International Hair Loss Forum - Les low-cost sont-ils devenus plus viables?

Les low-cost sont-ils devenus plus viables?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Les low-cost sont-ils devenus plus viables?

Message non lupar LFC34 » 16 Sep 2019, 18:11

Bonjour à tous,

Ce site est très bien car l'on trouve beaucoup de témoignages avec photos, cela permet de savoir à quoi s'attendre.
En ce qui concerne les meilleures cliniques et les meilleurs docteurs cela ne me paraît pas évident d'être sur de ne pas se tromper.
D'après ce que je lis c'est pas forcement eux qui opèrent mais des assistants. Une part de chance donc de ne pas tomber sur un néophyte.

Connaissez vous la clinique Hairextrem ?
J'ai vu un topic sur une personne ayant été dans cette clinique et il n'a pas semblé ravis !!! Cependant de nombreuses vidéos sur youtube montrent des personnes satisfaites ayant fait leur opération chez eux.
Je parle d'eux car vu le prix je suis tenté de le faire chez eux.
Merci de vos avis si vous connaissez.

Message non lupar costello143 » 18 Sep 2019, 06:33

LFC34 a écrit:Bonjour à tous,

Ce site est très bien car l'on trouve beaucoup de témoignages avec photos, cela permet de savoir à quoi s'attendre.
En ce qui concerne les meilleures cliniques et les meilleurs docteurs cela ne me paraît pas évident d'être sur de ne pas se tromper.
D'après ce que je lis c'est pas forcement eux qui opèrent mais des assistants. Une part de chance donc de ne pas tomber sur un néophyte.

Connaissez vous la clinique Hairextrem ?
J'ai vu un topic sur une personne ayant été dans cette clinique et il n'a pas semblé ravis !!! Cependant de nombreuses vidéos sur youtube montrent des personnes satisfaites ayant fait leur opération chez eux.
Je parle d'eux car vu le prix je suis tenté de le faire chez eux.
Merci de vos avis si vous connaissez.

Je connais pas, le nom putaklik me plait pas...je me ferai opéré uniquement par un docteur, je ne jouerai pas à la roulette russe avec des assistants..la zone donneuse n'est pas infini...On ne fait pas d'économie sur sa greffe

Message non lupar robot2000 » 06 Oct 2019, 10:34

VanillaSky a écrit:
VanillaSky a écrit:Alors alors! je reviens voir le forum aprés quelques mois a profiter du norwood 1 retrouvé et de la vie sans soucis capilaires écrasants.

Cinik a il changé la donne? Si il produit des bons resultats de maniere reguliere avec son tarif et SURTOUT sa gestion de la BHT, il change tout.

J'avais pronostiqué un flop, j'espere que j'ai eu tort!
Dites moi!

BUMP je reviens de nouveau, que pensez vous de mon pari de l'époque? je vois encore une foule de témoignages CINIK a il donc réalisé un miracle en cassant les prix?

Aprés il y a des docteurs qui se font une grosse pub et se relachent quand la machine est lancée, on a entendu dire ca plusieurs fois.

Perso j'en suis content, j'aime beaucoup mon résultat pourtant sans médicaments (donc pas de minox, fina ou autre).
Sans etre parfait comme un top doc, c'est pour moi un bon rapport qualité prix.

Image

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 09 Oct 2019, 20:38

Ca dit quoi le vertex ? et la ZD ?
Les traitements c'est surtout pour la durée ;)

Message non lupar invictae » 14 Oct 2019, 12:43

Tu dis que le résultat n'est pas parfait mais vu comme ça ça ressemble à une superbe réussite ta greffe ;)
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar enzov12 » 06 Nov 2019, 16:55

Je demande à voir leur taux de transsection...

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire