International Hair Loss Forum - Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Marian334 FUE 3200 Dc Cinik (05/12/2018)

Message non lupar Marian334 » 19 Jan 2019, 19:03

Salut Mattyou
alors sur la ZR moi j ai appliquer l huile de ricin a M+1 il me semble , dans ces eaux la quoi ;) et l aloévéra fraiche en tapotant délicatement sans masser en ZR a partir de J+15

Message non lupar Mattyou » 19 Jan 2019, 21:31

Merci Marian334 je suis à j+26 je vais attendre quelques jours comment procéde tu? tu applique l huile de ricin et tu la laisse combien de temps avant le shampoing? Tu laisse la nuit ou juste quelque heures?
En tout cas félicitations pour ta greffe ça a l air propre.
47 ans norwood 5a
Traitement fina pendant 12 mois+forcapil, biotine et divers
4300 greffons dr cinik

Message non lupar 2 PAC » 20 Jan 2019, 06:38

Alors les greffons ils sont tomber?
Moi je perd ded greffons quand jr me.douche. greffons tout noir.
Je me.demande si plus vite ils tombent plus vite ils repoussent.. donc frotter un peu plus au lavage..
Au fait ta eu une solution saline a aplliquer tout les 1h toi?
Quasi tout les docs en donne mais cinik non.
Apart le shampooing et le truc pour ramollir les croûtes avant le shampooing.

@mattyou: moi je l'ai fais 10 jours après marian chez cinik mais je ne met rien.
L été dernier j'avais mis de l'huile de ricin sur mes cheveux et j'avais eu du mal a la retirer après. Il m'avait fallu plusieurs shampoing. Alors la sur les greffons a j+35 je ne met rien. Mais peuetre être la semaine prochaine je vais mettre de laloe vera sur la ZR car c'est encore rouge un peu. Ca a du mal a partir.

Je me lave juste les cheveux avec le shampooing de cinik, tout les 2 jours environs.

Message non lupar Marian334 » 20 Jan 2019, 13:09

alors moi les gas je mettais l huile de ricin a M+1 en tapotant sans masser sur la ZR le soir et je laisse toute la nuit et de toute facon comme dis 2PAC l huile de ricin est trés difficile a enlever donc meme aprés un shampoing t en a encore donc moi je laisse dessus tan que ca part pas tout seul ! le seul desavantage c est que tu pourri tes draps avec cette methode car t en fou partout mais bon . sinon la a M+1 et demi je masse delicatement quand je l applique

Bin écoute j en retrouve toujours un peu sur l oreiller donc ca tombe toujours mais c est light ... il m en reste pas mal je trouve encore ! on verra bien dans 15j a M+2 je mettrais des photos et vous me direz un peu car moi j arrive plus a voir trop le av/ap ...

moi j ai jamais rien appliquer et je ne fais jamais de shampoing , que a l eau ;)

voila ;)

Message non lupar joey » 20 Jan 2019, 14:35

Marian334 a écrit:alors moi les gas je mettais l huile de ricin a M+1 en tapotant sans masser sur la ZR le soir et je laisse toute la nuit et de toute facon comme dis 2PAC l huile de ricin est trés difficile a enlever donc meme aprés un shampoing t en a encore donc moi je laisse dessus tan que ca part pas tout seul ! le seul desavantage c est que tu pourri tes draps avec cette methode car t en fou partout mais bon . sinon la a M+1 et demi je masse delicatement quand je l applique

Bin écoute j en retrouve toujours un peu sur l oreiller donc ca tombe toujours mais c est light ... il m en reste pas mal je trouve encore ! on verra bien dans 15j a M+2 je mettrais des photos et vous me direz un peu car moi j arrive plus a voir trop le av/ap ...

moi j ai jamais rien appliquer et je ne fais jamais de shampoing , que a l eau ;)

voila ;)

Je sais pas si c'est le fait qu'on ait pris aucun traitement ni prp mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir gardé 80% de mes greffons à 1mois, peut etre que j'estime mal.

Vas voir mon sujet j'ai mis les photos, en tout cas j'espere que c'est pas mauvais signe pour nous s'ils ne tombent pas car j'ai pas encore vu de tels cas sur le forum, si quelqu'un en a deja vu qui ont peu perdu de greffons ca m'interesse de savoir le resultat final.

Message non lupar J-LA » 20 Jan 2019, 19:05

tibaleus a écrit:Salut, tout ça m'a l'air propre! Bon courage pour le post Op

Perso je me fait opérer le 22 Janvier 3600 greffons + 450 de la barbe. Je suis en norwood 4 je crois, j'ai pris la formule a 2490euros, j'espère ne pas avoir fait d'erreur en prenant la formule un peu plus cher. Tu as pris quelle formule toi Pack 1 ou 2?

Tu peux raconter un peu ton expérience? Bonne clinique, propre, bonne ambiance, équipe d'assistant professionnelle?

Merci d'avance :lapinnoir:

Bonjour Tibaleus, tu te fais opérer par le Dr Cinik ? Tu pourras nous raconter un peu ton expérience? Bonne clinique, propre, bonne ambiance, équipe d'assistant professionnelle?

Merci pour ton retour.

Message non lupar Marian334 » 20 Jan 2019, 19:39

joey a écrit:
Marian334 a écrit:alors moi les gas je mettais l huile de ricin a M+1 en tapotant sans masser sur la ZR le soir et je laisse toute la nuit et de toute facon comme dis 2PAC l huile de ricin est trés difficile a enlever donc meme aprés un shampoing t en a encore donc moi je laisse dessus tan que ca part pas tout seul ! le seul desavantage c est que tu pourri tes draps avec cette methode car t en fou partout mais bon . sinon la a M+1 et demi je masse delicatement quand je l applique

voila ;)

Je sais pas si c'est le fait qu'on ait pris aucun traitement ni prp mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir gardé 80% de mes greffons à 1mois, peut etre que j'estime mal.

Vas voir mon sujet j'ai mis les photos, en tout cas j'espere que c'est pas mauvais signe pour nous s'ils ne tombent pas car j'ai pas encore vu de tels cas sur le forum, si quelqu'un en a deja vu qui ont peu perdu de greffons ca m'interesse de savoir le resultat final.

J avoue que je me suis posé la question aussi de savoir si c est de bonne augure lol ! je reste confiant ;)

Message non lupar Mattyou » 25 Jan 2019, 15:52

Merci 2pac et marian pour vos réponses
47 ans norwood 5a
Traitement fina pendant 12 mois+forcapil, biotine et divers
4300 greffons dr cinik

Message non lupar Marian334 » 25 Jan 2019, 19:29

Pour ceux qui me demandaient pour le port du bonnet bin moi je l ai mis a partir de M+1 et demi voila ;)
La je suis a presque M+2 dans une semaine et je mettrais de photos week prochain les amis ;)

Message non lupar tibaleus » 28 Jan 2019, 18:01

(je créerai un post personnellement bientôt) ceci est un résumé de mon périple très succint et un peu en désordre dû au fait de mn manque de temps, veuillez en prendre compte : )

Salut, s'ayez je suis revenu de mon voyage chez le docteur cinik, 3800 greffons dont 400 barbe pou un norwood 4-5, tout c'est bien passé mais c'est difficile évidemment, Burak et le docteur Cinik m'ont dit que c'était une transplantation parfaite sans problème pas un saignement superflu post-op. Ma zone donneuse était selon lui " excellente" et les greffons était en majorité composé de 2 ou 3; a J+5 les rougeurs se sont déjà estompés mais je stresse un peu ( normal). J'enverrais des photos bientot ( je me suis pris un appartement avant le départ, donc chaque chose en son temps.) J'ai la zone frontale de mes 18 ans sur mes greffons, en sachant que j'ai tout perdu entre mes 19 et 23.5 je ne perds plus de cheveux depuis 2 ans. J'ai opté pour le finasteride bio ( je ne sais plus son nom, palmelo quelquechose). Bien que visuellement tout est propre j'ai eu des douleurs et démangeaisons très fortes très tot, ( 2 jours après l'opération), on m'a dit que c'était très bon signe, je sais pas si mon hygiène de vie; sport, manger équilibré pas d'alcool, ni de cigarette a jouer, m'enfin.

L'opération n'est pas à prendre à la légère à ceux qui voudrais s'y lancer, ( merci l'anesthésie supplémentaire offerte), l'opération à durée 9h20 pour moi, ( le docteur cinik à ouvert les canaux lui-même pour préciser, je sais pas si ça change vraiment quelquechose), surtout NE VOUS COGNER PAS, 3 français la veille on du rester un jour de plus pour refaire l'opération après un choc post-op. Faisant 1m95, je passe ma vie la main devant le crane, même si j'ai l'air d'un con je m'en fous et avec mon bob omg x)

Je suis le traitement à la lettre, le nombre incalculable de cachet pour reconstruire les tissus+ les shampoings quotidien, " spray + attendre 40min" rincage sans pression sans frotter et eau tiède. Puis shampoing , sans frotter mais tapoter et rebelote pour le même système de rinçage. C'est un calvaire mais je pense que ça en vaut la peine.

Apartheid sur l'équipe du docteur Cinik, un gros 100/100 5/5, un sans faute et je suis très exigeant; jamais je n'ai eu à me poser une seule question ou à me faire du soucis, tout est réglé comme du papier à musique, vous êtes traité très sérieusement et au cas par cas, hygiène irréprochable, condition de s&curité et d'hygiène respecté à la lettre. Celà aurait pu se passer à Paris que celà ne m'aurait pas étonné. ( préjugé d'occidentaux ^^ )
Le post-op est difficile il faut s'armer de patience je pense. On peux mettre une casquette après une semaine, il faut protéger les greffons du solei let de la pluie pendant 1 mois, ( attendez la chute de toute les croutes sur les greffons pour la casquette)
( La zone donneuse de la barbe est déjà quasiment remis), pour la transplantation on s'est concentré sur le devant du scalp et le mid, et un peu sur le vertex ( le crane au complet mais naturel puisque je ne suis pas entièrement chauve)

Anecdote: a environ 9h d'opération mon anesthésie sur le vertex ne faisait presque plus effet, et il était en train de finir cette zone, j'ai tout senti ( même avec une pseudo piqure de rappelle), je me souviens surtout d'un vague " courage Mr.Hippert". En gros la sensation est comme si l'on vous planter une aiguiller dans le crane et que l'on tournait ( c'est ce que j'ai ressenti) Avec un vague son peau de pomme qui craque ^^

Ce qu'il faut pas faire pour ne plus être chauve ^^

J'enverrai les photos d'avant l'operation de ma non calvitie et calvitie, du post op après 1 semaine et une mise a jour tout les 2 semaines jusque 6 mois puis tout les mois une photo jusque 1 an et demi. A bientot et encore désolé pour la non structuration.

Message non lupar Marian334 » 28 Jan 2019, 19:17

moi la meme a la fin l anesthésie ne faisait plus effet et j ai tout ressenti mais en serrant fort les dents ca passe lol
Content pour toi mais fais un post appart car t es sur mon post la lol ! ca me dérange pas mais c est pour pas que ca soit le foutoir pour ceux qui se renseignent ;)

Message non lupar tibaleus » 28 Jan 2019, 19:33

Marian334 a écrit:moi la meme a la fin l anesthésie ne faisait plus effet et j ai tout ressenti mais en serrant fort les dents ca passe lol
Content pour toi mais fais un post appart car t es sur mon post la lol ! ca me dérange pas mais c est pour pas que ca soit le foutoir pour ceux qui se renseignent ;)

Ah oui tkt je n'écrirais plus ici pour mon cas ;)

Message non lupar Marian334 » 07 Fév 2019, 18:37

Hello tous ;)

Voila mise a jour des 2 mois

Franchement normalement a M+2 j ai vu tous les post ou on dit c est le creux d ela vague bin écoutez moi j en ai deja plus que avant ma greffe des cheveux alors aprés est ce qu ils vont tombé ou pas encore je sais pas mais je pense pas car j en perds vraiment plus beaucoup la !
J ai toujours des espece de petites peau mortes qui tombent sur la ZR et je n ai toujours pas ou guère de sensation sur le devant de ma tete ! ca s améliore mais c est toujours pas ca ..... et par contre ma ZD et impec! me suis rasé a blanc sans sabot les coté et ca faisait top ! aprés un oeil averti en greffe aurait pu détecter qq defaut mais je suis que a M+2 donc je me dis que ca va encore etre bien mieux le rendu final ;)
Sinon mon golf droit et legerement plus dégarni que le gauche mais rien que comme ca et avec cette coupe j ai perdu tous mes complexes de calvitie donc j imagine pas a M+12 :D
Peut etre je m emballe un peu mais bon voila
Après référez vous a mes photos d avant greffe mais j avais encore pas mal de cheveux et je n ai plus jamais coupé mes cheveux court comme ca depuis mes 20 ans (j en ai 36) donc autan avant greffe j aurai eu cet effet la mais j en doute car pour moi j ai un réel gain de cheveux meme les gens me le disent donc voila

Place aux photos et aprés j en mettrais avec l huile de riccin pour l effet gel comme certains m avais demandé ;)
En tout cas plus de complexe pour moi niveau cheveux j en reviens pas et le tout sans jamais prendre aucun cachet je le REprécise :lol:

Message non lupar Marian334 » 07 Fév 2019, 18:39

Photo avec gel huile de ricin :lol:

Message non lupar epilef » 07 Fév 2019, 18:44

Pour deux mois c'est bien et tu évites le désert alors !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients