International Hair Loss Forum - Mon journal de bord finasteride 1mg

Mon journal de bord finasteride 1mg

Re: Mon journal de bord finasteride 1mg

Message non lupar JeBoisEvian » 18 Juin 2017, 15:15

IMG_1585.PNG
Golfe aujourd'hui

En effet l'angle de vu est trompeur mais en rien je suis Norwood 0 je l'étais il y a huit mois et depuis le dégât est réel je vais vous montrer des photos pour que vous compreniez que je suis pas fou mais réaliste.
Fichiers joints
IMG_1590.PNG
Golfe il ya huit mois

Message non lupar jack7 » 18 Juin 2017, 20:30

On a pas besoin de perdre beaucoup pour que ça vienne nous déprimer, tout comme certain perdent tout et s'en fichent...
Si tu prends FINA, je suppose qu'une personne compétente te l'as prescris et c'est donc que tu as bel et bien une AAG. Après que tu ais été conseillé par un médecin et si l'idée de prendre ce traitement te convient, alors si j'étais toi je n'abandonnerais pas et j'attendrais encore quelques mois afin de pouvoir me situer.
En théorie cette molécule ne fait pas perdre de cheveux mais peut causer un shedding (D'après ce que j'ai lu par ici et ailleurs sur le net), il faut donc être motivé et resté suivi par un professionnel tout au long du processus.
Si tes cheveux ne repoussent pas sur cette zone, c'est qu'il était probablement destiné à disparaître. Tu pourras alors espérer un arrêt de la chute et éventuellement envisager une greffe pour combler une gêne esthétique.
Maintenant je te souhaite qu'ils reviennent, et ça reste tout a fait possible.
Patience

Message non lupar Riddik03 » 18 Juin 2017, 22:32

jack7 a écrit:On a pas besoin de perdre beaucoup pour que ça vienne nous déprimer, tout comme certain perdent tout et s'en fichent...
Si tu prends FINA, je suppose qu'une personne compétente te l'as prescris et c'est donc que tu as bel et bien une AAG. Après que tu ais été conseillé par un médecin et si l'idée de prendre ce traitement te convient, alors si j'étais toi je n'abandonnerais pas et j'attendrais encore quelques mois afin de pouvoir me situer.
En théorie cette molécule ne fait pas perdre de cheveux mais peut causer un shedding (D'après ce que j'ai lu par ici et ailleurs sur le net), il faut donc être motivé et resté suivi par un professionnel tout au long du processus.
Si tes cheveux ne repoussent pas sur cette zone, c'est qu'il était probablement destiné à disparaître. Tu pourras alors espérer un arrêt de la chute et éventuellement envisager une greffe pour combler une gêne esthétique.
Patience

Pfff tu parle de compétences de médecins ok, m'as soeur avait des grosse douleur du côté du foie le médecin lui disait que c'était du au stress ou bien des douleur musculaires ( douleur intercostal ). 3 ans après avec les même douleur plus aigu on lui a conseillé d'avoir un autre avis médical, résultat tumeur au foie 10cm de diamètre et la tumeur maintenant grosse impossible a opéré. Voilà si je vous dit de tous lui dire qu'il n'a rien nous les chauves faut lui dire, il prend FINA par prévention ok mais prévention de quoi ??? Après c'est que mon avis mais je continuerai a lui dire qu'il n'as rien et qu'il a de très beau cheveux avec une ligne frontal nikel et prendre FINA pour lui c'est une absurdité profone.

Message non lupar Tiftondu » 18 Juin 2017, 23:46

bien faire la différence entre AAG et LF mature............. on ne le dira jamais assez....
ensuite ta comparaison de photos est ridicule et tu le sais !
des golfes qui commencent à se creuser ont un tout autre aspect crois moi.
psychoter pour si peu c'est juste incroyable. tu peux dormir sur tes 2 oreilles. tu es norwood 0,00000000.....

Message non lupar jack7 » 19 Juin 2017, 01:11

Riddik03 a écrit:
jack7 a écrit:On a pas besoin de perdre beaucoup pour que ça vienne nous déprimer, tout comme certain perdent tout et s'en fichent...
Patience

Pfff tu parle de compétences de médecins ok, m'as soeur avait des grosse douleur du côté du foie le médecin lui disait que c'était du au stress ou bien des douleur musculaires ( douleur intercostal ). 3 ans après avec les même douleur plus aigu on lui a conseillé d'avoir un autre avis médical, résultat tumeur au foie 10cm de diamètre et la tumeur maintenant grosse impossible a opéré. Voilà si je vous dit de tous lui dire qu'il n'a rien nous les chauves faut lui dire, il prend FINA par prévention ok mais prévention de quoi ??? Après c'est que mon avis mais je continuerai a lui dire qu'il n'as rien et qu'il a de très beau cheveux avec une ligne frontal nikel et prendre FINA pour lui c'est une absurdité profone.

J'ai donné mon avis et je te remercie d'avoir donné le tien. On en apprend toujours de l'expérience de chacun. Cependant un avis médical, et il y a des mauvais comme des bons, est un passage obligatoire.

@tifondu

Merci pour cette précision

Message non lupar JeBoisEvian » 19 Juin 2017, 07:53

Ok donc supposons que vous avez raison. Comment expliquez mon effluvium relogement qui dure 8mois et qui s'accompagne d'un creusage des golfes ainsi que de cheveux qui rétrécissent au niveaux de la LF?

Au tout début je voulais moi même me convaincre de sa étant donné que j'étais tout ltemps stressé et que je ne dormais que cinq heure par nuit mais forcé de constater que si c'était sa tairait pas eu de miniaturisation et un creusage des golfes aussi rapide ?

Message non lupar JeBoisEvian » 19 Juin 2017, 08:57

Attention quand je dis que j'étais stressé et je dormais 5h par nuit était à cause de mon train de vie j je m'en foutais de mes cheveux et désolé des fautes je suis sur mon téléphone et Le correcteur fait un peu chier si vous voyez ce que je veux dire.

Message non lupar Riddik03 » 19 Juin 2017, 10:36

Moi m'as calvitie ce situe juste sur la ligne frontal, je ne suis pas complètement chauve et j'ai toujour un semblant de ligne frontal. Mais là y a 2ans je dirai ( je vais avoir 30ans) on ma fais remarqué un éclaircissement de tous le crane, mais depuis mais 16ans je commencé a avoir les gonfle creusé et sa ne m'as jamais choqué tant que sa et la a 30ans c'est sur les gonfle on creusé un peu plus mais en 15ans d'évolution les gonfles on très peu évolué et toi sur les photo pour moi il y a aucune calvitie en plus tu as 20ans si sa évolue comme moi dans 15ans tu sera newoord 0,5.

Message non lupar JeBoisEvian » 19 Juin 2017, 22:27

Pareil que toi Riddick maintenant que je me rend compte moi aussi l'un de mes golfes a commencé à creuse à mes 15 ans mais c'était tout petit et ça évoluait presque pas du tout et puis Le reste de mes cheveux c'était impeccable mais depuis mon rythme de vie a changé et je suis très souvent stressé et je crois que ça à déclenché chez moi l'inévitable puis tout mes cheveux sont atteint je n'ai plus la même densité qu'avant, fallait voir avant j'avais une densité denfoire c'est plus du tout le cas j'arrive à voir mon crâne maintenant donc franchement je pense vraiment avoir aag maintenant vous pensez ce que vous voulez mais je pense savoir ce que j'ai quand même.

Message non lupar Riddik03 » 19 Juin 2017, 22:30

C'est pas une aag c'est sûr ! Après ne stress pas sa sert a rien.

Message non lupar jonS » 20 Juil 2017, 09:49

Toi mec t es un pti précieux et un faux, faut surtout aller voir un psy...
t'as rien du tout, et c'est une insulte pour ceux qui perdent vraiment leurs cheveux

Message non lupar Louloute » 21 Juil 2017, 21:04

jonS a écrit:Toi mec t es un pti précieux et un faux, faut surtout aller voir un psy...
t'as rien du tout, et c'est une insulte pour ceux qui perdent vraiment leurs cheveux

Ici on ne juge pas les personnes, donc fais un topic si tu cherches de l'aide ou une info, inutile d'aller tacler les membres ;)

Message non lupar Riddik03 » 23 Juil 2017, 11:09

Oui d'accord avec toi, mais faut ouvrir les yeux au gent quand il n'on rien !!!!

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale