International Hair Loss Forum - Tricopigmentation - Mens-Ink - rdv début février

Tricopigmentation - Mens-Ink - rdv début février

Re: Tricopigmentation - Mens-Ink - rdv début février

Message non lupar matdenimo » 30 Mar 2017, 19:01

Moi j'ai même l'impression que depuis samedi, j'ai + de cheveux qui poussent sur la zone pigmentée :lol:

Sinon... les rougeurs sont parties et... je suis assez bluffé. L'amie qui m'a accompagné à Milan est venue chez moi tout à l'heure et avait déjà oublié. Je lui ai demandé son avis et elle m'a dit: Mais... c'est incroyable, j'ai même pas percuté que tu avais fait la pigmentation. Donc même en sachant, elle ne voit rien.
Perso, je suis aussi quelqu'un de très exigeant et ça me convient super! Alors évidemment, la 3ème session fera du bien, mais je trouve déjà le résultat super et me sens déjà mieux :)

J'y retourne le 5 mai pour la 3ème session.

Message non lupar matdenimo » 30 Mar 2017, 19:07

J'avoue avoir un peu bad tripé en rentrant le soir même. Rouge, c'est pas fameux, j'ai eu les boules vraiment. Je me suis calmé et... il fallait seulement que j'attende, que je traite avec les produits que Mirko m'avait donné et maintenant que j'ai pu enfin raser et mettre au propre, je suis vraiment super content.

C'est hyper discret, mais en même temps ça fait tout la différence. On dirait vraiment que c'est naturel. Je n'arrive même plus à dire quels sont mes vrais cheveux parmi les pigments, c'est dire...

Message non lupar Gabiani » 30 Mar 2017, 21:41

Merci pour ton expérience matdenimo
Quand est il des retouches en italie le prix?
Car si c'est y repasser tous les ans cest chaud

Message non lupar matdenimo » 31 Mar 2017, 09:52

La première fois que tu te fais pigmenter, tu paies un forfait pour les 3 premières sessions.
Les 2 premières sont faites le même jour et la 3ème 1 mois après. Je ne donc paie "rien" pour mes retouches du 5 mai.

Ensuite, je ne sais pas trop combien ça coutera si je fais de nouvelles retouches dans 1 an, 2 ans ou plus.
Impossible de prévoir, ça dépend vraiment de la peau, des pigments restants et du temps passé :)
Mais j'imagine bien que ça sera beaucoup moins cher que les 3 premières sessions.

Message non lupar Gabiani » 31 Mar 2017, 19:46

Merci matdenimo

Message non lupar BB75012 » 16 Juil 2017, 10:59

Slt avec quelques mois de recul tjrs aussi satisfait ? Je suis a deux doigts de me lance j essai d avoir 1 max d info

Merci d avance BENOIT

Précédente

Retourner vers Tricopigmentation - Dermopigmentation