ça voudrais dire que ça aurait été un échec.

Mais à 4 mois je m'atendais pas à ce résultat la en tout cas et bien plus mais j'attends encore ont c'est jamais il me reste 8 mois.

Message non lupar Brutus » 09 Déc 2016, 20:39

leo123 a écrit:Salut tif fondu dermo encore faut il qu'elle tienne sur mon crâne et qu'elle s'efface pas, j'en referai certainement une plus tard.

Brutus justement ça me ferait bien .... de me raser la tête après toutes ces opération ça voudrais dire que ça aurait été un échec.

Mais à 4 mois je m'atendais pas à ce résultat la en tout cas et bien plus mais j'attends enxore ont c'est jamais il me reste 8 mois.

Oui je parlais pour moi, si je n'avais pas eue de fut ratée il y a 20 ans, Ca se trouve je ne serais pas repassée par la case greffe ... soit ON verra le résultat de la 2 em je ne suis qu'à 2 mois 1/2 !
Tu m'as pas atteint tes 12 mois de post op et Ca s est déjà bien couvert Ca n ira quand mieux courage mais C'est vrai que L aspect psychologique d une greffe n est pas facile

Message non lupar Tiftondu » 10 Déc 2016, 01:24

leo123 a écrit:Salut tif fondu dermo encore faut il qu'elle tienne sur mon crâne et qu'elle s'efface pas, j'en referai certainement une plus tard.

Mais à 4 mois je m'atendais pas à ce résultat la en tout cas et bien plus mais j'attends encore ont c'est jamais il me reste 8 mois.

La dermo ça tient sur n’importe qui du moins j’ai jamais vu un cas contraire c’est juste qu’elle a sans doute été mal faite… Il faut peut être aller chez un qui a plus de métier ?! Moi je suis sure que si tu fais une dermo complète ça passera comme une lettre à la poste. Surtout que tes cheveux vont prendre du calibre. Tu as déjà dû voir ces exemples :
http://www.hairrestorationnetwork.com/e ... ation.html
http://www.hairlossexperiences.com/view ... =16&page=3
le 2ème gars a eu - de ufs s et a un résultat qui semble tres bon. donc il y a tjs une solution !
j’ai lu qu’il te restait plus grand-chose en ZD mais ne désespère pas, comme je l’ai dit peut être comme option future penser à plus piocher et mettre en 1er tiers.. et +dermo en ZD tu en penses quoi ? si tu aimes porter les cheveux courts en couronne en plus tu sembles avoir une forme de crâne avantageuse ^^ Enfin ça tombe tu seras satisfait dans 8-9 mois . les greffons n'ont pas du se perdre avec lupanzula wait and see ;)

Message non lupar Louis » 10 Déc 2016, 04:03

Salut Léo,
On dirait qu'il y a un peu de changement mais c'est sûr c'est pas ouf, presque normal pour du 4 mois, après tout dépend si tu vois pas mal de petites repousses ou non.

La dermo je pense que c'est normal que tu ne la vois pas, sur cheveux long ça passe quasiment inaperçu, ou alors il faut faire plusieurs sessions ou au moins mettre une encre plus foncée, ce qu'ils n'ont peut-être pas assez fait par prudence. Si le résultat est correct au bout des 12 mois tu peux essayer de renforcer la dermo, chez Lupanzula ou d'autres, genre Mirko, HIS ou Vinci par exemple, pour que ça paraisse moins clairsemé. Sinon si le résultat de la greffe n'est pas à la hauteur de tes attentes tu peux raser et faire une dermo également (comme en parle Tiftondu et Brutus). Perso comme toi j'en avais mare de me battre avec cette histoire, du coup solution radicale je suis passé à la dermo, et sincèrement ça fait quand même plus propre qu'une greffe trop clairsemée. Après j'avoue ça ne va pas forcément à tout le monde > le pire c'est quand on a la peau bien blanche et pas beaucoup de barbe, ça fait un peu cancéreux (comme moi lol mais bon je compense avec une crête au milieu grâce à mes cheveux qui me reste, j'ai au moins cette chance). En tout cas ça ne te coute pas grand chose d'essayer.

Je te souhaite tout de même une bonne repousse !

Message non lupar Brutus » 10 Déc 2016, 09:28

Louis a écrit:Salut Léo,
On dirait qu'il y a un peu de changement mais c'est sûr c'est pas ouf, presque normal pour du 4 mois, après tout dépend si tu vois pas mal de petites repousses ou non.

La dermo je pense que c'est normal que tu ne la vois pas, sur cheveux long ça passe quasiment inaperçu, ou alors il faut faire plusieurs sessions ou au moins mettre une encre plus foncée, ce qu'ils n'ont peut-être pas assez fait par prudence. Si le résultat est correct au bout des 12 mois tu peux essayer de renforcer la dermo, chez Lupanzula ou d'autres, genre Mirko, HIS ou Vinci par exemple, pour que ça paraisse moins clairsemé. Sinon si le résultat de la greffe n'est pas à la hauteur de tes attentes tu peux raser et faire une dermo également (comme en parle Tiftondu et Brutus). Perso comme toi j'en avais mare de me battre avec cette histoire, du coup solution radicale je suis passé à la dermo, et sincèrement ça fait quand même plus propre qu'une greffe trop clairsemée. Après j'avoue ça ne va pas forcément à tout le monde > le pire c'est quand on a la peau bien blanche et pas beaucoup de barbe, ça fait un peu cancéreux (comme moi lol mais bon je compense avec une crête au milieu grâce à mes cheveux qui me reste, j'ai au moins cette chance). En tout cas ça ne te coute pas grand chose d'essayer.

Je te souhaite tout de même une bonne repousse !

Salut Louis ton résultat était pourtant à mon avis très bien !!!! J ai surtout suivi ton post de chez Feriduni et C était plutôt tip top et tres naturel !
Tu aurais peut être du patienter pour retourner à nouveau chez Feriduni...

Message non lupar Harveyspector » 10 Déc 2016, 13:02

bonjour Léo. As-tu pensé à un visagiste? de nombreux salons de coiffure dans les grandes villes ont ce style de salon. Il pourrait te conseiller. car souvent nous faisons ce que nous pouvons avec nos cheveux sans demander conseil pour nous coiffer. Car souvent nous prenons une tondeuse et un coup par ci et un coup par là.... et c'est carnage. Lorsque j'ai subi mon opération, j'ai rencontré un type qui venait pour une retouche suite à une FUT ratée. Il avait été chez un visagiste pour optimiser sa greffe.J'ai trouvé cela intéressant

Message non lupar leo123 » 10 Déc 2016, 13:03

Salut les gars merci pour vos conseils je vais déjà attendre sagement les 12 mois post op et après je prendrais une décision , mais je préfère garder les cheveux longs , pour la dermo je pense i repasser .

Louis c'est cool d'avoir de tes news a ue tu as fait une dermo tu la fait ou ? Tu es satisfait tu pourrais nous mettres des photos , sinon tu a laisser tomber le complément capillaire.

Message non lupar Harveyspector » 10 Déc 2016, 13:04

Accroche toi, cela serait dommage de tout raser alors que pendant des années tu t 'es battu pour avoir des cheveux

Message non lupar Louis » 10 Déc 2016, 17:54

Salut Louis ton résultat était pourtant à mon avis très bien !!!! J ai surtout suivi ton post de chez Feriduni et C était plutôt tip top et tres naturel !
Tu aurais peut être du patienter pour retourner à nouveau chez Feriduni...

Salut Brutus, ouais c'est ce qu'on me dit souvent. Tu as peut-être raison, le résultat n'étais pas si mal, c'est plus d'un point de vue psychologique que ça n'a pas eu l'effet escompté. Et je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de raser pour me sentir plus à l'aise avec cette histoire de cheveux. Là je t'avoue que je suis quand même plus tranquille, je ne me soucis plus de ma coiffure et ça me fait du bien. Après c'est pas parfait non plus (j'y reviendrai avec la création d'un post), mais c'est mieux pour moi.

Léo : Je vois que tu t'accroches à fond à tes tifs ;-) normal en même temps après tant d'investissement. La dermo ce sera une solution de secours dans ce cas, c'est bon pour le moral de garder ça à l'esprit.
Du coup ouais j'ai fait mes trois sessions chez Mirko ça y est (pour un coût de 900€), et la dernière a eu lieu il y a une semaine. En gros c'est bien mais pas parfait. Mais je suis mieux qu'avant et ça me convient. Dans trois semaine je pourrais remettre du dermatch et visuellement je pense que ce sera excellent (je sais c'est dommage de mettre du dermatch après une dermo mais ça ne me dérange pas, et bien entendu le résultat est mieux que sans dermo).
Je ferai un post, d'ici que la couleur se stabilise un peu plus.
Sinon ouais j'ai arrêté le complément, j'en ai d'ailleurs parlé sur quelques posts qui traitent de complément capillaire. En quelque mot je dirais que si tu en as honte ce n'est pas la peine de continuer avec.. sauf si tu te trouves extrêmement moche sans ^^

Message non lupar soleil13 » 12 Déc 2016, 16:00

salut Léo,

il faut être patient, on peut commencer à juger uniquement à partir 7 mois...

Message non lupar ROBEN13 » 12 Déc 2016, 16:06

salut léo

quatre mois c' est vraiment tôt j ' en sais quelque chose a quatre mois j ' avais pas de gros repousse , tu y verras plus clair dans deux ou trois mois ;) en plus le de Lupanzula est quand même un trés bon doc ! pour la trico je sais je connais pas trop cette technique !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients