International Hair Loss Forum - Spiruline

Spiruline

Concepteur technique

Spiruline

Message non lupar kurt » 28 Mai 2017, 00:23

Bonjour à tous,

J'ai commencé la spiruline il y a 2 semaines suite à la lecture de deux études très sérieuses à son sujet.

Il y avait des passages concernant les cheveux et pour être tout à fait honnête , cette algue à l'air très très intéressante.

Je reviendrai vers vous dans qques mois le temps que mes cheveux poussent et vous dire ce qu'il en est.

Par contre , ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a différentes marques et donc différents prix mais mon pharmacien m'a assuré que pour le moins cher , la qualité était nettement moins bonne ( ce que j'ai lu aussi sur le net ) et que la concentration de spiruline dans chaque gélule était moindre.

Bien à vous,

Kurt.

Re: Spiruline

Message non lupar zerohair » 28 Mai 2017, 14:14

Salut Kurt, j'avais fait une cure de spiruline (4 mois) l'année passée et le constat était flagrant : cheveux plus brillants qui poussaient plus vite. Je te conseille une qualité bio car cette algue a la particularité d'absorber les polluants d'où l’intérêt de s'assurer de la provenance.

Message non lupar Calvinator » 29 Mai 2017, 13:20

Je vais essayer la spiruline aussi après avoir terminé ma cure de forcapile.
J'ai lu qu'il y a deux façon de l'utiliser.
Par voie orale ou par masque capillaire mélangé à de l'huile de ricin et de coco, par contre j'ai pas trouvé le dosage !
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
calvinatorihlf@hotmail.com

Message non lupar james333 » 31 Mai 2017, 20:34

oui intéressant, moi je me suis mis à l'ail (oral et masque) ca n'a pas l'air de mal au contraire!
28 ans
Nw3v/ nw4

-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (quand c'est possible)
2011: minox> fiasco et forte dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: état stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
Début 2017: stable / début minox mousse (sans ppg)

Message non lupar rosa11 » 18 Aoû 2017, 12:35

kurt a écrit:Bonjour à tous,

J'ai commencé la spiruline il y a 2 semaines suite à la lecture de deux études très sérieuses à son sujet.

Il y avait des passages concernant les cheveux et pour être tout à fait honnête , cette algue à l'air très très intéressante.

Je reviendrai vers vous dans qques mois le temps que mes cheveux poussent et vous dire ce qu'il en est.

Par contre , ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a différentes marques et donc différents prix mais mon pharmacien m'a assuré que pour le moins cher , la qualité était nettement moins bonne ( ce que j'ai lu aussi sur le net ) et que la concentration de spiruline dans chaque gélule était moindre.

Bien à vous,

Kurt.

Bonjour Kurt,

As tu constaté une amélioration sur tes cheveux avec la spiruline ?
Sous quelle forme l'as prends tu ?

Merci.

Message non lupar ju01 » 21 Sep 2017, 19:48

Des avis sur la spiruline ? Est-ce efficace pour les cheveux ? Est-ce mieux que la levure de bière ?
28 ans - Finastéride, Minox, Biotine, Evocapil

3 800 FUE - 22/03/17 - Mon post: ju01-3800-fue-estepera-t6633.html

Retourner vers Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires