International Hair Loss Forum - Minoxidil et le shampoing ? Fréquence ?

Minoxidil et le shampoing ? Fréquence ?

Messages: 9
Inscription: 03 Jan 2017, 19:55

Minoxidil et le shampoing ? Fréquence ?

Message non lupar Rendezmoimescheveux » 28 Aoû 2017, 10:12

Bonjour à tous, je me pose la question concernant le shampoing, en effet après de nombreuses recherche il semblerait que le mieux soit de ne jamais les laver et de temps en temps utiliser un "no-poo", pour réguler la production de sébum et dire adieux aux cheveux gras.

Je n'ai pas les cheveux particulièrement gras, il restent propre et non gras après le shampoing (j'utilise le low shampoo d'Yves Rocher à l'aubépine).

Seulement en temps qu'utilisateur de minox (qui rend vite les cheveux poisseux) c'est impensable de ne pas se les laver. Avant je les lavais tout les deux jours, mais mes cheveux regraissait de plus en plus vite, alors j'ai freiné la fréquence.

Voilà, d'après vous, le shampoing et le minox, c'est à quelle fréquence ?

Merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5569
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: Minoxidil et le shampoing ? Fréquence ?

Message non lupar Louloute » 28 Aoû 2017, 10:23

J'essaie de faire le shampoing tous les 2j et minox matin et soir ;)

Comme je fais du foot, parfois c'est + fréquent car le lendemain de l'entrainement faut que je les lave quand même (texture à cause du minox + transpi) :lol:

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aspegic, benjamin85180, bibou75, Bing [Bot], Dadou38, dob, Exabot [Bot], fleaux, Fred94, Google [Bot], hyogacygne, jfo, kakiboussu, Karim75, larss35, LeLyonnais69000, Mak, man31, MaxRom, Nagualito, Oscarito, Pulse, Reuny, Rom's, Tomas gtr, UF-