International Hair Loss Forum - Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

Message non lupar mirino49 » 21 Déc 2018, 22:12

Non franchement je vois pas de rougeur sur tes photos et tous tes cheveux cachent bien.
Non pas encore fais de post :oops:

Message non lupar relico » 27 Déc 2018, 19:06

Je vois que tu t’est fait greffer à peu près tout le haut du crâne comme moi, sur tes photos avant l’operation on dirait que tu a vraiment une bonne densité, peut-être est ce la longueur qui fait sa ? Donc tu ne prends même pas de complément comme la levure de bière ( c’est quand même issu d’un produit naturel même si c’est transformé en caché ) ? Et pour le shampooing comment te lave tu les cheveux ? Je suis tout à fait d’accord avec toi sur les médicaments, c’est du poison, il suffit d’etudier les bons domaines pour le savoir :brownhair: le docteur cinik est comme les autres médecins former par les labo qui mettent en avant leurs drogues, les médecins applique c’est procédure par méconnaissance, je les ai aussi arrêté avant, car il m’en avait prescrit pour deux semaines :ouch: rien ne vaut une bonne hygiène de vie, je suis persuadé que tu auras un super résultat :brownhair:

Message non lupar Marian334 » 28 Déc 2018, 11:36

relico a écrit:Je vois que tu t’est fait greffer à peu près tout le haut du crâne comme moi, sur tes photos avant l’operation on dirait que tu a vraiment une bonne densité, peut-être est ce la longueur qui fait sa ? Donc tu ne prends même pas de complément comme la levure de bière ( c’est quand même issu d’un produit naturel même si c’est transformé en caché ) ? Et pour le shampooing comment te lave tu les cheveux ? Je suis tout à fait d’accord avec toi sur les médicaments, c’est du poison, il suffit d’etudier les bons domaines pour le savoir :brownhair: le docteur cinik est comme les autres médecins former par les labo qui mettent en avant leurs drogues, les médecins applique c’est procédure par méconnaissance, je les ai aussi arrêté avant, car il m’en avait prescrit pour deux semaines :ouch: rien ne vaut une bonne hygiène de vie, je suis persuadé que tu auras un super résultat :brownhair:

Oui ma greffe concerne principalement le premier tier de mon crane et il a également mis qq greffons sur le vertex (une centaine je pense donc dérisoire mais bon ) !
Alors comme j ai dis précédemment, les photos sont trompeuses car oui j ai beaucoup de cheveux encore sur le middle et le vertex mais c est bien clairsemé et avec les cheveux long ca camoufle parfaitement mais j en ai bien perdu quand meme ! Tu verras mes photos a M+1 dans une semaine et tu t apercevras que la cheveux rasé ca se remarque assez je trouve ...
Si je prend levure de biere , spiruline et beaucoup de jus de legumes frais que je fais moi meme pour apporter tous les micro nutriments que le corps a besoin , enfin j espere ;) . Je mange beaucoup de fruit aussi c est primordial a une bonne hygiène de vie et je suis végé mais c est juste par conviction hin lol

Pour les shampoings je vais te dire ma propre experience depuis 6 ans ;
Depuis 2012 je me lave la tete que avec l eau claire ! oui oui t as bien entendu et figure toi que c est vraiment le top pour le cheveux ! J ai jamais eu les cheveux aussi beau depuis que je met plus rien pour les laver ... bon au debut pendant qq jour ou semaines tu as les cheveux gras et defoi de spelicules mais ca passe aprés :D . Ensuite ton cuir chevelu respire et tes cheveux sont plus fort et epaix enfin c est mon ressenti et non biensur que non que c est pas degueux ni aucune odeur! mes ex je leur disais de sentir mes cheveux et jamais elles m ont dis tu pues ou quoi . ca sent rien enfait ! Donc voila plus jamais aucun produit je mettrais ! aprés quand je sors je mets du gel ou de la laque mais j essaye d eviter un max mais bon faut se faire beau pour séduire hin mdrrr

Voila tu as tout compris a propos des labo ;) Cinik n est pas une exception mais bon il fait ce que les labo lui disent comme toutes les medecines gangrénées de ce monde pourri ! bref beaucoup de gens par desespoir font confiance a ces detraqués de la santé car ils ont soit disant 9 ans d etudes mais loool quand tu vois qu un medecin généraliste sur 9 ans d etudes ils ontmaximum 2h sur l alimentation t as tout compris au probleme ! sachant la nourriture est la base d une bonne santé... bref je vais pas argumenter sur ce sujet car sinon y en a pour 3 jours lol Il faut juste que les gens prennent concience qui sont manipulés depuis toujours ! moi j essaye de part mon experience de leur montrer qu il y a un autre chemin que celui de l empoisonnement c est tout ;)

Merci je l espere aussi ;) et j experimente aussi une autre methode pour les cheveux et la santé en général mais je ne dirai rien avant qq mois! si ca marche vraiment je ferai un sujet la dessus ;)

Dans 1 semaine je mets les photos de M+1 ;)

Message non lupar mirino49 » 28 Déc 2018, 20:45

Hâte de voir ça, J+18 ici et la grande évasion a débutée :( Je pense que je serais de retour au point de départ fin de semaine prochaine...

Message non lupar Benib » 29 Déc 2018, 14:28

Hello @Marian334

Petites questions concernant es feuilles d'Aloé Vera : Comment les appliques-tu ?

Tu coupes un bout à chaque fois où tu utilise une feuille à chaque fois ? (Comment tu la conserves ?)
A quel moment tu appliques ? // Pendant combien de temps ? // Sur ZD et ZR ? // Si ZR, rinces tu après ?

Merci pour tout ça.

Je suis à J+11, presque plus de croûtes sur la ZR mais encore bien rouge partout... je post des photos ce soir.

Message non lupar Marian334 » 29 Déc 2018, 18:34

Benib a écrit:Hello @Marian334

Petites questions concernant es feuilles d'Aloé Vera : Comment les appliques-tu ?

Tu coupes un bout à chaque fois où tu utilise une feuille à chaque fois ? (Comment tu la conserves ?)
A quel moment tu appliques ? // Pendant combien de temps ? // Sur ZD et ZR ? // Si ZR, rinces tu après ?

Merci pour tout ça.

Je suis à J+11, presque plus de croûtes sur la ZR mais encore bien rouge partout... je post des photos ce soir.

Salut Benib ;)

Alors moi la feuille entiere j achete au bio et je la mets au frais . en ce moment avec le froid qui fait je la laisse dehors dans le bac a legume pour la conserver .

Moi je coupe un bout a chaque fois de 2 ou 3 cm de hauteur environ. Le gel a l interieur en general je le mange et j applique les morceaux de peaux avec le gel qui y a dessus alors uniquement sur la ZD de J+1 a J+15 environ... et ensuite j ai commencé a en appliquer un peu sur la ZR mais juste je tapoter avec les morceaux sans étaler pour pas abimer mes greffons mais j en mettais trés peu et je laisse agir sans rincer ... je ne massais pas et je ne masse toujours pas la car je trouve que c est un peu trop tot encore (je pense que je pourrai a 3 semaine et demi post op mais bon j ai un peu peur lol)
Par contre sur la ZD je mettais le paquet et je masser rigoureusement jusqu a ce que ca est bien penetrer ! je le fais toujours la a J+25 d ailleurs car la ZD me gratte encore defois ...

Voila après je pense je suis le premier a faire ca et ne prend pas ma méthode comme source sure mais pour moi ca reste la meilleure que leur poison de medoc et shampoing mdrrrr le rebelle du système tu sais !! oui oui et j assume parfaitement ;)

Message non lupar Marian334 » 04 Jan 2019, 18:47

Olaaaa tout le monde et bonne année ;)

J ai un gros doute et aimerai avoir vos avis pour pouvoir prendre ma décision ou m eclairer un peu plus ;)

alors voila pour me remettre d une séparation amoureuse et pouvoir etre au top de la seduction mdrrr j aavais prévu depuis longtemps 2 opérations a faire . L une c etait la greffe capillaire (que j ai faite) et l autre l otoplastie (recollage des oreilles) ! et ouai c est un gros complexe pour moi et la avec les chaveux rasés c est encore plus contraignant pour moi hélas !
Ma question est :

Je suis a M+1 de ma greffe (tout se passe bien ) et mon otoplastie est prévu dans 4 jours !
Je me pose la question si c est pas un peu trop tot pour l envisager par rapport a mes nouveaux cheveux? est ce que je risque d entraver la bonne repousse de mes cheveux ? est ce que je vais pas endommager des vaisseaux sanguins qui irriguent le haut de la tete ?
car l otoplastie on te cole les oreilles sur la peau . C est vite fait (10min par oreille en local) mais voila je doute et c est surtout que apres je sais pas si j aurai l occasion de la refaire ... :cry:
Egalement j ai un gros bandage pendant 48h sur la tete et sur mes greffons ! pas top
J ai demandé a Burak et il m a dit qu il n y avait aucun soucis mais bon voila je doute quand meme

Si qq un a un avis trés sérieux ca m aiderai fortement !!!

Merciiiiii ;)

Message non lupar epilef » 04 Jan 2019, 18:58

Si Burak te dit ok, pas de raison de ne pas y aller.

Après l'otoplastie, la pénoplastie pour continuer sur la voie de l'uber mensch ? :D :D :D

Message non lupar Marian334 » 04 Jan 2019, 20:54

mdrrrr non mais c est le truc qui me complexe depuis l armée (mes 20 ans, j en ai 35) quoi ces fucking oreilles donc bon!! non après on va se calmer la sur les opérations ;)

Message non lupar 2 PAC » 04 Jan 2019, 23:07

Marian334 a écrit:
Benib a écrit:Hello @Marian334

Merci pour tout ça.

Salut Benib ;)

Alors moi la feuille entiere j achete au bio et je la mets au frais . en ce moment avec le froid qui fait je la laisse dehors dans le bac a legume pour la conserver .

Moi je coupe un bout a chaque fois de 2 ou 3 cm de hauteur environ. Le gel a l interieur en general je le mange et j applique les morceaux de peaux avec le gel qui y a dessus alors uniquement sur la ZD de J+1 a J+15 environ... et ensuite j ai commencé a en appliquer un peu sur la ZR mais juste je tapoter avec les morceaux sans étaler pour pas abimer mes greffons mais j en mettais trés peu et je laisse agir sans rincer ... je ne massais pas et je ne masse toujours pas la car je trouve que c est un peu trop tot encore (je pense que je pourrai a 3 semaine et demi post op mais bon j ai un peu peur lol)
Par contre sur la ZD je mettais le paquet et je masser rigoureusement jusqu a ce que ca est bien penetrer ! je le fais toujours la a J+25 d ailleurs car la ZD me gratte encore defois ...

Voila après je pense je suis le premier a faire ca et ne prend pas ma méthode comme source sure mais pour moi ca reste la meilleure que leur poison de medoc et shampoing mdrrrr le rebelle du système tu sais !! oui oui et j assume parfaitement ;)

Je suis passer 10jr après toi. Et je met aussi l aloe vera en feuille sur la Zd.
Je voulais en metre sur la zr aussi mais le conseiller de cinik ma dit de rien metre a part le shampoing. J'en aurait bien mis car sur les tempes cest un peu rouge alors que sur la ligne frontale non.
Sinon tu met un bonnet ou pas? Demain je dois en metre un au taf...je sais pas cmt je peux faire pour pas trop toucher les greffons..
Bonne repousse mec.

Message non lupar Marian334 » 05 Jan 2019, 09:34

Salut 2PAC ;)

Bin écoute moi j en ai mis un peu au debut de l aloévéra fraiche sur la ZR a partir de J+12 il me semble... mais j en mettais pas beaucoup et la depuis J+20 je mets plus rien car j en vois pas l utilité puisque tout a cicatrisé mais je pense ca peux pas faire de mal ;) ! j en mets toujours sur la ZD par contre car defois je sens des petites démangeaisons mais la j ai presque plus rien .

Pour le bonnet non j en mets pas encore. Burak m avait conseiller avec le dc cinik d attendre 2 mois mais je mets des casquettes qui touchent pas mes greffons par contre et defois le bob aussi lol.
Ce qui est bizarre c est que qu ils m ont d attendre 2 mois pour le bonnet mais la j avais demandé si c etait pas grave si j avais unj gros bandage serré sur toute la tete pendant 48h a M+1 (otoplastie prévue dans 3 jours) et ils m ont dit non c est pas grave ! ils se contredisent un peu je trouve ..

Perso le bonnet j attendrais d etre a M+1 et demi ou 2 mois pour le mettre a ta place ;)

Message non lupar 2 PAC » 05 Jan 2019, 13:34

Oui ca fait tot je l'ai mis pdt 5h puis je l'ai enlever par peur. J'ai finalement mis des lunette sur le front lol. Comme ca avec les grosse patte des lunettes ca me cache la ou cest rouge sur les tempes, personne n a remarquer ^^

Je mettrais le bonnet quand les greffons seront tomber.

Sinon je sais pas toi mais moi les cheveux sur la Zd ont pousser limite 2 fois plus long que le reste. Meme en haut ou jai pas eu de greffons ca a du mal. Peuetre que je devrais masser un peu pour faire circuler le sang

( j'ai été greffer sur les tempes et un peu sur la Lf)

Message non lupar Marian334 » 05 Jan 2019, 18:53

oui tkt pas moi aussi la ZD repousse plus vite mais mes cheveux sur la ZR (ceux que j avais avant la greffe) poussent pas mal aussi je trouve ! je m attendais a ce qui galère a repousser avec toutes les incisions que j ai eu a coté mais apperemment non :cheers: ! je vais mettre des photos bientots la car ca fait 1 moi pile aujourdhui que j ai été greffé ;)
et moi j hesite a faire cette operation des oreilles la avec un bandage pendant 48h sur les greffons ... moyens non? qu est ce t en pense toi?

Message non lupar 2 PAC » 05 Jan 2019, 19:37

J'aurais été toi je reporte l'opération. Surtout que vue que tu dis que c'est une opération de 20mn.
Ce sont les premieres semaines qui sont cruciales pour les greffons, et 48h Cest énorme avec un bandage serrée a mort sur des greffons encore fragile.
Moi ca fait 20 jours et je sens que cest encore grave fragile.

Sinon cest bizarre moi on ma dit chez cinik, après 20jours pour le bonnet...

Message non lupar Marian334 » 05 Jan 2019, 20:50

oui oui aprés avoir bien réfléchi ca sera pour mars vers M+3 et demi ;)

A moi j ai bien précisé et tout a burak il m a dit casquette a J+15 et bonnet casque et tout a M+2 mais bon y en a plein j ai vu a M+1 ils mettent le casque de moto et tout donc bonnet a M+1 je pense ca passe
Mais oui effectivement moi je sens toujours pas trop le devant de mon crane et donc prendrai pas de risque a ta place !
Par contre je trouve j en ai pas trop perdu de greffon pour un M+1 et la j en perds de moins en moins on dirait! histoire a suivre car j ai lu aussi que certains a M+2 commencent a se déplumer lol :2083:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients