International Hair Loss Forum - Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

Message non lupar Doggy » 19 Déc 2018, 10:41

C’est top! Je te remercie ! Donc il faut compter 200 en plus du pack 2 alors . Je pensais qu’ils te donnaient quand même de quoi traiter pendant un ptit peu et en supplément pour 6 mois ou un an si tu le désirais. Les jus de légumes ça nous connait dans la famille , nous avons un extracteur de jus ( le modèle Angel ) et nous prenons également spinruline, argile, etc. On regarde les vidéos de Thierry aussi ;)
Pour l’aloevera en feuille j’y avait pensé! Je comptais bien en prendre vu les bienfaits de cette feuille 8-)
Et pour les médicaments... je vais voir, autant je vais leur glisser une petite épaulé à ses pharmaceutiques :lol:
fue-3000-greffons-cinik-hair-transplant-clinic-t10091.html
Finastéride 1,25 mg par jour
Minoxidil Alostil 5% en mousse matin et soir

Message non lupar Marian334 » 19 Déc 2018, 13:19

Doggy a écrit:C’est top! Je te remercie ! Donc il faut compter 200 en plus du pack 2 alors . Je pensais qu’ils te donnaient quand même de quoi traiter pendant un ptit peu et en supplément pour 6 mois ou un an si tu le désirais. Les jus de légumes ça nous connait dans la famille , nous avons un extracteur de jus ( le modèle Angel ) et nous prenons également spinruline, argile, etc. On regarde les vidéos de Thierry aussi ;)
Pour l’aloevera en feuille j’y avait pensé! Je comptais bien en prendre vu les bienfaits de cette feuille 8-)
Et pour les médicaments... je vais voir, autant je vais leur glisser une petite épaulé à ses pharmaceutiques :lol:

Excellent Doggy

On pense et fait pareil enfait !
Et oui j ai connu les vidéos de thierry y en 2012 moi pour te dire et oui extracteur omega acheté en 2013 et toujours intact ;)

Bin écoute moi a part le shampoing et les medoc pour 15j j ai pas eu plus et j en voulais pas plus lol
Si tu les veux je pense faut vraiment insister et surtout payer mdr ;) ! ca fait 200 de plus et si jamais tu prend le pack sans douleur c est 250 de plus ! moi j ai tout fait a l ancienne et ca passe je trouve large ;)! aprés pour les traitement je veux influencer personne hin on est d accord ! ;)

Message non lupar mirino49 » 19 Déc 2018, 17:21

Salut, je m'incruste un peu dans ton post, est-ce que tu trouves que les cheveux gréffés ont un aspect "brosse" au toucher ?
Je sais pas si la perte de sensibilité du crane qui donne cet effet :reading:

Message non lupar Marian334 » 19 Déc 2018, 19:09

mirino49 a écrit:Salut, je m'incruste un peu dans ton post, est-ce que tu trouves que les cheveux gréffés ont un aspect "brosse" au toucher ?
Je sais pas si la perte de sensibilité du crane qui donne cet effet :reading:

Mais te genes surtout pas incrustes toi c est fait pour l ami ;)

Yessss exactement ca !!! ca fait un aspect brosse dure lool et oui je pense et suis presque sur que c est a cause de la perte de sensibilité que ca procure cette sensation la ! Moi sur la ligne frontale defois je me cogne sans rien sentir ca fait peur mdr ... enfet la ou y a plus sensibilité c est la ou y a eu le plus de greffon et donc le plus d anesthésie car sur le vertex et le middle j ai du avoir meme pas 500 greffons et j ai récupéré toute ma sensibilité ....
je suis a J+14 et toi ?

Message non lupar mirino49 » 19 Déc 2018, 21:05

Ah ok ca me rassures ! :D
Je recuperes doucement sur le middle mais sur la LF j'ai l'impression d'avoir une brosse pour cirer les chaussures c'est perturbant !
Je suis qu'a J+9 mais je suis deja content d'avoir quasiment pas de rougeurs en ZR et un tout petit peu en ZD :thumbsup:

Message non lupar Benib » 20 Déc 2018, 00:43

Salut Marian et merci pour ton témoignage.

Je suis passé hier chez Cinik (tu peux voir mon post http://www.international-hairlossforum.com/cinik-4500-fue-decembre-2018-t10007.html

Je déteste les medocs et me soigne quasi exclusivement avec des huiles essentielles et je suis végé donc les légumes ça me connaît ;)
Bref, tu comprends que je partage complètement tes réticences sur le fina et le reste.

MAIS j'ai programmé cette opé depuis très longtemps et ça reste, pour moi, un sacrée intervention (entre l’opération en elle même et les 4 mois qui suivent le début du résultat) donc je ne voudrais pas faire connerie par excès de posture "anti-medocs" .

Ton courage dans ta décision 100% naturelle m'impressionne et m’intéresse.

Peux-tu décrire en détail ton traitement post-opé depuis le 2ie jours de la greffe ?

Car le traitement classique-chimique a été très précisément décrit sur ce forum mais je n'ai rien trouver sur un traitement naturelle.

Merci et bonne suite, c'est déjà très cool !

Message non lupar Marian334 » 20 Déc 2018, 10:19

Benib a écrit:Salut Marian et merci pour ton témoignage.

Je suis passé hier chez Cinik (tu peux voir mon post http://www.international-hairlossforum.com/cinik-4500-fue-decembre-2018-t10007.html

Je déteste les medocs et me soigne quasi exclusivement avec des huiles essentielles et je suis végé donc les légumes ça me connaît ;)
Bref, tu comprends que je partage complètement tes réticences sur le fina et le reste.

MAIS j'ai programmé cette opé depuis très longtemps et ça reste, pour moi, un sacrée intervention (entre l’opération en elle même et les 4 mois qui suivent le début du résultat) donc je ne voudrais pas faire connerie par excès de posture "anti-medocs" .

Ton courage dans ta décision 100% naturelle m'impressionne et m’intéresse.

Peux-tu décrire en détail ton traitement post-opé depuis le 2ie jours de la greffe ?

Car le traitement classique-chimique a été très précisément décrit sur ce forum mais je n'ai rien trouver sur un traitement naturelle.

Merci et bonne suite, c'est déjà très cool !

Salut Benib ;) et merci ton mess
J ai vu ton post deja tkt pas ;)

Je suis également végé pour la ptite histoire ..

Je comprend trés bien ta méfiance sur le fait de ne rien prendre en traitement chimique tkt pas mais moi c est impossible de prendre ce genre de chose sinon je pourrai plus me regarder dans un miroir au vue de ce que je dis et pense a ce sujet mais je respecte et comprend totalement ceux qui font ce choix bien évidemment ;)! Quand on arrive plus a vivre et etre soit meme juste a cause de ses cheveux on est prés a tout et peut etre que c est moi qui me trompe en voulannt etre au naturel pour la repousse... on verra bien et c est pour cela que je fais ce post jusqua minimum M+9 on dira ! Si j ai raison les labo vont etre en crise ;)

Alors moi depuis J+2 j ai fais:

j ai fais le shampoing tous les soir en appliquant d abord en premier du gel aloévéra 98% que tu trouves en magasin bio sur la ZR. j en mettais pas mal et laisser agir pendant 30min et je mettais par dessus au bout de 15 min le vaporisateur que la clinique te donne . et je mettais du gel aloévéra 99% sur la ZD 4 ou 5 fois par jours .
Ensuite j appliquais et j applique toujours (suis a J+15 ce soir je mettrais des photos un peu) de l aloévéra fraiche, tu sais les longues feuilles fraiches avec le gel vivant et y a pas photos c est vraiment efficace je trouve !
A J+12 j ai arrété les shampoing et j avais encore de toute petite croute que j ai graté doucement avec les doigt a sec et c est tombé tout seul! je précise que j ai presque pas eu de croute après l opé ... si tu as des grosses croutes je te conseillerai de bien les ramolir avant peut etre ou alors elles tomberont toutes seules ;)
Je fais également depuis J+4 des chocs thermiques sur la ZR pour faire circuler le sang ! style je me rince a l eau chaude puis a la fin de la douche je me rince a l eau hyper froide ! j essaye d etre assez actif aussi en marchant minimum 30min a 1h par jour !

Bon moi le truc c est que je suis en pleine réeducation de l épaule donc c est pas les conditions optimum mais je fais avec pas le choix ....

Ensuite pour contrer les antibio que j ai pris seulement pendant 4/5 jours et que la moitié de la gélule a chaque fois, bin je prend des probiotique et du desmodione pour faire sortir tous les produits anesthésiants ...
Je prend également de la levure de bière , spiruline et beaucoup de fruits et jus de legumes crus a l extracteur ..
J essaye de masser mon front juste en dessous de ma ligne frontale avec mes doigts quand j y pense aussi .
Je bois du plama marin (eau de quinton) pour reminéraliser mon corps, mais ca, peut de personne connaisse, et c est juste pour ajouter un peu plus de chance a la réussite de la greffe et de ma santé en général en fait ;)
Je pense t avoir tout dit...

J ai beaucoup de primitif encore moi donc tout le monde m a conseiller la Fina mais le truc c est que quand tu connais comment fonctionne le corps humain c est impossible de faire ce traitement ou un autre d ailleurs. Je suis d accord que certains ont eu de beaux résultats avec, mais d autres en rien prenant ont eu également de bon résultats et vice versa donc voila et puis prendre le risque de perdre sa virilité non mais sérieux quoi, surtout que c est pas le nombre de témoignages qui manquent sur le net et ailleurs à ce sujet, donc après c est un choix et je comprend les 2 ;)
C est beaucoup le mental aussi qui joue je pense ...

Message non lupar Benib » 20 Déc 2018, 14:14

Merci pour ton message et tes précises explications.

Grâce à tes conseils et mes recherches, voici la cure que j'envisage pendant au moins 6 mois/1 an :

Complément type Forcapil + Biotine 10 000 mcg + levure de bière + Spiruline + Saw palmetto (un équivalent naturel de la fina, même si moins puissant) et des feuilles d'Aloe vera.

J'ai commandé également une cure plasma marin hypertonique (produit que je connaissais mais que j'avais zappé) t'as raison c'est le bon moment pour une cure :thumbsup: merci

Pour le Saw palmetto, le Dr cinik en vend et j'en ai trouvé du bio en ligne.
D'après ce que j'ai lu (et ce que m'a dit un chercheur en pharmaceutique très sympa greffait le même jour que moi), les tests n'ont pour l'instant prouvé qu'une légère efficacité sur la prostate (objectif de base de la fina) mais c'est 100% naturel, aucun effet secondaire...

Voilà, à suivre.

Et vive la vie au naturelle même avec des greffons au plafond :)

Message non lupar Marian334 » 20 Déc 2018, 17:28

Benib a écrit:Merci pour ton message et tes précises explications.

Grâce à tes conseils et mes recherches, voici la cure que j'envisage pendant au moins 6 mois/1 an :

Complément type Forcapil + Biotine 10 000 mcg + levure de bière + Spiruline + Saw palmetto (un équivalent naturel de la fina, même si moins puissant) et des feuilles d'Aloe vera.

J'ai commandé également une cure plasma marin hypertonique (produit que je connaissais mais que j'avais zappé) t'as raison c'est le bon moment pour une cure :thumbsup: merci

Pour le Saw palmetto, le Dr cinik en vend et j'en ai trouvé du bio en ligne.
D'après ce que j'ai lu (et ce que m'a dit un chercheur en pharmaceutique très sympa greffait le même jour que moi), les tests n'ont pour l'instant prouvé qu'une légère efficacité sur la prostate (objectif de base de la fina) mais c'est 100% naturel, aucun effet secondaire...

Voilà, à suivre.

Et vive la vie au naturelle même avec des greffons au plafond :)

Ah AH excellent j adore ;)

le forcapil et la biotine c est quoi exactement ? ca s applique comme un shampoing ?

pour le Saw palmetto quand tu parle d une légère efficacité sur la prostate c est en positif ou négatif ? j ai pas bien compris

En tout cas je pensais pas trouver qq un comme toi ici sur ce forum ca me rassure un peu lol ;)
Et oui tout au naturel :lapinnoir:

Message non lupar Marian334 » 20 Déc 2018, 19:30

et voila photo a J+15 ;)

Message non lupar Doggy » 20 Déc 2018, 22:52

Wouah j’en reviens pas à quel point tout est propre et nickel! L’aloevera ne doit pas y être pour rien !
Je suis curieux et aimerai en savoir plus sur le Saw palmetto!
fue-3000-greffons-cinik-hair-transplant-clinic-t10091.html
Finastéride 1,25 mg par jour
Minoxidil Alostil 5% en mousse matin et soir

Message non lupar Benib » 21 Déc 2018, 12:05

Wahoo !!! superbe !
J’espère être comme ça dans 12 jours !! :worship: :worship: :worship:

Sinon pour te répondre :

Forcapil : C'est un complément alimentaire associant plusieurs vitamines, acides aminés, zinc ... pour le cheveux et les ongles.

Biotine : c'est de la vitamine B8 (excellente pour les cheveux)

Et enfin pour le Saw Palmetto : Ce sont des extraits palmiers nains utilisés à la base pour soigner les problèmes urinaire et de prostate (comme la finasteride à la base). C'est donc un produit 100% naturel (voir bio suivant où tu l’achètes) qui, a priori a effet équivalent à 70% de la fina MAIS absolument AUCUN effet secondaire... (même si aucun tests scientifiques pour l'instant)

J’espère t'avoir éclairé comme tu l'as fait pour moi

Message non lupar Marian334 » 21 Déc 2018, 12:50

Merci les gas pour vos commentaires ;)

Vous inquietez pas , a J+12 ou 15 vous serez comme ça ;)

N ayez pas peur de me faire des remarques y a aucun soucis j accepte totalement la critique ;) ce qui permet d avancer et évoluer !

Je ne sais pas si c est l aloévéra frais ou quoi mais oui je suis content de la cicatrisation mais je suis toujours pas trés sensible sur le devant de ma tete et et en ZD j ai un endroit ou ca fait toujours un peu mal surtout pour dormir car je dors sans coussin moi donc je le sens direct sinon tout va bien . j ai l impression pour l instant que mes cheveux greffés ne tombent plus . a suivre ... je connais le processus vous inquiétez pas mais rien n est normalisé on est tous différent ;)

Prochaine mise a jour a M+1 :wave:

Message non lupar mirino49 » 21 Déc 2018, 15:21

Très propre les photos, j'ai l'impression de suivre à peu pres ton chemin niveau recuperation, meme si j'ai un poil moins de primitifs que toi :thumbsup:
Cette periode etait un de mes freins majeurs, je paniquais d'avoir le crane tout rouge pendant 2 mois et au final rien du tout, on dois etre chanceux et avoir des peaux qui cicatrisent tres bien :mrgreen:
Tu as égalisé un peu à la tondeuse sur ces photos ou pas encore ?

Message non lupar Marian334 » 21 Déc 2018, 17:39

mirino49 a écrit:Très propre les photos, j'ai l'impression de suivre à peu pres ton chemin niveau recuperation, meme si j'ai un poil moins de primitifs que toi :thumbsup:
Cette periode etait un de mes freins majeurs, je paniquais d'avoir le crane tout rouge pendant 2 mois et au final rien du tout, on dois etre chanceux et avoir des peaux qui cicatrisent tres bien :mrgreen:
Tu as égalisé un peu à la tondeuse sur ces photos ou pas encore ?

Bin dites moi si vous voyez que je suis rouge .. moi j arrive pas a faire le distingo . Pour moi ca a la ir pas trop rouge mais vos avis m intéressent ;)

Moi au debut j avais peur car j ai beaucoup de cheveux encore mais faut rester optimiste toujours et tout se passera bien ;)

Non non j ai rien couper encore trop tôt je pense ! A M+1 je rase a blanc ou 2mm les cotés pour faire plus stylé ;)

T as fais un post toi ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients