International Hair Loss Forum - MrX : 856 FUE - DHI Paris (08/11/2018)

MrX : 856 FUE - DHI Paris (08/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: MrX : 856 FUE - DHI Paris (08/11/2018)

Message non lupar Nirvanacal » 10 Jan 2019, 17:47

Je dis pas que t'as rien..... Je dis juste que te greffer a cet age, c'est une connerie monumentale. Surtout si c'est pour 700 greffons. Parce qu'à ce tarif, je peux t'assurer que
1)le résultat va être trop juste pour toi, au vu de ce que tu souhaites
2)ca va t'obliger à y retourner ultra rapidement.
A ton avis, pourquoi le doc a pas voulu te greffer avant 26 ans ?parcequ il estime qu'à ton stade c'est plus du détail qu'autre chose et qu il vaut mieux attendre.
Après, c'est tes sous t'a raison.....fais en ce que tu veux.
Mais c'est oublier le principe que la greffe est censé te donner quand même aux moins 4/5 ans tranquilles (sinon je trouve vraiment que C est de la thune foutue en l'air).
Fais ta greffe après tout. Mais viens pas te plaindre après que soit le résultat est trop juste pour toi, ou que ça t'a pas duré assez longtemps. Tu seras prévenu.
J'aimerais bien que certains vraiment touches, te disent ce qu'ils en pensent......tu relativiserais

Message non lupar ultraparis » 11 Jan 2019, 14:14

MrX a écrit:Salut Ultra, sur la photo que tu as posté j'avais presque l'impression de me voir haha.
Honnêtement si tu as les sous pour faire la greffe fonce !

Ah je t'ai dis je suis comme toi lol pourrait-on se joindre hors forum pour discuter autour d'un café ou autre ? merci à toi !

Message non lupar ultraparis » 11 Jan 2019, 14:39

Nirvanacal a écrit:Je dis pas que t'as rien..... Je dis juste que te greffer a cet age, c'est une connerie monumentale. Surtout si c'est pour 700 greffons. Parce qu'à ce tarif, je peux t'assurer que
1)le résultat va être trop juste pour toi, au vu de ce que tu souhaites
2)ca va t'obliger à y retourner ultra rapidement.
A ton avis, pourquoi le doc a pas voulu te greffer avant 26 ans ?parcequ il estime qu'à ton stade c'est plus du détail qu'autre chose et qu il vaut mieux attendre.
Après, c'est tes sous t'a raison.....fais en ce que tu veux.
Mais c'est oublier le principe que la greffe est censé te donner quand même aux moins 4/5 ans tranquilles (sinon je trouve vraiment que C est de la thune foutue en l'air).
Fais ta greffe après tout. Mais viens pas te plaindre après que soit le résultat est trop juste pour toi, ou que ça t'a pas duré assez longtemps. Tu seras prévenu.
J'aimerais bien que certains vraiment touches, te disent ce qu'ils en pensent......tu relativiserais

Je comprends et j'ai en tête tout ça ... tu as greffé à quel âge ? Perdre ses cheveux aussi jeunes c'est vraiment frustrant surtout pour moi dans une période de recherche appartement de boulot après le master etc etc vraiment ça rend fou ! Je me dis si je fais 600 greffons honnêtement ça comblera ce que j'ai perdu et je suis sous fina et minox je vais passer matin et soir en mousse car apparemment juste le soir ça sert a rien (soit dit en passant le matin c'est casse couilles .. mais bon). En fait, le pire c'est les remarques des gens à tu commence à les perdre etc etc je sais c'est la même pour tout le monde et je sais aussi que beaucoup ici sur ce forum sont plus touchés que moi mais n'ont pas le même âge aussi. Une fois que c'est vraiment prononcé je passerai chez Meddeb ou Koray ça c'est clair.

Message non lupar Nirvanacal » 11 Jan 2019, 23:55

Je me suis greffe à 28 ans..... Et avec du recul, je trouve ça tôt.

-Perdre tes cheveux si jeune ? T'a pas bien regarde le forum je crois, car y a pas mal de cas de gars de ton âge bien plus touches que toi(j'aimerai bien d'ailleurs qu'ils t'en parlent, histoire que tu relativise réellement....parceque désolé de te dire ça, mais c'est un caprice que tu fais à ce stade)
-pour les réflexions :escuse moi de te dire ça, mais si des personnes te disent ça pour ce que tu as, qu'est ce que ça va être quand tu perdras le reste (si tu les perds)... Crois tu que t'es 700 greffons vont empêcher ca.
-sais tu réellement à quoi ça correspond 700 greffons ? Tu t'imagines réellement avoir une lf droite avec ça ? J en ai eu 300 de plus, et j'ai une lf correspondant à peut de choses prêt à la tienne (en plus epais parceque mes cheveux à moi)...... Alors quitte à faire une greffe qui tienne un minimum, mets en plus. (je t invite à regarder les rares cas du forum ou tu as maxi 600 greffons et vois si ce résultat te va)
-ah parceque Fina et Minox, c'est des solutions sures à 100 pour cent ? Première nouvelle. A ton avis, le médecin que Louloute représente, pourquoi il t'a dis 1500 greffons, mais que a 26 ans (parceque t y a pas répondu à cette question).

Donc, pour finir mon conseil, ça serait d'attendre 26 ans car la tu risques de payer 3000 euros pour un resultat très minime, pas forcément durable et que tu risques d' y retourner avant 30 ans? Et tu es en situation de recherche d'emploi et d'appartement ? Je vais pas faire mon grand adulte hein, mais a ta place, je garderais mon argent un peu plus longtemps (1 an, 1 an et demi, C est pas ultra long) histoire que l investissement soit plus bénéfique.... M'enfin ça n'est que mon avis.

Message non lupar MrX » 12 Jan 2019, 10:10

Je pense qu'on a tous un degré de tolérance vis à vis de notre perte de cheveux.
Ultra Paris et moi avons à peu près le même âge/même calvitie et personnellement je préfère faire plusieurs petites sessions et ne jamais me voir chauve que d'attendre de me dégarnir et faire une seule grosse opération.
Si on a pleinement conscience des risques de se faire opérer jeune je ne vois pas réellement l'intérêt de le/nous juger.

Message non lupar Nirvanacal » 12 Jan 2019, 14:05

Attention je suis peut être virulent dans les mots, mais pas de jugement de ma part (argumentation n'est pas jugement)

Message non lupar jean-luc88 » 12 Jan 2019, 22:08

MrX a écrit:Je pense qu'on a tous un degré de tolérance vis à vis de notre perte de cheveux.
Ultra Paris et moi avons à peu près le même âge/même calvitie et personnellement je préfère faire plusieurs petites sessions et ne jamais me voir chauve que d'attendre de me dégarnir et faire une seule grosse opération.
Si on a pleinement conscience des risques de se faire opérer jeune je ne vois pas réellement l'intérêt de le/nous juger.

Je trouve ça plutôt honnête comme idée. Au moins tu sais ce que ça implique (parce que beaucoup pensent qu'une greffe et c'est bon plus besoin après).

Message non lupar ultra paris » 14 Jan 2019, 23:45

Perdre ses cheveux après 30 ans franchement c'est plus vivable qua 23 ans vraiment

Message non lupar Misugi » 15 Jan 2019, 00:11

Non, perdre ses cheveux, ça fait ch***, peu importe l'âge.

Message non lupar Nirvanacal » 15 Jan 2019, 09:34

@ultra Paris :qu'est ce que t'en sais, tu as 24 ans ? Comment tu peux savoir comment tu le vivras dans 10 ans ?
Voilà..... Tu viens de nous sortir un beau lieu commun.

Message non lupar misterying » 15 Jan 2019, 13:30

Ça n'a rien à voir avec l'age, et pour cause , j'ai 46 ans 'le double LOL' et ça me fait toujours autant chier et psychoter de perdre mes cheveux qu'a 23 ans qui est d’ailleurs l'age ou j'ai remarqué que je les perdaient.

Je connais des jeunes de 20 ans qui sont moins perturbés que moi, et je connais comme tout le monde des gens qui les ont perdus tôt et qui l'ont accepté depuis.

maintenant c'est sûr autant les perdre le plus tard possible
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum.com/misterying-1500-fue-dhi-t8710.html

Message non lupar ultra paris » 15 Jan 2019, 21:46

misterying a écrit:Ça n'a rien à voir avec l'age, et pour cause , j'ai 46 ans 'le double LOL' et ça me fait toujours autant chier et psychoter de perdre mes cheveux qu'a 23 ans qui est d’ailleurs l'age ou j'ai remarqué que je les perdaient.

Je connais des jeunes de 20 ans qui sont moins perturbés que moi, et je connais comme tout le monde des gens qui les ont perdus tôt et qui l'ont accepté depuis.

maintenant c'est sûr autant les perdre le plus tard possible

Bah sache que les perdre à 46 ans je men ficherai enfin ça ferait chier mais beaucoup moins qua 23 ans en les perdant à 20 ans alors oui cest encore une grosse perte mais quand tu vois autour de toi t quasiment le seul ou un des rares à avoir une ligne frontale d'un gars trentenaire ça fou la haine

Message non lupar Nirvanacal » 16 Jan 2019, 12:46

J ai juste une question....
Comment tu sais comment tu penseras à 40 ans ?
Ba tu es comme tout le le monde. Tu ne le sais pas.
Regarde tout ceux qui ont la quarantaine sur le forum et qui te disent la même chose....
Mais non toi tu sais.

Message non lupar misterying » 16 Jan 2019, 13:06

C'est clair
Mon avis c'est que tu devrais plutôt partir sur l'idée que si ça te fait chier de les perdre maintenant, ça ne changera pas dans l'avenir
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum.com/misterying-1500-fue-dhi-t8710.html

Message non lupar MrX » 16 Jan 2019, 15:08

Désolé de revenir sur mon sujet ( :1whistling: ) mais es-ce normal d'avoir des petits boutons au niveau de la zone receveuse ? Faut-il les percer ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients