International Hair Loss Forum - A un moment donné, il faut tout arrêter...

A un moment donné, il faut tout arrêter...

Re: A un moment donné, il faut tout arrêter...

Message non lupar enzov12 » 09 Sep 2019, 13:48

Les raisons pour lesquelles se débarrasser complètement de la barbe sont multiples et évidentes...

D'abord puisqu'il s'agit d'un caractère sexuel secondaire masculin lent et évolutif -exactement comme l'AAG- c'est donc une clé dans la perception de l'age.

Les hommes jeunes veulent peut-être paraître plus mûrs et plus agés...quand les hommes agés veulent paraitre plus jeunes!!!

La barbe...ne fait pas repousser les cheveux...

Ca demande de l'entretien...qui ne se substitue ni à la coiffure ni à l'épilation correcte et parfaitement masculine des sourcils...

Sans barbe les traitement cutanés ont des effets beaucoup plus forts et beaucoup plus nets!

Message non lupar remyparis » 09 Sep 2019, 20:07

«  Si tu n’es pas beau , deviens-le « RP
Fue 2600 Lupanzula Dec 2010
Fue Patchy 400 (Décembre 2015)
Fue Patchy 500 (5 Janvier 2017)
Fina-Minox5-44 ans.
apprendre à séduire : https://lecoachdeparis.com
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHkqcl ... DzwHbEW39Q
Réaliser des vidéos http://www.remypautrat.com/fr/
LIRE MON HISTOIRE : remy-2590-300-fue-lupanzula-t47.html

Message non lupar enzov12 » 11 Sep 2019, 13:36

Finalement tous ces barbus sont pires que grotesques...

En effet la barbe c'est avant tout un effet de style...
Or le style n'embellit que celles et ceux...qui le sont déjà, et ça tout le monde le sait...
C'est tellement vrai que les papesses de la mode les demi soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner sont refaites de partout et alimentent de grosses connes en leur vendant des soit disant produits de beauté...

Donc homme ou femme refais toi et le style t'aidera...

Message non lupar invictae » 12 Sep 2019, 13:23

Post une photo de toi qu'on puisse voir le modèle devant lequel nous devons nous prosterner :chinese:
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar martin59 » 12 Sep 2019, 13:42

Je peux comprendre le fait de pas aimer certaines mode. ( chacuns ses goûts ! ) Même si cracher sur les gens suivant une mode que tu n'aimes pas n'est pas des plus respectable, et encore moins "mature"
Je peux comprendre que l'idée d'utiliser de sa réserve capillaire pour se faire une barbe ( peu importe l'état de départ ),qui est une "mode" qui passera sûrement, ne paraît pas des plus judicieux ( potentiel de regret qui n'est pas à négliger suivant l'évolution d'une éventuelle calvitie ). Mais en soit, c'est leur vie et leur problème, ça n'affecte en plus personne d'autre que ces personnes. Donc tout va bien, même si tu désapprouves pour je ne sais quelle réelle raison.

Mais de là à être aussi hargneux, avoir des arguments qui sont un peu n'importe quoi des fois pour tenter d'appuyer son "idée".. Ca devient totalement absurde frisant le ridicule.
Je sais vraiment pas quel est le soucis de base, mais c'est semblerait-il pas ici que tu iras solutionner ce qui te gênes vraiment.

En plus quitte à s'offusquer de quelque chose, je pense qu'il y a bien plus grave et important dans notre bas monde, bref ^^

Message non lupar jean-luc88 » 12 Sep 2019, 19:58

Bon on arrête tout ou non ? :!: Je suis perdu. :|

Message non lupar enzov12 » 13 Sep 2019, 13:57

Il n'y a aucune hargne dans mes propos juste de la profonde consternation...

S'il-y-a bien une discipline scolaire qui est sacrifiée c'est franchement l'histoire et de manière encore plus dramatique...l'histoire récente donc pourtant mieux documentée...

Prenons une série de films comme James Bond. Pourquoi? Car c'est à ma connaissance la série la plus longue de l'histoire du cinéma contemporain.
Vous avez vu souvent James Bond barbu?
Par contre, l'avez vous vu souvent chauve?

J'ai presque envie de dire que c'est sans commentaire.
Les jeunes sont franchement des gros cons qui vous sortent "un homme c'est comme un lion ça doit avoir de la barbe" alors que c'est exactement le même il n'y a pas si longtemps qui se serait moqué ouvertement du même barbu en lui demandant pourquoi il faisait exprès d'être aussi moche...

Bon sang que les gens sont des moutons sans la moindre personnalité et si tristement influençables...
En réalité les barbus sont de pauvres types..qui se féminisent à leur manière sans avoir compris pourquoi les androgènes ne sont justement pas les hormones de la virilité par hasard...

La raison en est tout évidente: la féminisation de la société dans laquelle un certain Alain Finkielkraut n'a visiblement pas le droit de dire que les féministes sont de mauvaises joueuses. En réalité le retour de la barbe est la conséquence d'une formidable émasculation de l'homme plutôt que de son triomphe: bref moins on a de couilles plus on est obligé de trouver des signes de virilité complètement débiles...

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux