International Hair Loss Forum - Matt Pokora aurait il subi une greffe... ?

Matt Pokora aurait il subi une greffe... ?

Re: Matt Pokora aurait il subi une greffe... ?

Message non lupar MiiX » 11 Aoû 2016, 19:14

Merci pour ta réponse Me75

Pour ma part, j'ai arrêté Fina.. trop d'ES
J'aimerai passer par la case greffe également, mais j'hésite. Ce qui me bloque le plus, c'est l'évolution de la chute après-greffe, et m'imaginer NW5/6 (?) avec un premier tiers greffé n'est pas envisageable. J'ai un voisin qui est NW7, avec des cheveux denses uniquement sur la partie frontale : c'est horrible. Certainement qu'il a fait sa greffe il y a des années, sans trop se soucier de l'évolution..
Tu vois pour le cas de MOF, son 1er tiers repart en cacahuète malgré la greffe ! Quand on nous dit que "les cheveux greffés ne tomberont jamais", je me demande si on nous vend pas du rêve...

Message non lupar Me75 » 11 Aoû 2016, 21:14

Il est vrai que c est complique de trancher certains disent qu il faut y aller quand on le sent ne pas hesiter et d autres qu il faut attendre que ca se stabilise.

Mais le pb est que on ne veut pas attendre des années pour retrouver une lf correcte et pouvoir se plaire.
C'est facile a dire mais de la a y arriver je ne sais pas.

Tout le monde ne veut pas etre sous medoc pour stabiliser sa chute, mais seulement retrouver une densite normal.

Moi je n ai jamais su si les greffés gardait vraiment tout leurs cheveux ré-implantés. Il n y a que Fuguain qui peut pretendre les avoirs garder je crois.

La greffe que j avais trouve top etait celle de robin williams il avait une bonne diffuse et a retrouver des cheveux de trentenaire!

Du coup tu comptes te lancer ou non?

Message non lupar MiiX » 13 Aoû 2016, 11:55

Fugain les a effectivement conservés, mais sa couronne est descendue, et ses cheveux greffés ne sont plus en "liaison" avec celle-ci :?

En ce qui me concerne, je n'en sais trop rien Me75.

Tu vois en ce moment, il fait beau, je suis bien bronzé... j'ai coupé assez court (~1,5cm) partout, pour éviter ça et là sur le scalp, l'horrible effet "paquets de cheveux" qui cachent les trous..
Et ma foi je trouve que j'ai une bonne gueule, je suis bien dans mes baskets :)
Par contre je ne me vois pas couper encore plus court...

J'ai même parlé de mon éventuel projet de greffe à une collègue (je dis bien "une"), qui m'a répondu texto "mais n'importe quoi toi, t'es très bien comme ça" :D
Ce qu'elle ne sait peut-être pas, c'est que si je ne fais rien, je serais probablement glabre (NW5 ?) dans quelques années !! Et glabre, je ne l'envisage pas du tout !!

Je vais peut-être essayer Minoxidil, ou un shampoing anti-chute efficace (si toutefois ça existe) afin de garder le plus longtemps possible tous les primitifs qu'il me reste, et qui sont si chers à mes yeux !!

Message non lupar Me75 » 14 Aoû 2016, 22:47

Ah d accord donc tu ne vas pas passer par la case greffe?

Tu as raison si coupé comme cela ca te convient et que tu es bien dans tes baskets c est le top.

Moi je conserve encore une densité suffisament correcte pour une petite coupe camouflage.

Message non lupar MiiX » 15 Aoû 2016, 19:07

Je n'en sais trop rien ! ;)
Je fais pas mal de sport, ça me vide la tête, et quand je cours, je pense pas à mes bulbes ! Donc en clair, en ce moment, je me sens bien.

La greffe, je pense malgré tout y passer, parce que je me préférais avant, avec des cheveux sur le premier tiers ! On verra bien quand je me déciderais...
Je pense aller chez Koray, ou Hattingen.

Les coupes camouflages, j'ai connu ça.. c'est galère ! Pas de pluie, pas de vent, pas de transpiration :?
Avec de la poudre, je pourrais tirer un trait sur mon complexe, mais je m'y refuse... c'est trop contraignant..

Message non lupar Me75 » 16 Aoû 2016, 21:10

Oui je te le fais pas dire les coupes camouflages c est tres contraignant. Il faut faire gaffe au vent, a la pluie au courant d'air c'est fatiguant.

Le doc Koray est cher non?

Message non lupar robin norwood » 16 Aoû 2016, 23:36

MiiX a écrit:Fugain les a effectivement conservés, mais sa couronne est descendue, et ses cheveux greffés ne sont plus en "liaison" avec celle-ci :?

En ce qui me concerne, je n'en sais trop rien Me75.

Tu vois en ce moment, il fait beau, je suis bien bronzé... j'ai coupé assez court (~1,5cm) partout, pour éviter ça et là sur le scalp, l'horrible effet "paquets de cheveux" qui cachent les trous..
Et ma foi je trouve que j'ai une bonne gueule, je suis bien dans mes baskets :)
Par contre je ne me vois pas couper encore plus court...

J'ai même parlé de mon éventuel projet de greffe à une collègue (je dis bien "une"), qui m'a répondu texto "mais n'importe quoi toi, t'es très bien comme ça" :D
Ce qu'elle ne sait peut-être pas, c'est que si je ne fais rien, je serais probablement glabre (NW5 ?) dans quelques années !! Et glabre, je ne l'envisage pas du tout !!

Je vais peut-être essayer Minoxidil, ou un shampoing anti-chute efficace (si toutefois ça existe) afin de garder le plus longtemps possible tous les primitifs qu'il me reste, et qui sont si chers à mes yeux !!

Moi aussi je dis à mes collègues qui font un régime qu'elles sont pas grosses, mais elles sont grosses kan même.^^ :lapinnoir:

Message non lupar Louloute » 17 Aoû 2016, 09:05

robin norwood a écrit:Moi aussi je dis à mes collègues qui font un régime qu'elles sont pas grosses, mais elles sont grosses kan même.^^ :lapinnoir:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lupar MiiX » 17 Aoû 2016, 19:51

Me75 a écrit:Le doc Koray est cher non?

Pour ce genre d'opération, franchement je ne regarde pas le budget. J'ai pas envie de me dire "merde, si j'avais su.. pour xxx euros de plus..." :?

robin norwood a écrit:Moi aussi je dis à mes collègues qui font un régime qu'elles sont pas grosses, mais elles sont grosses kan même.^^ :lapinnoir:

haha :D Ben tu vois, pour bien la connaître, c'est une nana très cash, et elle n'hésiterait pas à me dire que ma gueule de déplumé est dégueulasse, si c'était le cas :D
D'ailleurs son mec est chauve, mais il s'en sort bien, il a des airs de Statham 8-)

Message non lupar VanillaSky » 18 Aoû 2016, 23:01

Soyez pas rageux comme ca les gars. Son implatation vaut mille fois plus que les LF qui commencent sur le midscalp qu'on applaudit ici pour son objectif: plaire à son jeune public. Si il prend des anti-androgenes comme tout gréffé serieux, les dieux veillent sur lui!
Image

Message non lupar Me75 » 19 Aoû 2016, 13:06

Pour ma part aucun soucis je ne rage aucunement je suis content qu il s en tire comme ca mais il devrait lever le pied sur les colorations ca aide pas ca pour conserver ses cheveux.

Message non lupar VanillaSky » 19 Aoû 2016, 13:52

Me75 a écrit:Pour ma part aucun soucis je ne rage aucunement je suis content qu il s en tire comme ca mais il devrait lever le pied sur les colorations ca aide pas ca pour conserver ses cheveux.

C'est sur si ma greffe réussit il faudra en plus devenir un expert en produit de lissages et peut etre colorations pour preserver nos fragiles et chers greffons...

Mais meme si son implantation est pas parfaite elle ne choque pas, c'est ce que beaucoup se disent pour se rassurer. Ou on a la calvitie ou on ne l'a pas! Beaucoup de vieux hommes n'ont AUCUN recul de la ligne frontale.
Image

Message non lupar Nirvanacal » 19 Aoû 2016, 14:52

Vanillasky dsl mais la greffe de pokora n est pas belle et bien trop basse.si il avait fallut la faire aussi basse,il fallait l arrondir.et quand tu dis Bcp d homme n ont pas de recul,plus on vieillit et moins c est le cas.meme des gens n ayant pas de calvitie on une lf qui va reculé et les cheveux s affiner mais ça ne sera pas visible

Message non lupar jeremiemarseille » 19 Aoû 2016, 15:00

Bonjour

Franchement MP c'est un bo gosse, qui peut le nier? Il a raison s'il se sent mieux. Et concernant les gonzesses qui critiquent, pleins sont grosses et se laissent aller... Un mec qui prend soin de lui est risible à leur yeux, j'y vois plus de la jalousie!

Message non lupar Jay-C » 19 Aoû 2016, 17:25

Je trouve que sa LF lui va bien, ça lui complimente bien le visage.
Y'a un tas de mecs qui vont au coiffeur se reprendre la LF au rasoir pour avoir un truc bien net.
Lui il l'a tout le temps au moins !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Célébrités