International Hair Loss Forum - Dermo et contraintes

Dermo et contraintes

Re: Dermo et contraintes

Message non lupar Bou41 » 23 Aoû 2017, 11:16

Il y a quelques temps, j'ai rencontré une personne dermopigmenté, très sympa de bien vouloir me montrer en vrai.
J'arrive, et là je vois des cheveux. Moi pas comprendre.
Et là, cette personne très gentille me montre comment bien appliquer du topik, produit de poudre de cheveux, un truc que pas une seule seconde j'imagine, bonjour le naturel.
Donc là, assez déçu, je lui dis rien, il me montre finalement sans sa poudre bizzarroide. Et là, comment dire, une dermo permanente completement ratée, des gros points, à coté rien, une dermo diluée en quelque sorte et mal repartie. Dans ma tête, ou sur ma tête, soudain le non l'emporte, allez savoir pourquoi.
Je me démonte pas, je prends rdv chez un dermo sur Paris, connu. Après des conversations par tel, j'arrive sur Paris, et là (je dis beaucoup et là) ce monsieur toujours connu est absent, son collègue le remplace, normal. Déçu. Je n'ai pas vraiment donné suite. Trop de doutes.
Aujourd'hui après reflexion, la 2D ne m'interesse plus. Finalement c'est cher payé pour le regard des autres, même si, et vous l'aurez remarqué, le regard des autres, les femmes surtout change drastiquement chez les vrais hommes, les chauves.
Alors vaut mieux travailler la confiance intérieure, en attendant que la science trouve, car malgré mes belles phrases, je ne peux me résoudre à ne plus m'informer régulièrement sur les nouvelles techniques.

Bref, c'était un mot pour rien dire, mais qui en aidera plus d'un.

Message non lupar hairfun » 23 Aoû 2017, 11:59

ou qui va en "embrouillé" plus d'un ! :D
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar matdenimo » 23 Aoû 2017, 15:13

Bou41, tu sais où ce mec était allé faire sa dermo?

Mirko à Milan m'avait expliqué que quand les points grossissent, c'est justement parce que les pigments ont été mis trop profondément dans la peau, comme un tatouage normal. La dermo demande des outils tout particuliers et, malheureusement, certains praticiens ne les utilisent pas... ou pas comme il faut.

Précédente

Retourner vers Tricopigmentation - Dermopigmentation