International Hair Loss Forum - Utiliser laque/gel apres application minox?

Utiliser laque/gel apres application minox?

Utiliser laque/gel apres application minox?

Message non lupar Bucky » 27 Mar 2017, 17:42

Bonjour,

j'avais prévu de faire une greffe dans les mois qui viennent, mais faute de moyen je vais surement devoir la repousser. Du coup je pense sérieusement me mettre au minoxidil.

Seulement, j'utilise de la laque et je n'ai pas réussi à trouver d'informations à ce sujet. Peut on utiliser de la laque après application de minoxidil? Si oui, y a t'il une durée à respecter?

J'espère que ce produit va être efficace (épaississement, repousse éventuelle) et va me permettre de repousser l'intervention.

Re: Utiliser laque/gel apres application minox?

Message non lupar james333 » 27 Mar 2017, 18:00

je te déconseille d'utiliser laque, gel ou autre saloperies dans ce genre, c'est très mauvais pour les cheveux, surtout quand on a une calvitie...
28 ans
Nw3v/ nw4

-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (quand c'est possible)
2011: minox> fiasco et forte dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: état stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
Début 2017: stable / début minox mousse (sans ppg)

Consultant/Représentant

Re: Utiliser laque/gel apres application minox?

Message non lupar Louloute » 30 Mar 2017, 12:44

Bucky a écrit:J'espère que ce produit va être efficace (épaississement, repousse éventuelle) et va me permettre de repousser l'intervention.

Rien de tel que fina + minox pour préserver les primitifs et épaissir ceux qui sont affinés ;)
Le minox assèche un peu les cheveux, je suis pas sur que ça serve à qqch d'en mettre au dessus du traitement,
par contre tu peux toujours utiliser sur le devant pour dompter ta mèche !

Retourner vers Minoxidil & molécules en application locale