International Hair Loss Forum - Mon expérience / Complément capillaire

Mon expérience / Complément capillaire

Re: Mon expérience / Complément capillaire

Message non lupar nathan_74 » 11 Jan 2016, 08:31

Je me demande si la qualité est toujours la même, car Matdenimo ne semble pas avoir ce genre de problème (enfin c'est l'impression qui ressort, ce serait intéressant d'avoir son avis)

Message non lupar matdenimo » 12 Jan 2016, 01:14

Boule de billard a écrit:Salut à tous,

Je porte un complément depuis bientôt deux ans.Je voulais réagir à ce que j'ai lu plus haut.Pour l'aspect naturel des cheveux je peux vous dire que déjà au réveil c'est archi grillé,effet palmier sur la tête garanti :lol:tu peux oublier de ramener une femme chez toi et passer inaperçu le matin sans t'être préalablement ajuster dans la glace... idem en sortant de l'eau lorsque le complément va sécher des cheveux ne prennent pas le pli habituel et se dresse tout seul au 4 coins de la tête..pour finir vous ne pouvez pas trop vous fier aux photos qui sont trompeuses,je me souviens d'un jour où ma LF était vraiment moche juste avant que je la recolle j'ai pris une photo,résultat sur la photo nikel mis devant l glace c'était grillé...
Pour ma part le complément m'a déjà vraiment soulager depuis deux ans c'est vrai,mais je pense que c'est une solution temporaire,je vais me diriger vers la greffe très prochainement :)

Je pense que ça dépend beaucoup de la qualité du complément. Personnellement, le matin, mes cheveux sont un peu mal coiffés, mais j'ai de loin pas un effet palmier, mon coloc me voit tous les matins au saut du lit et n'a rien grillé du tout. Ca dépend sûrement de la coupe aussi. Tu les portes courts toi?

Après la douche, je les coiffe et les laisse toujours sécher naturellement, sans sèche-cheveux ni rien. Je repasse la brosse à cheveux quand ç'a séché, les cheveux sont super doux et ont la forme que je leur ai donné quand ils étaient mouillés. Donc très naturel. Ils ne se dressent pas du tout...

Je ne comprends donc pas trop ton témoignage. C'est très différent chez moi.

Par contre, la LF, effectivement, on peut pas juger sur photo. Il faut voir en vrai pour se faire un vrai avis.
Moi j'apprends encore à la gérer, à la nettoyer pour qu'elle soit toujours niquel, j'ai pas encore la bonne technique mais je garde espoir ^^

Message non lupar matdenimo » 04 Fév 2017, 22:23

Je reviens après plus d'un an poster la suite de mon expérience!

Je ne porte plus de complément depuis juin 2016 :)

Après plusieurs mois, la reprise du sport intensif, l'arrivée des beaux jours, mon institut qui déménageait dans une autre ville (1h de train)... j'ai voulu essayer de me raser la tête et... ç'a été la libération. Pouvoir poser ma tête sur mon coussin sans sentir quelque chose tirer sur le crâne, pouvoir nager tranquille, ne plus avoir à y penser, ne plus m'occuper des produits d'entretien, etc. En fait, au fur et à mesure des mois, la petite voix dans ma tête qui me disait: "Fais gaffe, tu vas te faire cramer" ne s'est jamais vraiment évanouie. Et je ne me voyais pas continuer toute ma vie avec cette voix, j'aime trop pouvoir profiter de la vie pour m'imposer ça.

Du coup, j'ai juste décidé d'arrêter le complément. Le look rasé me plait bien, j'ai eu que des compliments lorsque j'ai rasé. Du coup je pense à la trico, je m'y prête bien ayant une calvitie en "dégradé". Affaire à suivre.

Voilà, tout ça pour ça. Mais je suis super content d'avoir essayer. Il fallait que j'essaie pour savoir ce que c'était de porter quelque chose et pouvoir envisager une autre solution :)

Message non lupar nathan_74 » 05 Fév 2017, 11:15

Dans ton cas c'était le bon choix c'est clair !

Après pour d'autres le crâne rasé peut être pas top, ça dépend de ta tête en fait.

Merci pour ton retour, du coup tu peux passer à autre chose je suis content pour toi :)

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 05 Fév 2017, 14:33

Félicitations pour cette étape ;)

Précédente

Retourner vers Produits camouflants & perruques