International Hair Loss Forum - MAX7373 : 2916 FUE - Dr Meddeb

MAX7373 : 2916 FUE - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Messages: 55
Inscription: 25 Jan 2018, 21:36

Re: MAX7373 : 2916 FUE - Dr Meddeb

Message non lupar M le Duc » 23 Sep 2018, 12:35

Hey!!

Tu peux m'expliquer plus précisément ce que tes amis ton dit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 174
Inscription: 02 Juin 2017, 08:48

Re: MAX7373 : 2916 FUE - Dr Meddeb

Message non lupar jeje353 » 03 Oct 2018, 19:42

Et bien comme tout medecin je pense : bande mou voir impuissance, cancer de la prostate, risque de malformation de futurs foetus, ejaculation moindre, moins de plaisir sexuel, baisse de libido, dépression, bipolarité .....

Messages: 131
Inscription: 28 Sep 2017, 21:32

Re: MAX7373 : 2916 FUE - Dr Meddeb

Message non lupar djee9 » 04 Oct 2018, 00:30

Salut, tous les avis sont différent, tous les médicaments peuvent provoqué des effets secondaires, si ton choix est fait et que tu accepte les conséquences c'est tout a fait respectable.
Pour ma part ça fais maintenant 8 mois que j'ai commencé finastéride et évidemment avant ça j'ai longuement hésité, j'ai fais un spermogramme avant pour comparé si jamais un jour j'ai un soucis de ce coté la mais pour l'instant je n'ai pas d'effet secondaire, toujours autant de libido, pas d'impuissance , éjaculation normal.
Pas de dépression ou quoi que ce soit d'autre et je ne fais pas de fixette sur tout ça.
En tou cas ta zone donneuse a l'air bien, le Dr Meddeb a vraiment l'air de faire du bon travail et je pense moi aussi me diriger vers lui courant 2019
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], CGPII, Exabot [Bot], frenchylions, Google [Bot], J-Fr, leo123, MOD1, plop, ProblemeDeTouffe, seb1976, Yannick