International Hair Loss Forum - Minoxidyl 5% et problèmes oculaires

Minoxidyl 5% et problèmes oculaires

Messages: 4
Inscription: 05 Mar 2019, 14:18

Minoxidyl 5% et problèmes oculaires

Message non lupar Lily1408 » 12 Mar 2019, 14:24

Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans atteinte d'AAG. J'ai utilisé du minox 5% pendant 1 an et demi, combiné à androcur. J'ai tout arrêté il y a 3 mois car depuis quelques mois j'ai des problèmes oculaires (inflammation, douleur aux yeux et aux paupières). Personne ne sait exactement d'où ça vient mais j'ai lu dans les effets secondaires du minox "irritations oculaires".

Est-ce que quelqu'un d'autre s'est trouvé dans la même situation ?

Par avance merci pour vos retours !

Retourner vers Minoxidil & molécules en application locale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], CGPII, Ed14, Google [Bot], invictae, juliano135, matthieu17000, WhoopyLoop