International Hair Loss Forum - Une étude confirme les effets secondaires du Finastéride

Une étude confirme les effets secondaires du Finastéride

Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2017, 21:45

Re: Une étude confirme les effets secondaires du Finastéride

Message non lupar jonS » 23 Juil 2017, 13:00

Un de mes frères a pris minox + fina pendant 6 mois au moins (il se rappelle plus trop, ça fait longtemps) mais ça n'a pas marché...

Pour les ES j'en sais trop rien, je veux dire, je voulais tellement que ça marche, que j'ai plutôt été dans une posture de déni des ES... en général je suis très sensible au médoc, un demi-dafalgan plus de geule de bois, une demi anti-inflamatoire plus de douleurs (jai une entorse en ce moment), pareil avec les drogues je réagis fortement...

Maintenant je sais pas si mon corps compense les ES de lui-même, et du coup les effets de la fina aussi... on verra.. mais ma libido est à 66% maintenant c'est sûr, même si elle avait commencé à baisser avant le traitemant déjà (à l'âge de 31 ça commence à baisser).

Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2017, 22:32

Re: Une étude confirme les effets secondaires du Finastéride

Message non lupar Eleks » 23 Juil 2017, 15:07

jonS a écrit:Un de mes frères a pris minox + fina pendant 6 mois au moins (il se rappelle plus trop, ça fait longtemps) mais ça n'a pas marché...

Pour les ES j'en sais trop rien, je veux dire, je voulais tellement que ça marche, que j'ai plutôt été dans une posture de déni des ES... en général je suis très sensible au médoc, un demi-dafalgan plus de geule de bois, une demi anti-inflamatoire plus de douleurs (jai une entorse en ce moment), pareil avec les drogues je réagis fortement...

Maintenant je sais pas si mon corps compense les ES de lui-même, et du coup les effets de la fina aussi... on verra.. mais ma libido est à 66% maintenant c'est sûr, même si elle avait commencé à baisser avant le traitemant déjà (à l'âge de 31 ça commence à baisser).



Je suis en pleine procédure de divorce. Divorce par consentement mutuel pour des raisons que je vais éviter d'étaler ici, mais divorce douloureux car on a encore des sentiments l'un pour l'autre. Séparés depuis le début de l'année, j'avais quelques semaines après multiplié les conquêtes, et aàchaque fois je galérais pour avoir une érection. Pourtant tout allait bien physiologiquement, seul devant un porno j'avais des érection qui duraient extrêmement longtemps. Je prenais pas de fina encore, la fille en face me plaisait et je n'ai jamais eu le moindre problème de ce type avant bien au contraire. Au final c’était juste psychologique. Je n'avais pas encore digéré ma séparation et mon cerveau se déconnectait dès que j'approchais une fille.

Depuis, et les mois passant, tout est rentré dans l'ordre, et je suis à 100% de mes capacités. Pourtant je prends maintenant de la finastéride.

Donc voila, tout ça pour dire que les ES existent bel et bien, ça te touche peut être, mais attention, le cerveau est l'organe le plus puissant du corps humain, et il conditionne notre existence.

Attends encore un peu, si tu ne ressens pas de baisse de la chute, arrête. Ca ne sert a rien de prendre une molécule qui dérègle nos hormones s'il n'y a aucun bénéfice derrière. J'attends quelques mois aussi et je prendrai une décision.

Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2017, 21:45

Re: Une étude confirme les effets secondaires du Finastéride

Message non lupar jonS » 24 Juil 2017, 17:14

C'est encore moi...
mon coloc m'a fait remarquer que mon urine sentait particulièrement fort, et je remarque aussi qu'elle est beaucoup plus jaune, ça m'inquiète, je crois que je vais aller consulter.. En fait j'ai tous les symptômes d'une prostatite... je pense que c'est lié au fait que j'utilise la prostate pour le sexe.

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Alexa [Bot], algob, Bing [Bot], Google [Bot], MOD1, Yolo