International Hair Loss Forum - Nantun : 2527 FUE Réparation - Dr Meddeb 05.10.15

Nantun : 2527 FUE Réparation - Dr Meddeb 05.10.15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: greffe 3V Nantes -FUE tunis dr Meddeb 05 oct 2015

Message non lupar nantun » 12 Oct 2015, 22:28

au total j'ai reçu 2527 greffons repartis comme suit :

2040 sur la zone frontale et 487 au niveau du vertex .

561 uf de 1 cheveux
1205 uf de 2 cheveux
609 uf de 3 cheveux
152 uf de 4

le montant de l'operation revient à 5000 euros soit 2 euros le greffon avec un supplément de 300 euros pour le fait de ne pas avoir rasé la zone receveuse .... au debut je trouvais que c'etait un peu abuser mais lorsque je vois le travail que cela représente , je ne peux que cautionner .
l'equipe est vraiment très pro et très attentive à nos attentes .
reste à voir l'evolution de cette greffe dans quelques mois .j’espère que le résultat sera à la hauteur de ce qu'il semble promettre . j’espère également qu'il me fera oublier cette première greffe 3V qui m'a fait plus de mal qu'elle n'a été bénéfique moralement et physiquement

Message non lupar nantun » 12 Oct 2015, 22:34

somefay a écrit:Merci Nantun de ton témoignage , moi aussi je cherchais un témoignage de la FUE de Dr Meddeb dans ce forum mais je n'ai rien trouvé!!
Je compte faire une FUE moi aussi :)
Merci de ton post . :)

c'est pour cette raison que je me suis décidé à faire ce post .... soutenir les personnes qui veulent franchir le pas et qu'elles puissent choisir sans aucun doute la technique la plus appropriée à leur cas . ( et bien sur les dissuader d'aller se faire rater)

Message non lupar Dr AMAT » 12 Oct 2015, 22:37

Très bons résultats, c'est vraiment du bon travail.

la "maxi greffe 3V" nous discrédite en France... ça devrait être interdit à mon avis.

Je vais récupérer prochainement un patient défiguré par une technique similaire à la maxi greffe 3V, à corriger en FUE aussi...

Message non lupar Marco10 » 12 Oct 2015, 23:21

5000 euros en comptant l'avion l'hotel tout ça ?? Parce qu'il me semble que le Dr m'avait dit 3000 euros pour 2000 greffons. Je compte passer aussi entre ses mains début 2016, 2000 greffons nécessaires pour la ligne frontale comme toi, et en plus la ligne frontale qu'il t'a faite, dans l'idée j'en voudrais une à peu prés comme ça. Je suivrais ça avec attention.
Bonne repousse ;)

Message non lupar nantun » 13 Oct 2015, 09:39

Marco10 a écrit:5000 euros en comptant l'avion l'hotel tout ça ?? Parce qu'il me semble que le Dr m'avait dit 3000 euros pour 2000 greffons. Je compte passer aussi entre ses mains début 2016, 2000 greffons nécessaires pour la ligne frontale comme toi, et en plus la ligne frontale qu'il t'a faite, dans l'idée j'en voudrais une à peu prés comme ça. Je suivrais ça avec attention.
Bonne repousse ;)

non pas tout à fait je vais décrire ce que j'ai payé ça vous fera une idée plus réaliste car je suis passé par Hairmed paris et non pas directement par le DR Meddeb . Il faut dire que j'ai été tellement déçu par le Nantais (pour ne pas dire plus ),que j'ai voulu passer par un organisme français au cas ou ça ne se passerait pas bien . Aujourd'hui je le regrette car il n'y a aucune raison ... le doc est vraiment tres pro et son equipe aussi . le fait de ne pas avoir voulu tout raser m'a couté un supplément et l'operation s'est faite sur 2 jours au lieu d'un car le nombre de greffons est limité par cette solution ( plus long et plus difficile d'aller implanter les greffons au travers des cheveux ) on nous offre 2/3 nuits d'hotel au carthage thalasso d'une valeur de 300 euros mais moi je n'ai pas pris cette hotel car je suis resté une semaine et au final cela faisait cher (+/- 1000 euros ) pour un hotel de luxe ,certes, mais dont on ne peut pas profiter pleinement car pas droit au hammam ni au sauna , pas de piscine etc ...; donc je suis passé par un hotel moins top .

donc 2500 greffons à 2 euros = 5000 euros ( dont 800 euros versé à hairmed )
300 euros pour l'option non rasage de la zone receveuse ( mais pas compté car je n'ai pas pris l'hotel qu'hairmed propose )
557 euros pour les vols aller /retour et l'hotel 3 etoiles

total 5557 euros

pas si cher que ça puisque on passe aussi une semaine de vacances dans un pays qui a besoin de touristes et qui est vraiment beau lorsque l'on visite carthage , la medina , sidi bousaid etc .... le peuple tunisien est vraiment tres sympathique . SI je dois y retourner je le fais sans aucune hésitation ( sous reserve du resultat que je vais obtenir )

Message non lupar nantun » 13 Oct 2015, 10:30

Dr AMAT a écrit:Très bons résultats, c'est vraiment du bon travail.

la "maxi greffe 3V" nous discrédite en France... ça devrait être interdit à mon avis.

Je vais récupérer prochainement un patient défiguré par une technique similaire à la maxi greffe 3V, à corriger en FUE aussi...

je partage cet avis .....

Message non lupar nantun » 13 Oct 2015, 10:33

louis de fitness a écrit:bonjour tu a payé combien stp ? manuelle ou automatisé ? merci

pour le prix c'est décrit un peu plus haut mais j'ai oublié de préciser que c'est automatisé...... le doc à même pris le temps de me présenter quelques greffons prêts à être implantés . vraiment nickel il n'y a que le bulbe et une enveloppe qui entoure le greffon

Message non lupar nantun » 13 Oct 2015, 12:02

aujourd'hui j'en suis à une semaine postopératoire .....( à l'heure prête puisque mon operation s'est terminée vers midi heure locale tunisienne )

Message non lupar Marco10 » 13 Oct 2015, 12:03

tu as carrément passé 1 semaine la bas ?? Tu as choisis un hôtel parmi les propositions du Dr ou tu l'as trouvé de toi même ?? IL m'en a proposé 3 dont un de luxe que tu as cité mais comme tu dis on ne peut pas se servir du spa de la piscine ou autres donc il vaut peut être mieux en choisir un moins cher. Et pour les billets d'avions t'as réservé ça sur tunisair ?? avec ou sans escale ?? merci ;)

Message non lupar nantun » 13 Oct 2015, 12:44

oui je suis resté une semaine ..... j'ai pris un vol sans escale en agence de voyage avec sejour compris dans un hotel proche de la marsa .( quartier assez aisé de la banlieue de tunis et lieu de la clinique ) .
surtout ne vas pas au caribbean dar naouar car l'hotel est en phase d'etre rasé mais cela n'empeche pas les gerants de proposer leur service ..... aucune activité , tout est sale et délabré etc .....

donc à mon avis il vaut mieux faire comme si tu allais visiter un pays en tant que touriste , faire ton operation , rester une semaine au cas ou il y aurait des complications ( bien que je ne vois pas pourquoi il y en aurait ) et profiter au max du repos proposé .
choisis un hotel dans la marsa tu gagneras un peu sur les taxis qui même s'il ne sont pas chers , finissent par peser dans le budget lorsque l'on bouge beaucoup . il y a possibilité de prendre une sorte de tram / metro qui te permet d'aller à tunis pour 1.5 dinard par personne ...... bref si tu as besoin d'etre eclairé nhesite pas à me contacter par MP

Message non lupar Marco10 » 13 Oct 2015, 13:07

sympa pour tes réponses, cette partie la de la greffe, logement , trajet tout ça est aussi un petit stress pour aller se faire greffer en Tunisie. Mais avec les témoignages petit à petit on sait quoi éviter, on peut connaitre les bons plans tout ça et ça rassure. Message privé apparemment faut l'admin l'autorise. Sinon concernant le voyage je comptais rester le moins longtemps possible surtout que je compte y aller en hiver et vu ce qu'il se passe la bas je t'avoue que je suis pas non plus hyper rassuré même si je me fais peut être des films. J'avais pour idée de bouger le moins possible surtout avec une boule à zéro. T'avais envoyé des photos avant de partir ?? Au départ c'était prévu 2000 2500 grefons comme tu as eu ou tu as eu une autre estimation ??

Message non lupar BEN06 » 13 Oct 2015, 13:39

bjr comme le dit nantun le dr Meddeb et son équipe sont très pro et a l écoute.J ai fait aussi 2 jours en fue aucun soucis concernant l' opération, le docteur donne son numéro si besoin.Je conseille aussi de ne pas allez au carribean dar nouar j y suis reste 3 nuits a fuir cet hôtel.Il est pas chère c sur mais pas du tout entretenu et le personnel pas disponible.

Message non lupar Marco10 » 13 Oct 2015, 14:02

Et toi Ben06 tu es passé également par hairmed ou directement par le Dr Meddeb ??

Message non lupar Dr AMAT » 13 Oct 2015, 15:15

nantun a écrit:
louis de fitness a écrit:bonjour tu a payé combien stp ? manuelle ou automatisé ? merci

pour le prix c'est décrit un peu plus haut mais j'ai oublié de préciser que c'est automatisé...... le doc à même pris le temps de me présenter quelques greffons prêts à être implantés . vraiment nickel il n'y a que le bulbe et une enveloppe qui entoure le greffon

Automatisé vous voulez dire qu'il prélève et réimplante dans le même temps ou il utilise un micro moteur pour prélever ? quelle taille les punchs ? implantation à la pince ou avec un implanteur automatique ?

juste pour ma propre info

merci

Message non lupar nantun » 13 Oct 2015, 18:42

Je pense qu il s agit juste d une assistance motorisée
J avoue que je n y ait pas fait attention

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients